Les discussions

Problème avec ma carte réseau sans fil

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. Comme l'indique mon titre, j'ai un problème avec ma carte réseau sans fil de mon ordinateur portable Packard...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rosamima

Stacker 2 switchs cisco 3550

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait un tutoriel qui explique comment stacker 2 switch Cisco 3550 car je n'ai jamais fait cela. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
brupala

Clé usb wi-fi.

Bonjour, j'aimerais savoir si grace à une clé USB Wi-Fi je peux capter la Wi-Fi dans ma voiture?! Merci d'avance! :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik

Bonjour j'ai un problème de configuration wifi !

j'ai un portable emachines avec windows 7 starter le modem routeur est tp-link je me connecte sur internet avec le fil tout va bien, et le wifi le si...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sylvl1

Freebox pas puissante

Bonsoir, Je joue actuellement sur ps3 et quand quelqu'un de ma famille connecte son portable, ma ps3 se deconnecte car il n'y a plus de debit enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gpo serveur

bonjour a tous, je suis à la recherche de GPO permettant de diriger le compte d'utilisateur à un dossier, bureau, mes documents sur le serveur et merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kev-sky62

Renseignements

bonjour j'ai mon ordinateur avec la LiveBox et l'imprimante + un téléphone fixe dans une pièce.j'aimerais mettre le matériel dans la pièce d'a coté m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fan-ds

Mmspeed simulation code ( j-sim)

Hello, If Somebody have the simulation code of MMSPEED. please send it to me. I need this protocol to compare it with my protocol by simulation res...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
hassan se

Devenir administrateur réseau

Bonjour a tous, Voila le métier d'administrateur réseau m'intéresse beaucoup mais j'aimerais savoir si ce métier est rechercher, si il y a beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Arthur71M

Pas assez de débit pour internet

Bonjour, A la campagne j'ai un accès internet par wifi public (sfr) et je me connecte facilement , sauf que le débit est très mauvais ; ça "rame" én...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
frangui86

Téléphone cocoon 951 - répondeur ne s'enclenche plus.

Messieurs, Mon téléphone n'est pas en panne - mais le répondeur automatique ne s'enclenche plus Que dois-faire pour résoudre ce problème? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Les codes ussd : pour les pro

Bonjour, j'aimerai prendre une idée sur les codes ussd!! comment fonctionnent t'ils? comment les programmées? sont elles des applications? mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
bampa626

Liaison sans fil

Bonjour, je désir interconnecté deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison sans fil. il faut que les bâtiments étaient relié grâce à une fibre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Wifi, signal faible

bonjour voila j'ai un problème je vie dans une région montagneuse et ne peut avoir de box pour le moment car orange doit faire des travaux pour cela...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Liaison wifi entre deux bâtiment

Bonjour, je veux relier deux bâtiments distant de 200m grâce à une liaison wifi. quel sont les possibilités qui s'offre à moi?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Choix répétiteur wifi

 Résolu

Bonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Problemes téléphone fixe

Bonjour, je suis cliente depuis peu , tous fonctionne bien sauf le télèphone fixe ou je n peut pas recevoir les correspondants , depuis le debu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Xileh

Table adresse ip et mac ?

Bonjour, De si bon matin, étant encore novice dans ce domaine, je me suis posé la question de savoir quelle était la particularité, la spécificité...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Richard

Probleme de son

Bonjour, bjr jai brancher mon homme cinema bluy ray et le son ne sort pas de mon home cinema ke faire Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
AZer

Gigaset a510

 Fermé

Lorsque le téléphone sonne et que je décroche, je n'entends pas mon correspondant

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
irongege

Reseaux electrique different

Bonjour, j'ai 2 tableaux electrique different partant du compteur, comment relier les deux parties de maison par CPL, des CPL en wifi relance t'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
atchoum45

Wifi en camping car

merci de m'indiquer le meilleur materiel pour avoir internet en camping car amitiés a tous jcq

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Augmenter fréquences wifi

Il y aurait il un moyen d'augmenter la fréquence de ma wifi sans pour autant la détraquer ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
xgamepro

Etablir une premiere connexion

Bonjour, je réitère donc mes 2 questions (après inscription sur votre site). Pouvez-vous me dire comment on établit "une connexion wifi" (sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Problème connection freestyler ipad-pc

Bonjour, je suis animateur de soirée et je souhaite contrôler mes jeux de lumières via mon Ipad , donc je les connectes via contrôleur DMX sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rollerfire

Comment configurer mon réseau wifi

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir comment je puis établir mon "réseau wifi" sur un Windows XP ? On me demande aussi de dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matrix4422

Débits misérables sur cpl

Bonjour ! J'ai un problème avec ma connexion CPL et j'espérais que quelqu'un puisse m'apporter le salut. J'explique depuis le début : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Antenne wifi

jv ai un motorise et j aimerais avoir des info sur antenne wifi est ce qu on doit s abonner et payer tant par mois comme internet est ce que sa s ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Internet sur les prises murales

Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison ou je possède des prise RJ45 dans toutes les pieces, mais qui capte pas internet, je pense c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brupala

Créer un réseau local via les prises rj45

Bonjour, Je souhaiterais utiliser les prises RJ45 pour mon réseau internet. Je vous explique ma situation, ma FREEBOX est dans le salon et j'aime...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Bidouille17

Comment appeler a moindre cout

Bonjour, Comment puis-je appeler a moindre cout a partir de mon téléphone fixe l Afrique ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sugel

Https 403 refusé

Bonjour, je ne comprend pas on me dit https 403 refusé impossible d ouvrir n importe qu elle site ... quelqu un as t il la solution svp? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se reconnecter en wi fi sur portable msi

Bonjour, comment se reconnecter en wi fi sur portable msi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Problèmes de connexion internet

Bonsoir, à tous, j'ai un problème avec ma connexion internet: Je possède une télé samsung connectée à un lecteur bluray sony, une livebox orange s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Zizanie_73

Nouveau pc, wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: - i5-3570K (3.4 GHz) - Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC with Boost, 3 Go - Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
exla

Probleme connection wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur lenovo thinkpad edge j'ai eu un souci avec mon ordi donc un ami ma installer windows 7 mais depuis je n'est plus de connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
GrandCaribou

D-link

J'ai une clée D-link, et au début elle marchait, mais là,dès que je met la clée dans un périphérique USB,rien ne se passe.Comment faire pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kaumune

Reseaux informatique

 Fermé

puis-je savoir la difference entre le model osi et tcp/ip,aussi les differents cables de communication entre par exemple,routeur-router,router-switch,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Sonnerie externe de mon téléphone siemens gigatset sl 555

La sonnerie de mon téléphone ne sonne plus. Il vibre seulement. Que puis-je faire? Sinon il fonctionne parfaitement : les appels sont visibles par un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Redirection vers un lien !

Bonjour, je voulez savoir si je pouvais par exemple que pour mon reseau local faire une redirection URL ? Exemple : Un des membre de mon reseau Loca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
fan-ds

Interface vlan 2811

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Qos sur 2950

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Reinstaller belkin range extender

Bonjour, La fibre vient d'être installée et du coup mon routeur Belkin N300 ne fonctionne plus ( il était bien parametré avant). J'ai fait res...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
C8B11

J'ai la wifi internet sans ... box internet ?

Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...

43 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Dreede

Deux routeurs avec la meme adresse ip

Bonjour, Ma préoccupation est la suivante, est il possible d'avoir deux routeurs connectés à deux FAI distincts avec la même adresse IP? De sorte q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
brupala

Problème carte wifi

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que j'ai un problème avec ma carte wifi. En effet, ayant des problèmes de déconnexion fréquents...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Philou06

Comment mettre le wifi sur mon ordi port. ?

Bonjour à tous. chez moi j'ai un ordinateur de bureau qui est équipé du Wifi via ma livebox. J'ai également un ordinateur portable. je souhaiter...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
inconu

Connexion avec carte pré-payée

 Résolu

Bonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
athena223

Question fibre optique et sfr

Bonjour, Je suis situé au 6ème étage d'un immeuble éligible à la fibre SFR et souhaite savoir comment cela se passe au niveau du câblage : Est-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Mekthoub
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000