Les discussions

Samsung galaxy i7500 : supression histo

Bonjour tous le monde, Je possède un Samsung Galaxy I7500, bien entendu sous Android, et je désire supprimmer l'ensemble de l'historique de mes re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
zoulou33

Samsung player light et wep 185

Bonjour, Mon nouveau tactile ne veut pas reconnaître mon oreillette. Pourtant, j'ai tout essayé. J'ai appuyé sur tous les boutons de volume, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zoulou33

Changer le firm d'un samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu de mon opérateur une mise a jour du firmware de mon jet s8000 ce qui a eu pour effet un plantage total, orange me change mon tel et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
le_vilain

Samsung galaxy spica

Bonjour à tous j'ai acheté un samsung galaxy Spica et j'essaye deseperement de configurer ma boite mail (chez yahoo) et impossible à faire est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
micke7

Accès au répondeur samsung

Bonjour, Mon appareil SAMSUNG Player Style i Ma demande concerne la lecture du répondeur. Il m'est demandé pour lire les messages archivés de taper ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caro13

Prb batterie samsung player ultra (s8300)

Bonjour à tous j'ai un portable samsung player ultra depuis peu. il est génial le seul souci s'est que ma batterie ne me fait que une journée j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
psyco54

Config samsung pro dans passat

Bonjour, j'ai un tel samsung omnia pro b 7330 que n'arrive pas à configurer dans ma VW passat. Pour resumer mon tel est bien visible et mon vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
piopicolo

Applications pour samsung galaxy spica

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de mon Samsung Galaxy Spica ? Mon problème est que j'aimerais télécharger des applications dans " Ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
steph-rott

Impossible d'appeler en inconnu samsungi5700

Bonour, Je n'arrive pas à appeler en inconnu avec mon samsung galaxy spica i5700... Il y a une option pour le faire (paramètres>appel>autres para...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Probleme avec un samsung player star

Il y a un moi j'ai envoyé mon portable qui est un samsung player star car j'avais un probleme mais depuis ce temps la je n'est aucune nouvelle et je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zoulou33

Aide sur contacts sur samsung f480i

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung player style f480i sur le réseau auchan hier soir. Je rencontre un souci sur l'enregistrement des conta...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vivi9241

Problème écran tactile du samsung f480 !

Bonjour ! J'ai un Samsung F480 tactile, mais depuis quelque temps celui ci a quelques problèmes pour l'écran tactile : en effet la région d'1cm ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ETF480

Problème samsung galaxy spica

Bonjour, il y a 3 semaine j'ai acheté le samsung galaxy spica et comme c'était mon premier téléphone tactile, j'ai pris un forfait sans internet illim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hollow

Samsung galaxy spica , besoin d'aide

Voilà j'ai passé commande hier sur rue du commerce de mon galaxy spica , mais je me demande si la mise à jour d'android (2.0) sera intégré ou si je va...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
steph-rott

Mon samsung corby à l'écran cassé

 Résolu

salut , combien ça coûte la réparation d'un écran cassé si c'est trop chére comment dévisé l'écran ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Prise en charge réseau samsung jet

Salut, j'ai un problème mon samsung jet (S8000) a pris de l'eau... j'ai réinstaller le firmware enfin le portable l'a fait tout seul.Tout fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anton971

Menu caché samsung jet

Bonjour, Je sais comment accéder au menu cacher du samsung jet *#5239870*# = Options d'administration *#7092463*# = Master Key Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mehdy95

Mon samsung tactil est passé a la machine

bonjour a tous, jecri cet article pour demander conseil. mon telephone samsung corby(tactil) est passé a la ma chine a laver sur le programme : 40° c...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
nalyd

Samsung galaxy spica i5700

bonjour, comment effacer sur ce portable les messages de la corbeille, car impossible de les oter, même problème avec la corbeille de gmail après ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
linotte83500

Samsung player light

bonjour je voudrais savoir pourquoi mon player light ne lit pas les fichiers .avi et .mp4? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
micka314

Widgets samsung jet

Bonjour, Je vous écrit car j'ai acheté récemment le samsung jet, et lorsque je clique sur un widget se situant sur la barre latérale à gauche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Samsung-Girl

Samsung f480

comment voir les appelles reçu de samasung f480 ?? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zoulou33

Probleme avec gsm samsung carte memoire

voila avec la carte memoire je les formater et j'arrive po a mettre des ficher dessu pouver vou m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zoulou33

Carte mémoire sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd.. est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4gig...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
caro

Deblocage samsung

Bonjour a tous, j'aimerais debloquer mon samsung gratuitement marque: SAMSUNG model: SGH-M310 merci de vos reponse Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kaotic13

Samsung galaxy spica problème ac market

Bonjour, J'ai depuis peu un galaxy spica et à chaque fois que jme connecte que je tente de télécharger une application du Market ça marche pas ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
micke7

Pb new pc studio & samsung galaxy spica

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai reçu mon Samsung galaxy spica et j'aimerais synchroniser mes contacts enregistré sur mon ordi (fichier .CSV => ex...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Zat'nik'tel

Pb réglage date et heure samsung corby

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler la date et l'heure sur le portable samsung corby. On ne peut régler que le fuseau horaire et l'heure automatique, qq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
74

Samsung player one appareil photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à prendre de photos en mode unique, cela indique "ECHEC DE CAPTURE" cela fonctionne seulement en mode CONTINU, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Real-Demon

Samsung player ultra

Bonjour, je viens d'acheter sur le net un portable samsung player ultra le soucis enfin gros loll c que pas en francais et pas de notice en franca...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
P@uline

Samsung galaxy spica wifi et internet help

Bonjours a Tous ! je compte acheté le Samsung Galaxy Spica, le seul souci est que je n'est pas internet illimité donc serait-il possible de désac...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
steph-rott

Transferer des divx sur samsung spica

Bonsoir, j'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Spica et j'aimerai savoir comment transférer des divx depuis mon ordinateur. J'ai enregistrer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
sabine16

Samsung galaxy spica * problème usb

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très enrichissant. Voilà ma question, je viens d'acquérir un samsung galaxy spica lorsque je br...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nounou26

Ecran blanc sur samsung e250

BOnjOur à tOus! J'ai un prObléme depuis quelques semaines avec mOn télépO=hOne Samsung E250; Il m'affiche un écran blanc et je n'arrive plus a avOir...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
grisouille13

Samsung galaxy spica hotspot wifi ?

Bonjour, je vais bientôt avoir le samsung galaxy spica, j'voudrais savoir si ce portable peut se connecter en wifi grâce au hotspot ( Freewifi , Neufw...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Max

Problème samsungb3410 comment changer l'heure

Bonjour, je viens d'acheter le samsung b3410, après multiples recherches impossible de me connecter sur internet et impossible de changer l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
VIVIA

Repondeur du samsung player star

Bonjour, je viens d acheter le samsung player stars , et je n'arrive pas à mettre mon message d' accueil sur le répondeur. Quand je suis le repo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
biskuik

Samsung f480 et msn

Bonjour bonjour!!! Alors voila, j'ai récemment fait l'acquisition de ce merveilleux téléphone qu'est le samsung F480 et je commence déjà a emmètre...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maximilien_dbz_30

Transfert répert. excel sur samsung player on

Bonjour, Mon pb est très simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce jour. Je viens d'acquérir un Samsung player one. J'ai, sur mon pc (et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
LesDomDom

Samsung jet s8000 - probleme de son

Bonjour, j'ai mon samsung jet depuis 5 mois, et depuis 4 mois j'ai un problème de son qui vient et qui part comme ca veux.. le problème est que lors...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Caroline

Entrez svp samsung m620

pouvez vous me dire comment et ou je peut telecharger des jeux pour mon portable (samsung m620) svp +1000 fois

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
daylemen

Mettre un film sur mon samsung corby

Moi non plus je n'y arrive toujours pas a mettre un film dessu ... ? Comment faire ???? ( explication en entier svp )

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Greg'z

Samsung galaxy spica : pb téléchargement

Donc voila mon souci => Quand j'veux téléchargement une application, ça me met début du téléchargement et puis plus rien.. J'ai la 3G, tout s'ki faut;...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rudra117

Samsung s3100 : horloge fixe en veille

Bonjour, je viens de faire l'acquisition du Samsung S3100, qui me convient en tous points sauf 1 qui est très pénible et totalement inacceptable. Ima...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
flopflop

Peut-on mettre msn sur samsung player star v.

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut installer Windows Live Messenger sur un Samsung Player Star (violet exclu Orange). Répondez moi vite s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
inconnu

Problème samsung player style f480i

Bonjour je viens d'acheter un samsung player style F480i, le petit problème est que lorsque je le verrouille ( touche hold ) je peu juste après le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Sluv80

Probleme carte sd et samsung c3050

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung C3050 et je me suis Achetée une Carte Micro SD ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans la fente prévue a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Alexcorbypro

Samsung 3050

Bonjour, je viens d'acquérir untéléphone Samsung C3050. J'ai inséréer ma carte mémoire dedans, mais je n'arrive pas à insérer une image et une musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
koukoum

Telephone samsung galaxy spica

je n'arrive pas a effacer mais mail tant sur yahoo que sur Gmail sur mon tel, ils disparaissent quand je fais supprimer, et réapparaissent des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Appareil photo avant samsung u900

Bonjour, svp j'utilise le samsung U900 et jaimerai savoir comment marche l'appareil photo numerique avant.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
machin truc
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 37 167