Les discussions

Tel alcatel xp 595

Bonjour à vous tous. Peut on désactiver la sonnerie du combiné supplémentaire Alcatel XP595 (qui se trouve dans la chambre , tout en laissant activé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
baladur13

Désactivation du répondeur sur un gigaset as 405

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver le répondeur, en fait je ne peux qu'appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, car les gens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
baladur13

Téléphone alcatel 330 voice

Bonjour, j'ai une base Alcatel 330 voice qui ne fonctionne plus en raison d'un problème électrique survenu lors d'une tempête, ce modèle n'existe ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kinlon

Date et heure alcatel f. 30

Bonjour, Impossible de mettre la date et l heure sur mon telephone Alcatel F%30 que je viens d acheter chez darty et pour lorsque l on regarde le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Redbart

Problème de séléction d'option sur téléphone philips d235 trio

Bonjour, Losque j'accède à un service téléphonique, on me demande de choisir entre plusieurs options (taper 1 pour..., taper 2 pour...etc) or j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
baladur13

Telephone fixe: logicom confort 250

Bonjour, et merci de me lire. mon premier appareil branché a la box tout est ok, je voudrais mette le 2em dans la chambre sur l'écran clignote hors po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Téléphone m 550

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Philips M 550 est bloqué. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai appuyé longuement sur la touche du cadenas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
baladur13

Cd 565 philips

Bonjour, Je veux remettre en fonction mon CD 565, arrêté depuis longtemps. il y a juste l'éclairage écran et clavier qui clignote. rien d'autre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fermiparadoxx

Appels inconnu répétitif avec son d’une alarme sur répondeur

Bonjour, Je reçois des appels répétitifs sur mon Fix d’un numéro en inconnu qui peuvent venir a n’importe quelle heure mais plus souvent en journé...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Leelaa7

J ai un telephone alcatel versatis xl350.quand on appelle,il ne sonne pas

Bonjour, j ai un telephone Alcatel Versatis XL350.Quand on appelle,il ne sonne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Téléphone fixe philips d455 duo en mode indisponible

Bonjour, Mon téléphone affiche indisponible, je n'ai pas de solution car tout fonctionne sur la fibre.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
baladur13

Liste appels entrant

Bonjour, Savez vous comment faire pour trouver la liste des appels reçus sur ce téléphone Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ondine

Y a-t-il une ligne téléphonique dans le logement ?

Bonjour, Je viens d emménager dans un logement et j'aimerais savoir si il possède une ligne téléphonique merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Alcatel versatis 350 xl

Bonjour, supprimer fonction secret quand elle s'affiche 2 fois dans une conversation sur alcatel versatis 350 xl

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Impossibilite d'appeler

Bonjour, je ne peux plus appeler un numéro fixe avec l'acatel f530. j'ai essayé avec mon mobil ça marche mais si je fais un numero commencant par 04...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fd28

Comment faire pour faire enterrer sa ligne téléphonique ?

Bonjour, Nous cherchons à faire enterrer notre ligne téléphonique mais nous nous faisons balader de service en service sans réponse... EDF vient fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Teva001

Répertoire sur tous les combinés

 Résolu

Bonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Probleme de tel fix

Bonjour, mon tel fix mais que la batterie est vide peut on quand même m appeler car j attend un appelle aider moi!!et ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Téléphone gigasete560hx supprimer le renvoi d'appel

Bonjour, Concerne renvoi d'appel: J'aimerais supprimer le renvoi d'appel utilisé provisoirement. Pouvez-vous m'indiquer la procédure que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Comment faire un transfert d'appel

Bonjour, Je suis en télétravail et je souhaite transférer les appels du fixe de mon travail sur mon portable. Je ne sais pas comment faire. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Problème message répondeur gigasetdx-800a

 Résolu

Bonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Je n'arrive pas a lire mes messages

Bonjour, je n'arrive pas a ecouter mes messages

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Je n'entends plus la voix de mes correspondants

Bonjour, Que j'appelle ou que je reçoive un appel, je n'entends pas mes correspondants. Par contre mes correspondants m'entendent très bien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Utilisation téléphone fixe dect avec connexion box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, est-il possible, et si avec quel branchement, d'utiliser un téléphone fixe DECT Duo Philips XL390 avec un box fibre SFR. Aujourd'hui je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Problème avec mon telepnone a400

Bonjour, Apres quelques minutes de communication mon telepnone se brouille .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
baladur13

Mon telephone panasonic kx-tgh722fr redemande le code à chaque appel même lorsqu

Bonjour, mon telephone Panasonic KX-TGH722FR redemande le code à chaque appel même lorsque ce numéro est dans le répertoire?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
baladur13

Repondeur alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Typhanny

Téléphone fixe alcatel temporis 25 pro

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL TEMPORIS 25 PRO, et je voudrais changer la sonnerie d'appel, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
baladur13

Gigaset cl660h ne fonctionne plus

Bonjour mon téléphone fixe Gigaset CL660H ne fonctionne plus, écran noir pas de bruit rien j'ai changer les plies et toujours rien merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub

Reclamation

Bonjour, Orange m’a facturé 21,88 € sur ma facture reçue par mail ce jour pour des appels que je n’ai jamais passé sur deux numéros ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
zipe31

Téléphone alcatel

Bonjour, mon téléphone fixe a une numérotation bizarre et lorsque que je compose un numéro, mon correspondant ne répond pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
baladur13

Pouvez m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité

Bonjour, pouvez vous m'aider pour un alcatel 230 versatis pour la tonalité

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
baladur13

Souci sur mon alcatel xl575

Bonjour, Sur mon phone, il indique en permanence HORS PORTES. Pourriez-vous m'aider svp. Merci. Brigitte

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
baladur13

Gigaset sl400

Bonjour* Un de mes appareils gigaset sl400 est muet. Au sommet à gauche de l'écran, il y a une petite cloche barrée d'une croix en rouge. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Comment retrouver mon numéro de tel france télécom

Bonsoir tout le monde je voudrais changer d'opérateur, je suis chez Free mais je n'ai que des incidents sur ma ligne, hier 14 coupures de 5 à 6 minut...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
baladur13

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mes appareils combinés GIGASET A 540. Une solution serait la bienvenue. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
brupala

Problemme avec telephone fixe

Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
baladur13

Comment changer le message d accueil sur alcatel versatis

Bonjour, Je n arrive pas à changer le message d accueil de mon téléphone alcatel versatis sans fil. Pourriez-vous m'aider. Merci bcp Isa

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
baladur13

Problème téléphone fixe alcatel f530

Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
baladur13

Dysfonctionnement téléphone philips d455

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Compatibilité

Bonjour, logicom luna 250 est il compatible avec la fibre ? car depuis la pose de la fibre, il ne fonctionne pas ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Branchement internet

Bonjour, J’ai fais une demande de branchement internet pour maison neuve en novembre 2018. Un technicien c’est déplacé en mars 2019 afin de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Arrêter le wifi entre gigaset a420/livebox 4

Bonjour, Nous avons changé de livebox et il a fallu qu'un technicien vienne "réparer" le réseau car Orange ne trouvait pas la panne. Bon. Pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Alcatel d185

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baladur13

Panasonic kx-tg6822 bloqué sur "verif ligne tél"

Bonjour, Mon Panasonic kx-gt ne permet plus d'appel rentrant ou sortant.Mention"vérif ligne tél" sur l'écran" Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Appareil panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Philips d235 quatro est figé en mode eco+ depuis l'installation de fibre free

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre et que la base n'est plus raccordée à la box Révolution il m'est impossible de sortir du mode ECO+. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Daewoo

Bonjour, je fais activités mon combiné sonnerie est activé je sais pas comment au fait parceque mon tél fixe est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Alcatel 530 voice

Bonjour, j'ai offert un téléphone Alcatel 530 voice à ma soeur il y a 4 mois mais il ne fonctionne pas aucune tonalité, elle n'a pas internet ni box...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Problème affichage sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 545