Les discussions

Recharger crédits samsung galaxy

Bonjour, Bon je vous explique le PROBLEME ! Enfaite ma mère veut acheter un nouveau portable et a donc décidé de me laiguer son ancien le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mehdyoux

Problème avec mon samsung et msn

Bonjour, J'ai acheté un samsung avec un clavier coulissant (je ne sais plus la marque). J'ai télécharger MSN, je me connecte, j'ouvre une conversa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Petite_moi84

Samsung u600

Bonjour, Ece que le samsung U600 fait wifi ? Si Oui comment faire pour l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicotouriste

Windows live messenger sur samsung player one

Bonjour, J'ai un Samsung Player One , et un Forfait .:: Forfait Bloqué Smart Avantage -18 Ans Chez ORANGE (15€ Par Mois) . J'ai Msn illimité de 16...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MELLExMOMO

Samsung star wi-fi : sms

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le T9 Français par défaut lorsque j'écris un message... Il est tjrs sur abc En, je dois chaque fois changer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
melo1604

Samsung omnia allemand à mettre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

Samsung download

Bonjour, recuperer le repertoire telephone d'un samsung sgh z630. l'orsque je l'allume les messages apparaissent samsung download et samsung u...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
diaure

Probleme portable u600 samsung

Bonjour, J'ai un probleme avec mon portable U600 samsung. Voila quand je vais pour prendre une photo , j'ai un message qui me dit : Verifier le bran...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Cleymx3

Tv sur samsung b3310

Bonjour, je voudrais regarder la TV sur mon telephone samsung b3310 avec le forfait MTV de SFR mais ça me dit que c'est pa disponibles pour ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
doudou

Gps sur samsung player addict

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer le gps sur le samsung player addict? je ne comprends rien! et deplus est-il possible de faire pivoter les...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marg

Code de tropicalisation samsung u600

Bonjour, J'ai reçu un téléphone samsung en Kdo mais il n'est pas tropicalisé. voici le IMEI: 35166503700455/802 Je vous en pris aider moi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Code verrouillage samsung player one

 Fermé

Bonjour, Ma fille de 13 ans a mis un mot de passe sur son samsung player one pour protéger l'accès à ses contacts, fichiers, etc, et l'a oublié au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jipicy

Samsung corby pro : widgets

Salut à tous ! Mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Corby Pro et j'ai plusieurs questions à son sujet. - Pour les widgets, lorsque je le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Elodie

Samsung platine m7600

Bonjour, depuis 6 mois j'ai le samsung platine qui est un trés bon téléphone avec la fonction reconnaissance audio mais depuis un moment cette ci ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
sermoh

Samsung i710

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi je suis allée sur le site samsung mais ne l'ai pas trouvé pouvez vous me donner l'adresse exacte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
saint gouek

Samsung player star fond d'écran

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Player Star, j'arrive à mettre mes images en fond d'écran, pour ça il n'y a pas de souci, le problem...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Matilde33

Code réseau pour samsung l770

Bonjour, j'ai reussi a débloqué mon samsung L770,j'ai rentré mon code pin mais il me demande un code réseau donc voila..c'est pour savoir comment l'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
kamel

N° imei pour débloq. samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Réinitialisation t9 sur samsung f400

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réinitialiser un T9 ? C'est à dire, qu'il inscrive les mots courants. J'explique ... J'écris plusieurs chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kent1

Comment mettre des photo sur un samsung b3310

Bonjour, j'ai un samsung b3310,j'ai téléchargé Samsung New PC Studio est j'ai éssayé de me servire de New Pc Studio pour mettre des photos dessus,mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
frederique19

Jeux samsung jet

Bonjour, J'ai acheter il y a a peine une semaine un samsung jet et j'ai quelques questions svp, es ce que si je met des jeux dessus sa peut l'en...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
youndaim

Probleme samsung player one

Bonjour, enfaite je vien d'avoir un samsung player one et je mis connait pas trop et enfaite au debut faut mette un code je le met comme d'ab et apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
nicolas

Samsung player star ou lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gg

Samsung

Bonjour, JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION POUR UN SAMSUNG SP R5250 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
monmon

Ecran samsung s5620

Bonsoir, Comment puis je enlever les applications telles que calendrier lecteur mp3 de mon ecran? Merçi d' avance. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
diraze

Samsung qui prend l'eau, aide svp !

Bonjour ^^ Voilà, hier je suis allé dans une piscine, mais j'avais laissé mon portable, un Samsung Corby (donc un tactile :S) donc dans ma poche (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
seblaston

Probleme son samsung

Bonjour, voila mon probleme , mon telephone samsung sgh p850 il marchait bien au debut , mais depuis quelque jours quand je recoit/appel quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
abdelghani20220

Comment installer mon samsung player one?

Bonjour, J'ai une samsung player one et j'aimerais bien l'ainstaller sur mon PC ,, Probleme j'ai un netbook donc pas d'endroit pour mettre le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
laura

Comment transferer des photos d'un samsung...

Bonjour, j'ai un telephne portable "samsung C3050" avec le cable correspondant mais mon telephone n'est pas reconnu par l'ordinateur quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
win7pro

Choix d'un mobile samsung

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier téléphone portable, avec un forfait bloqué chez orange, mais comme je ne m'y connais pas du tout en porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gaston_Lagaffe

Samsung player vs lg viewty

Bonsoir, alors demain je vais acheter mon nouveau portable et j'hésite entre le samsung player ( soit style ou addict) ou le LG viewty. Donc voila j'a...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jean

Lg viewty ku990 ou samsung player one

Bonjour, en fait c'est tout simple je compte m'acheter un nouveau portable, et j'ai des promo qui font que j'ai les deux au meme prix quasiment. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
max

Lg ku990i viewty ou samsung star 5230 ?

Salut à tous ! Je suis actuellement en possession d'un smart-phone LG LU990i Viewty que je viens d'acheter, je l'ai testé et... j'ai été un peu déç...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nadidu

Samsung player style i

Bonjour, je l'ai achete ya pas longtemps et le cd pour connecter le téléphone a l'ordi est trop ancien esque quelqu'un peut me donner un lien pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zoulou33

Androcarbu v1.1 sur samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner Androcarbu (http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038) sur un Samsung Galaxy Spica, pour commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire non autorisée sur samsung e250

Bonjour, Lorsque je veux accéder à la carte mémoire de mon Samsung E250, j'obtiens le message "non autorisé"! Que faire SVP

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
xxx

Le samsung player one ou player star ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gouby

Thème samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes supplémentaires pour le samsung player style (style pour menu principal) et si oui donnez moi un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
goldwin1800

Il est bon le samsung corby?

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le samsung corby est bon. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
2222

Jeux integrés samsung u900

 Résolu

Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sami-jammali

Problemme config pour internet samsung mobile

Bonjour, j'au un mobile samsung i710 sous bouygues mobi-carte. je voudrai naviguer sur le web en utilisant les reseaux a distance ( wifi ) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
noulan54

Aide pour debloquer mon samsung player style

Bonjour,j'ai un samsung player style et il est bloker chez virgin et j'aimerais mettre ma puce sfr svp c URGENT

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Miguel59140

Samsung s5200

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0comment fait on pour connecte le samsung S5200 sur l ordi j ai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Comment ouvrir la coque du samsung jet

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la coque du samsung jet s 8000 car je viens de l'acheté et je ne veux pas l'abimé

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Chacha

Impossible d'allumer mon samsung player one

Bonjour à tous, j'ai un problème c'est que je n'arrive plus à allumer mon player one .Mais quand je la branche il demmare correctement et m'affiche la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
coqdu30

Lg cookie live ou samsung miss player

Bonjour, Voila j'aimerais changer de portable et il y a 2 portables qui me plaisent et j'aimerais avoir différents avis parce que moi j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
esquisse

J'hésite pour le samsung corby jaune

Bonjour, j'aimerait acheter le Samsung corby! Je craque dessus! Mais, voulant l'acheter a mobicarte, le prix me gène un peu! si des propriétaires d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gille83

Problème avec le flashcode sur samsung jet

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un téléphone Samsung Jet S8000 chez Orange. Il a l'application Flashcode déjà d'indtallé mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
scratch263

Msn ne marche pas sur samsung corby

Bonjour, J'ai acheter récemment le samsung corby d'occasion . Je suis SFR et j'ai normalement msn illimité . Mon portable était Orange , mais a été d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Edy971

Samsung galaxy spica

Bonjour, j' ai actuellement un samsung galaxy spica . je n'arrive pas a avoir d'accusé de reception de sms et lorsque je recois un message je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
azeitona 77
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 156