Les discussions

Problème story insta a la une

Bonjour, J’ai mis des vidéos qui ce trouver sur snap dans mes story insta a la une sur mon compte je l’ai vois bien mais j’ai une 2e compte et su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Insta

Bonjour, J’ai un problème depuis hier impossible de me connecter sur insta sa marque veuillez ressayer dans quelque instant

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook innaccessible

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué pour raison de diffusion de photos illicites alors que je n'ai jamais posté aucune photo ni vidéo L'an dern...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Nombre d’amis fb

 Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives

Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Je veux remettre le bouton ajouter sur mon profil

Bonjour, IL y a longtemps, j'avais trouvé dans les parametres a supprimer le bouton Ajouter+ sur mon profil de Facebook et maintenant que je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Problème groupe de vente facebook

Bonjour, En fait, si quelqu'un pouvait m'informer, je place une annonce sur Facebook Marketplace, parfois elle est approuvée ou souvent elle est re...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Forbidden you don't have permission to access this resource.

 Résolu

Bonjour, J'essais de me connecter au site de Sosh mais depuis 30min le message suivant "Forbidden You don't have permission to access this resour...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Notifications quand un ami publie

Bonjour, Je reçois pour 3 amis seulement une notification sur Facebook lorsqu'ils publient quelque chose. Pourquoi eux alors que j'ai rien mis de di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Carolo

Pas accès à mes groupes pour partager sur marketplace

Bonjour, Je n’arrive pas à partager mes annonces de Marketplace sur mes autres groupes. J’ai fait plusieurs test qui sont non concluants. Merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Bilo

Compte badoo supprimé toujours en ligne

Bonjour, J'ai supprimé mon compte badoo mais j'apparais toujours? Pourquoi? Svp

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
bazfile

Mon profil est spectateur de mes stories

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que mon nom, mon profil apparaisse dans la liste des spectateurs de mes propres stories? Ce n’est pas toujours le cas et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz

Twitter notifications

Bonjour, j ai un honor 9 a j ai Twitter et impossible de recevoir les notiff ? Merci de me répondre le plus rapidement possible Ps:c est pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
BunoCS

J’ai besoin d’un certicode plus pour activer mon applications

Bonjour, J’ai besoins d’un certicode plus pour pouvoir entrer dans mon application es que ses possible

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Xileh

Supprimer le compte mydates

Bonjour, Veuillez supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
acefalo

Désabonnement

Bonjour, je souhaiterais que vous désabonné et effacer ma photo dans le site merci du beau moment passé avec vous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jordane45

Bloqué commentaires

Bonjour, Comment savoir si mon compagnon a bloqué tout se quil fait sur son Facebook commentaires recherche de personnes etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Problème facebook

***** Bonjour. J’ai un problème sur Facebook de expiration de mon compte et aussi il me demande de vérifier ma connexion , je suis sur un iPhone 7 . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Radinoz

Radié de marketplace

Bonjour, J’ai été radié de marketplace car je n’ai pas suivi leurs statuts!!! Le problème est que je n’ai rien mis en vente sur marketplace mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

On m'a dit qu'il faut avoir une carte bleue pour ouvrir un compte paypal

Bonjour à tous, Est-ce que c'est obligatoire ? Merci d'avance pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
nadellen

Insta téléphone

Bonjour, J’avais mis mon numéros sur mon compte insta mais je utilise un autre numero actuellement et ça me demande un code de verification pour r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Toujours pas accès à la fonctionnalité reels sur insta

Bonjour, Des mois que je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité Réels sur Instagram. J’ai un compte créateur pourtant. Chose absurde: s...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Rehab

Actions bloquées d’une semaine

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une pub...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
grominet22

Adresse mail fnac

Bonjour, bonjour, je souhaiterai changer mon adresse mail pour ma carte fnac comment faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
baladur13

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Je ne vois plus le nombre de stories

Bonjour, Sur mon compte public je ne vois plus le nombre de stories qu’on peut voir tout en haut quand on regarde les stories, les petites barres ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
avec2L

Cmt avoir 1000 like sur ma photo de profil

 Fermé

Bonjour, mes amis

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
jonathanbeya383@gmail.com

J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec instagram

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en story Instagram des reels j'ai désinstallé et réinstaller, j'ai même vidé la cache

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Problèmes sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a eu un souci en allant sur son compte Facebook(alerte Windows très connue !!,elle s'est faite arnaquée ,elle a 87 ans !) ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Radinoz

Recherche adresse d'une personne que avec son nom et prenon

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément l'adresse et code postal d'une personne juste avec son nom et prénom. Elle s'appelle Violaine [Supprimé par la mod...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Imk

Être hors-ligne est-il visible ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, car si j'ai envie de me mettre hors ligne pour être tranquille, je n'ai pas envie que quelqu'un ne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Combinaisons possibles avec 3 séries de 3 nombres

Bonjour, J'aimerais savoir combien de combinaisons on peut avoir avec 3 séries de 3 nombres et si possibles avoir in tableau représentatif Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
acefalo

Connectivité ipv4 pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, régulièrement en déplacement j'emporte avec moi ma tour, en revenant chez moi je rebranche tout et la internet ne marche plus, le diagnostic ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Comment me reconnecter

Bonjour, je reviens sur le site après plusieurs mois et je n'arrive pas a me connecter, si je me réinscrit on me dit que mon mail est déjà utiliser, q...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte snap bloque temporairement

Bonjour, mon compte snap a Été bloqué temporairement depuis hier midi et ils ne veulent pas me le débloquer j’ai attendu 24 heures comme il a été dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Marine

Je n’ai plus de son sur les story instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur une story ou qq1 parle ou avec de la musique je n’ai pas de son même en mettant le volume à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Colinx_pey

Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué

Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

J'aimerais supprimer mon ancien compte

Bonjour, serait-il possible de supprimer mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Ma prim renov

Bonjour, J'ai créé un compte ma prim renov fin juillet 2021. Depuis impossible de me connecter. J'ai contacté le service technique qui m'a fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10

Dépôt non reçu

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué un dépôt et ca fait maintenant deux jours que mon argent n'est pas encore venu

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bendrop

Limitation volontaire du chargement de contenu sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un problème récurrent, qui m'empêche de voir la totalité de mon fil d'actualité sur insta. Dés que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
kisscool73

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Récurer mon compte

Bonjour, Récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Insights snapchat disparu

Salut les gars j'ai un snap qui fait 35k vues avec un profil public mais je n'ai plus accès à mes insights quelqu'un peut-il m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Walid

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour, Daniel djawado prégo

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
62435611

Problème de connexion

Bonjour, cela fait quelques années que je suis inscrit chez à Copain d'Avant. Or je ne n'arrive plus à me connecter pour faire une mise à jour. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

"bouton" sur le profil instagram

Bonjour à tous, Je cherche comment ajouter des "boutons" sur mon profil instagram comme sur celui de la FNAC par exemple. Sous les boutons "S'abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Je désire récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je désire récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MPMP10
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000