Les discussions

Mode d emploi tel philips d235

Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kamil679

Compatibilité siemens as 28 h

Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
baladur13

Fibre optique

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Telephone securisé ou non

 Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Forcer les requêtes dns sur un vpn

Hello J'ai un petit soucis : J'ai monté un VPN mais quand j'analyse le trafic de ma carte réseau, je vois que les requêtes DNS continuent d'être en...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
brupala

Wifi ok mais pas d'ethernet

Bonjour, alors, chez mes parent ils utilisent toujours le premier modem (non wifi), il y a deux jours je leur ai changer le modem par un modem wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Configuration hotspot

Salut,j'ai cybercafé ,je voudrais installer un hotspot pour les client qui ont les portatifs peuvent se connecter via le hotspot,j'ai un poind d'acces...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Amplificateur wifi

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un peut me renseigner sur les amplificateurs qui existent actuellement et leur meilleur rapport qualité/prix. ET s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Perte de reseau a la fermeture du capot

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de resoudre un probleme persistant : Mon PC portable ASUS R510J qui a tout juste un an et qui fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un vpn gratuit cependant je ne trouve pas où il apparaît sur mon ordinateur : il n'y a aucune icone apparente). Comment êt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
martinfrancois

Portée wifisky

http://www.wifi-gratuit.eu Bonjour pouvez vous m'indiquer la distance approximative pour m'éloigne d'une boxe avec cette antenne merci Il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Connecter un samsung np150 plus

Bonjour, sous w7 "starter" je ne parviens pas à connecter ce note book ? ouaille note ? - pardon pour la feinte y a t'il une solution ? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Problème de la wifi comment faire

bonjour comment faire pour telecharger la wifi gratuit svp et je voudrais que vous me guidais merci pour Acer portable je veut part étre connecté ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Connexion internet impossible

Bonjour Depuis quelques mois mon telephone , qui est un Sony Ericsson Xperia play, ne se connecte plus du tout a internet. Il ne detecte meme pas l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Pourquoi j'ai une aussi mauvaise connexion ?

 Résolu

Je suis chez Orange (box noir) et ma connexion tourne autour des 500 - 1000ms et j'aimerais savoir si il existe une solution car la c'est vraiment trè...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
CorentinRoche

Wifi

Bon jour, j'ai un Android MTN je ne sais pas comment maitre le SSID de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Connexion réseau

bonjour j'aimerai savoir comment mettre plusieurs postes en réseaux à l'aide du wifi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Re séseau

Bonjour, Je ne peux voir car je n'ai pas un ordinateur portable , c'est pc fixe, donc je ne peux pas voir, et quand je vais sur mes paramètre de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Ccna

svp aidez moi j'ai besoin du pdf ccna en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
heasyb

===>> partager sa connexion gratuitement

Bonjour, Je suis sur Win 7, J'ai une clé 3G connectée à mon PC, via laquelle je me connecte sur Internet. Je voulais partager le connexion Intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jumulka

Cable 278 utilisé comme ethernet

 Résolu

Bonjour, ma maison est cablé en traditionnel ( 278 ) prise en T . en branchant la livebox aussitot le DTI es ce que je peux en remplacant mes R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
hugo17540

Appel privé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon philips D135 duo, mes appels sont masqués, je n'arrive pas à désactiver cette fonction. MERCI pour votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen

Se connecter grace a sfr wifi public

 Résolu

Bonjour, peut on se connecter a xbox live avc sfr wifi public merci d'avance Configuration: Mac OS X / Flock 2.0.3

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tiom

Quelle appareil acheter pour reemettre du wi-fi

Bonjour, Quel appareil dois-je acheté (si c'est possible) pour ré émettre du Wi-Fi, sachant que le câble est directement tiré de mon routeur ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Tomjans

Dossier partager

Bonjour, je voudrais crée un dossier partagé sur le réseau que ma petite amis peut consulter sur son pc même si le mien n'est pas en fonction. le bus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CorentinRoche

Casque sans fil

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un casque sans fil pour la TV. Les petits matériels bluetooth que je trouve sur internet sont dits émetteur et ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nana

Branchement fibre optique

Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
reesh79

Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
CorentinRoche

Fortigate 100d + procurve 2610-24

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur un problème et une aide serais la bienvenue. Je suis en train de me familiariser avec un firewa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Utilisateur d-link 2750u indésirable.

Bonjour, J'ai Easy Algérie. Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
admin2016

Association alcatel f230 duo et f200solo

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F230 duo, soit une base et un combiné auxiliaire. Le combiné auxiliaire ne se recharge plus du tout. D'où l'idée...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
poupougne13

Prise telephone qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai trois prises téléphoniques dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Le problème dans la ligne free

Bonjour, J'ai un petit problème à la ligne free depuis hier j'essaye d'appeler la Tunisie mais tjs occuper J'ai pas compris c'est quoi le problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Windows ne détecte pas les réseaux sans-fil

Bonjour, Voici mon problème: Tout a très bien fonctionné durant 3 mois et, sans raison, quand je clique pour voir les réseaux disponible, windows n...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Anasys

Impossible connexion au réseau!!

Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jade

Bloc prise avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box et mon pc en câble ethernet grâce a un bloc prise mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne. Faut il en avoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Resoudre ce problème du dns

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur ma page facebook car le serveur DNS et introuvable Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Câblage internet en rj45

Bonjour, N'ayant que quelques bases en réseau, je m’interroge sur le câblage que je suis en train de réaliser dans le cadre de travaux de rénovati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau

 Résolu

Salut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Problème box dns sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Merci, déjà à celui qui voudrait bien me venir en aide. cela fait maintenant une semaine que je n'est plus de connexion internet,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Cable réseau non connecté

Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jade

Select line 84065, redirige vers répondeur !

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
baladur13

Connexion vers une page web local

Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à comprendre comment puis-je résoudre le problème suivant: Sur un poste de mon réseau local, j'ai installé Wa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
astuces72

Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau

Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Damsp94

Affichage "down" du 2e routeur ospf

Bonjour, J'ai fait une maquette pour l'étude de l'OSPF. Elle comprend : UN PC HP et deux routeurs connectés via un câble. quand je met l'inte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement

bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Aide de a à z pour connecter sur un pc

Bonjour, je cherche de l'aide pour connecter un logiciel WinCC Siemens à un serveur qui se trouve au boulot. Voila la configuration: PC serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy

Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
lynouchka2

Types de fibre optique

Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000