Les discussions

Connecté au wifi mais pas accès à internet

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je me connectais au partage de connections de mon téléphone portable (Zenfone 3max) car la connection sans fil était ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Arckou

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94 J'ai changé le mot de passe de mon wifi à partir de votre site et je l'ai oublié com...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Sms ou e_mail

 Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour envoyé un SMS à un inconnu alors que tu a son e_mail Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Baisse de débit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la connection wifi sur mon pc portable, quand je le branche sur secteur le débit baisse brusquement et je ne peux pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Litleremi

Réseau wifi introuvable depuis un devolo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de 3 jours un soucis avec mon réseau wifi, j'explique les fais : Ayant une mauvaise connexion wifi de la box à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
BlackPirate

Problème débit wifi

Bonjour à tous, J'ai un problème de débit sur l'un de mes PC lors que je suis connecté en wifi PC "ancien" (qui pose problème) je suis à environ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
syl200

Supprimer sfr presse de mon compte

Bonjour, je veux a ce jour supprimer sfr presse ainsi que la wifi fon merci a l avance madame Dehedin Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
barnabe0057

Connexion adsl

besoin d'aide pour connecter 3 bâtiments en réseau avec une ligne ADSL] et une distance d'environ 100m.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
brupala

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, Aujourd'hui l equipe du maroc telecom a installé le wifi dans ma maison et ils m ont dit que après 2 h tu peux accéder a l internet mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Mon ordinateur capte plus aucun réseau wifi

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable HP l'édition de la région languedoc roussillon donnée par mon lycée ne détecte plus aucun rés...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Connexion wifi qui déconne

Bonjour, voilà quand je vais chez quelqu'un, ma connexion internet bug. Par exemple, même si j'ai 4 barres, la connexion est très lente ou alors ça me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou40

Internet sur memup kioks wifi

Bonjour, Peut-on avoir un accès à l'Internet via un memup kioks wifi, svp ? Merci. Configuration: Android / UC Browser 10.10.0.796

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Je ne detecte plus ma wifi avec tout mes appareils mobiles

bonjour j'ai un soucis avec ma wifi il y a quelques jours de-celà je pouvais surfer sur le net mais maintenant je ne comprends plus rien de ce qui arr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Prolonger le wifi par cable

Bonjour à tous, Je pense que cette discussion sera vite résolue mais j'ai besoin de vous car je m'y perd dans toutes ces infos que je trouve sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Titix9

Freewifi

Bonjour j'était sur mon PC et d'un coup ma connection s'est couper net et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter et quand j'active la wifi de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
zipe31

Ds française au canada. comment se connecter en wifi ?

Bonjour, J'ai acheter ma DS (lite) il y a longtemps, depuis j'ai demenager au Canada. Donc quand je veut me connecter en Wifi il me demande une cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Problème accès limité sur asus l200h

Bonsoir, Dans un précédent post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34472675-acces-limite-avec-mon-pc-portable-neuf#p34486234 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cluelessman

Allumage de son pc à distance sans être connecté au wifi

Bonjour à tous, Voilà d'habitude j'utilise Wake on lan pour allumer mon pc via mon smartphone mais le bemole c'est que je dois être connecté au même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jeannets

Plus de wifi

bjr ca fait 2 mois que je n ai plus de wifi que faire???svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Wifi qui se déconnecte tout seul sous windows 10

Bonjour, J'ai un HP avec tout ses pilotes à jour mais rien.. ça fait depuis ce matin que je n'arrive pas à rester connecté sur le réseau Internet de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Connexion limitée, création d'un hotspot wifi sur pc

Salut tout le monde :) J'ai essayé de créer un hotspot wifi sur mon PC possédant Windows 10. Que ce soit avec un logiciel ou avec des simples manip d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Me dire la clé wpawep

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou on trouve la clé wpa wep, par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
armandine29

Plus de wifi ni d'ethernet

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à Internet via mon ordinateur portable (Asus zenbook UX303L avec Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
exla

Internet avec windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Windows Vista Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Relier sa tv et son pc en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relier par wifi mon pc (déjà équiper en wifi) à ma télé, pour pouvoir regarder des fil...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robby31270

Code wifi

Bonjour, JE cherche code universel de wifi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Réseau wifi mode ad-hoc ou infrastructure ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer un réseau domestique - avec un poste fixe et un portable équipés tous deux de carte wifi. Pour ce faire, j'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nacim

Wifi n a pas de configuration valide

bonjour a tous, tout d abord desole je sais que le post a deja ete aborde mais ma situation etant differente, je me permet d en creer un nouveau. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
soleil91220

Clé wifi : connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans. Dernièrement, le débit était de...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Alice box

Coucou ♥ Alors, j'ai regardé un peu et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, alors je me décide à poser ma question. J'ai une Alicebox, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
UkyoShin

Mon pc ne se connecte plus à internet !

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS R510LB (sous Windows 8.1) depuis près d'un an qui fonctionnait parfaitement jusqu'â aujourd'hui : Ce matin, j'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Lalaa

Maux de ventre wifi

Bonjour, Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Changement de mot de passe wifi

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP di...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Yccele

Ampli wifi, comment ca fonctionne?

Bonjour, j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300, j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clig...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
brupala

Accès limité avec mon pc portable neuf ?

 Résolu

bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un portable acer aspire E15 E5-573G-35T5. Tout semble fonctionner, a l’exception du wifi, j'ai réussi...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cluelessman

Mon pc ne détecte plus ma wifi

Bonjour, Mon pc ne détecte plus ma wifi Alors qu'elle fonctionne puisque mon tel y est connecté. Par contre il détecte celles de mes voisins. Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

Connection tablette

Bonjour, J'ai internet sur mon ordinateur portable mais impossible de me connecter sur ma tablette. Que faire pourtant j'ai le bon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
brupala

[wifi] agressivité de l'itinérance ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lefidele_men

Problème de wifi

Bonjour, Mon réseau apparaît dans Gérer les réseaux sans fils mais n'apparaît pas dans les réseaux disponibles, du coup je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
modeabakar

Soucis de connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec aucun de mes appareils que ce soit ma tablette ou mon portable alors que ma box fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Probleme de connection

Bonjour, J'ai un problème de connection wifi avec mon portable ASUS. Quand il démarre, il se connect automatiquement à mon router aucun problème, mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rezotools

Pas de connection réseau avec répèteur tp link

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sapard

Wifi lente sur asus zenbook

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet me...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
billmaxime

Je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon ordinateur portable hp

Bonjour à tous, je ne trouve pas mon réseau wifi sur mon gestionnaire de périphérique il y a seulement la carte réseau. J'arrive à me connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
tanteelise

Upload wifi en local lent

Bonjour, j'ai cherché pour savoir ou mettre mon message :) Sur mon raspberry pi2 j'ai installé un serveur apache. Dessus j'ai mis mon site maison,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
astuces72

Cle wifi pour nas qnap

 Résolu

Bonjour, je possede un qnap TS-251+ version 4.2.2 que j utilisais jusqu a present en reseau ethernet sans probleme. Suite a un demenagement je n ai p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
sterwenn

Problèmes de connexion

Bonjour. Je me suis inscrit pour résoudre un problème qui me semble insoluble. Je vais essayer d'être clair. Je précise aussi que j'ai assez peu de no...

49 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Connexion impossible internet

Bonjour, Alors voilà depuis un certain je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de ma box mais j'arrive a me connecter avec le partage de résea...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Installer impimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma livebox Orange. Comment faire pour l'imprimante prenne en compte le wifi. Merci pour votre aide. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
pon48lang50

Impossible de me servir de ma tablette en wifi je ne sait plus l

Bonjour, on ma offert une tablette je ne peu pas m'en servir on me demande un mot de passe et je ne le sait pas je voudrais metrre la tablette en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 23 276