Les discussions

Téléphone doro 350 sécur. reçoit les appels mais impossible de passer des appels

Bonjour, Téléphone Doro 350 Sécure. Reçoit les appels mais impossible de passer des appels car l'écran est éteint. Alimentation électrique est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
baladur13

Notice motorola c1lb

Bonjour Je cherche un mode emploi en français pour Motorola C1LB Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jee pee

Tonalité

Bonjour, J'ai un Dial lock sur mon Panasonic. Je n' ai plus de tonalité et numérotation Mrci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
baladur13

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Transfert repertoire

Bonjour, mon gigaset c630 donne des signes de fatigue j'envisage de le changer. Comment transférer le répertoire de celui- ci vers un autre telephone....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset as690h

Comment changer sonnerie ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Alcatel 530 la sonnerie ne fonctionne plus

Bonjour, J ai sur l écran de mon téléphone note de musique barrée et donc je n ai pas de sonnerie très gênant comment rétablir la sonnerie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Volume du répondeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment baisser le son de mon répondeur Alcatel D285 voici?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
baladur13

Piratage ligne fixe

Bonjour, j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Au sujet du vqyant qui reste fixesur phone fixe philips

Bonjour, le voyant LED reste fixe je n ai pas de BIP lorsque je met le combiné sur son socle et par contre les barres de remplissage sot complètes S...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
baladur13

Désactiver le réveil

Bonjour, comment puis je désactiver la sonnerie du réveil de mon gigaset. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
baladur13

Je n'arrive plus a téléphoner avec mon téléphone fixe philips d13x

Bonjour, je n'arrive plus a téléphoner avec mon Téléphone fixe PHILIPS D13X pourtant lorsque je fait le numéro j'entend la tonalité des numéro mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Appairage d'une marque de téléphone avec une autre marque.

Bonjour, Autre question en parallèle de la dernière. J'ai lu des avis d'utilisateurs - mais il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on lit - que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jk87

Mon gigaset c200 siemens pose problème

 Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
baladur13

Telephone fixe ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait 8 jours que ma mère a fait installer la fibre chez elle avec la box V6 de SFR. Le problème c'est que depuis elle n'a plus de télé...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brupala

Désactiver la sonnerie sur mon tef fixe alcatel xl585duo

Bonjour, Comment reactiver la sonnerie sur mon TEF fixe XL585DUO SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
baladur13

Tél du curé de relleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro de tél de l’église de Relleu ou du curé merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
georges97

Indicatif téléphonique quel est le département pour lequel l'indicatif est 0359i

Bonjour, merci de nous informer sur le nom du département pour lequel l'indicatif commence par 0359

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Facture a deux nom

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse mail de France Télécom (ORANGE) Service facturation (téléphone fixe) afin de faire rajouter mon nom à cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Xileh

Plus de téléphone fixe depuis installation fibre

Bonjour Depuis l installation de la fibre je n'ai plus de téléphone. Je l ai branché sur la livebox 5 d orange mais je ne sais pas comment faire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
brupala

Gigaset as470h

 Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel impossible

Bonjour, je n'arrive pas appeler ni recevoir d'appel sur mon téléphone fixe. Je ne comprends pas le problème et surtout à le résoudre !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Gigaset a700 : fonctionnement du répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset A700 duo pour remplacer mon ancien Gigaset datant de plusieurs années. Problème avec le répondeur : sur mon ancien m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Sur gigaset as415 liste appel entrant

Bonjour, Sur AS415 est-ce possible et si oui comment liste les ancien appel entrant merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Problème de langue sur téléphone sans fil alcatel xl385

Bonjour. Mon tél. Alcatel XL385, s'est remis en anglais pendant une coupure de courant. Je n'arrive plus à le remettre en français dans le menu. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

C250 voice trio

Bonjour, Le HP des combinés du téléphone fixe Alcatel C250 Voice Trio de mon beau-père laisse entendre des craquements pendant la conversation... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel xl 385

Bonjour, Notre téléphone est passé en mode anglais. comment revenir à la langue française. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Fixe gigaset

 Résolu

Bonjour, Habituellement, pour mettre à l'heure mon fixe, j'appelle et automatiquement. Cette fois, ça ne marche pas. Encore une fois, j'espère que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
baladur13

Gigaset as 690

Bonjour, Mon téléphone a bien fonctionné jusque maintenant. Depuis quelques jours le numéro de l’appelant ne figure plus sur l’ecran. À la place...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13

Tel alcatel ( ̶a̶6̶3̶0̶ ) f630 pas de sonnerie

Bonjour, on peut appeler Mais quand quelqu'un appelle, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas ?? : le téléphone s'éclaire, on voit le nom de c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
baladur13

Gragsetay50h

Bonjour, J ai un problème d ppelle entrant dans le téléphone fix je vous demande comment je vais faire car ses bloquer

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
baladur13

Comment lire les messages reçus et indiqués sur l'écran

Bonjour, j'ai acheté un gigaset 405 et depuis je ne peux lire mes messages et l'on doit me rappeler sur mon portable pour le faire !! le mode d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Dany

Problème pour appeler

Bonjour, mon panasonic kx- tg6821 me pose problème je reçais les appels mais ne peux appeler ça sonne tjrs occupé merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Comment je règle l heure merci

Bonjour, Comment je règle l heure Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
kaumune

Pourquoi je n'ai pas de bip d'enregistrement de messages

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de bip d'enregistrement de messages

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Problème de répondeur avec un siemens gigaset s455 sim

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 siemens S45 avec une base S455 sim. J'avais l'habitude de mettre un répondeur en haut parleur. Cependant depuis environ 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
baladur13

Probleme repondeur as690 trio

Bonjour, je ne peux pas accéder aux messages de mon répondeur , sur l'écran il s'affiche toujours zéro par contre j'arrive à les consulter en int...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13

Panne sur gigaset a420 duo

Bonjour, J'ai un Gigasetr A420 Duo. Je ne peux plus faire ou recevoir des appels sur un des téléphone (Interieur 1). Aucune des touches ne repondent...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13

Code secret oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Listo. Pour accéder à la base, il faut une code secret et je ne me souviens pas de celui que j'ai entré. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Karima

Probleme de son

Bonjour, Alcatel 185 duo un des téléphones ne produit plus de son. j'entends mes interlocuteurs mais ils ne m'entendent pas. ce n'est pas l...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
baladur13

Telefunken tf652

Bonjour, Où se trouve la touche ok pour confirmer le nombre de sonneries. Comment confirmer le choix du nombre de sonneries ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Telephone fix

Bonjour, mon telephone fixe ne tient plus charge

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Basculement automatique sur messagerie externe

Bonjour, Sur gigaset a420a, les messages sont orientés automatiquement sur la messagerie externe, et non sur ma base. Comment faut-il faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset s150

Bonjour, j'ai un appel mais je n'entends pas la personne au bout du fil

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Modifier le répertoire sur alcatel 285

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle et je ne parviens pas à corriger une erreur de saisie . Comment faire pour modifier une entrée . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Ednise

Ligne adsl

Bonjour, Problème adsl free box plus intetnet depuis vendredi

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brupala

U43 et rotatone v2 (pulse to tone)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une ligne fixe Orange non dégroupée, avec une Livebox Play en ADSL dessus. J'ai une ligne fixe sur prise en 01, et une autre ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
baladur13

Ligne a activer

Bonjour, nous sommes devenus propriétaires d'une maison composée de 2 appartements nous avons avons 2 n° . Mais cela ne fonctionne pas. commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brupala

Téléphone alcatel versatis xl 350 voice duo

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un message est laissé sur le répondeur-enregistreur, la date et heure de dépose énoncée lors de l'écoute du message déposé sont er...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
baladur13

Raccordement maison neuve en lotissement

Bonjour, Je voudrais connaître les démarches pour un raccordement pour une maison neuve en lotissement. Je vous remercie par avance de votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Manounette
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 545