Les discussions

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Scanner hp psc 1213

Bonjour, J'ai installé l'imprimante hp psc 1213 sur le vista de mon frère et impossible de scanner; j'ai réinstallé le driver mais nada; un consei...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ludux

Ma souris reste bloquée ! aidez moi svp !

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros soucis sur mon pc portable acer5738zg. Ma souris est complétement bloquée !! Elle est plantée en plein ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tagadon

Touche fn + f...

 Résolu

Bonjour, je suis l'acquérisseur récemment d'un TOSHIBA Satellite. Il y a des touches comme le volume, désactiver le touch-pad, mute etc.. en dessous d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
bmwx3000

Caisse enregistreuse samsung er650r

 Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Mettre une imprimante en réseau .

Bonjour, Alors en fait voilà, moi j'ai deux ordi portable : un sur win 8.1 et un autre sur win vista. Et j'ai une imprimante Hp Deskjet f2180 ( qui...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Kirimari

Imprimante pour mini mac

Comment installer une imprimante sur mon Mini Mac? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Monet07

Ecran se met en veille n'importe quand

Bonjour, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment (en regardant un film, en jouant,...) et le problème c'est qu'il ne se rallu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Le support plastique de mon clavier d'ordinateur se détache

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA Satellite pro C650, un vieux model quoi, ca doit faire 4ans que je l'ai, je ne peux pas le changer. J'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
kaporalex24

Hp deskjet 895cxi sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé des drivers de l'imprimante HP Deskjet 895Cxi sur Windows 7 compatible avec Windows 7 (64). Malgré les indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam disparu

Bonsoir;le problème est le suivant: ma webcam qui,est intégrée dans mon pc "COMPAQ"ne fonctionne pas, donc je l'ai désinstallée mais je ne l'as vois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Touchpad fonctionne à moitié

j'ai windows 7 sur un Toshiba satellite c650 je suis capable de déplacer le curseur mais impossible de le taper la flèche a un endroit précis je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Réparation d'une touche du clavier

la touche tréma et accent circonflexe de mon pc ne fonctionne plus. Comment la remettre en état ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante hp5190

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP 5190 qui n'imprime plus, elle se met en route normalement, je lance l'impression et là l'écran indique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Problème papier froissé lexmark

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Comment désactiver la tablette tactile de mon pc thoshiba l555 ?

J'aimerais savoir s'il est possible de déconnecter la tablette tactile de mon PC, en effet après bien des problèmes avec le curseur de ma souris qui d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Installer imprimante sur toshiba avec windows 8

Bjr, très embetee car je n arrive pas a installer mon imprimante hp1210 séries sur mon nouvel ordi portable Toshiba Satellite qui fonctionne sous w...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Souris,mad catz r.a.t 5

Qu'est ce que vous pensez de cette souris, y a t-il un clic sur la molette (mouse3)? Par rapport a la razer imperator? Je joue sur des fps ( Team fo...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
le_vilain

Probleme ecran

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une tour et un écran et je n'arrive pas à avoir une image sur mon écran. Tout d'abord j'ai essayé de brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

J'ai acheté hier une imprimante hp 6520 (install guide papier)

il n'y a aucune expliquations sur l'instalation du guide papiers divers je ne comprend pas les dessins ne corespondes meme pas à la pieces de guidage ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dany311

Imprimante hp deskjet f2100 séries

Bonjour, je besoins de télechargr les pilotes d'imprimente HP Deskjet F2100 Séries dont je viens de perdre le CD dans le démenagement Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
billmaxime

Clavier_ça_marche_pas

Bonjour, j'ai-le-meme-pb-quelque-bouton-de-mon-clavier-ça-marche-pas-comme-l'espace.entrée.et.suprimée-je-sais-rien-faire-svp-aidez-moi-et-merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèeme ti collège plustexas instument

Bonjour, j'ai un problème avec ma ti collège plus. Quand je tape racine carrée de 1,25, elle me donne comme résultat 1,118033989. Seulement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
toto

Problemes sur mon pc

sil vous plait je suis tetenteur d un toshiba c655 i2 mais je ne connais pas comment on active la webcam.besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne reconnais pas l'encre rechargée

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp170 j'ai rechargé l'encre et comme ce ne sont pas des cartouches d'encre d'origine elle ne veut plus imprime...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
robert

J'ai achetter hier une imprimente

Bonjour, j'ai achetter une imprimenteHP 6520 je ne comprend pas comment que je doives mettre le guide papier dedans aucun renseigement dans la notic...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Problème ecran onetwo packardbell

Bonjour, Voila, je possède un PackardBell OneTwo (Tout en un), et depuis peu, j'ai un gros d'affichage au niveau de l'écran : Quand le pc est fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
geekdu2A

Lifecam hd-3000

Le logiciel est installé la caméra ne fonctionne pas aucune image au départ de Skipe une petite lumière s'allume à 2 reprise et c'est tout black out p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Imprimante ne photocopie pas

Bonjour j'ai une imprimante Samsung scx-4828fn laser monochrome 5/1 fax copie scan imprime depuis quelque temps si je prend un document sur mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Manuel imprimante canon mg3150

Bonjour, J'avais une imprimante HP, installée par l'intermédiaire d'1CD rom d'installation, et j'avais donc les icones sur le " bureau " pour l'util...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lefilsunique

Augmenter le son du pc à partir du clavier

 Résolu

Salut, J'ai un tout petit problème, mais un conseil me serait très utile. Je ne suis pas capable de monter le son sur mon clavier. Je peux le monter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kevin50100

Choix entre 2 écrans

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mj1974

Suite à changement livebox, plus d'impression

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

Cherche clavier

Je cherche un clavier voici mes caractéristiques : -petit budget: 30e - je cherche a que mon clavier sois lumineux - le disagne minium - je ge...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
inaliso

Comment bien brancher un câble écran

Bonjour à tous, Aillant cassé l'écran de mon ordinateur il y a peu de temps, j'ai acheté un câble écran. Mais je pense l'avoir mal branché car quand...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cesel45

Wifi

bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante HP photosmart 6520 en wifi avec mon ordinateur. Je n'y arrive pas, merci de votre aide cdl

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Darkness4

Pilote

Bonjour, je suis fifi de la Guinée je n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante HP laserjet P1008 merci de me répondre. SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Probleme d'eau avec mon clavier

Bonjour, voila j'ai un petit problème . je me suis retrouvé sous une pluie avec mon portatif et arriver a la maison j'ai remarqué que mon pc s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Cesel45

Imprimante epson stylus sx115

 Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sergeph

Écran noir + problème de batterie

Bonjour mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
987

Driver pour canoscan lide 60 ne marche pas

Bonsoir, Malgré de nombreuses tentatives pour faire fonctionner mon scanner, je n'arrive visiblement pas à trouver le bon driver ... et pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
leam451

Probleme de numerisation avec une hp photosmart 5515

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à numériser ni à enregistrer sur " ORDINATEUR " Un message apparaît QUOTE Ordinateur introuvable...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Clavier ordinateur bureau dell precision t3500

Bonjour à toutes et à tous j ai acquis dernièrement l ordinateur ci-dessus mais n'ai aucune notice ; je suis ennuyée au niveau du clavier lié à cet...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kapo23

Pointeur qui se deplace en haut a droite

Bonjour, Quand je suis sur mon ordi, d'un coup le curseur va en haut à droite et me ferme mes fënetres J'aimerai que celle s'arrete comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
UnkutEth

Mon frere a casse mon ecran de telephone tout neuf !

Coucou a tous j'espère que vous saurez trouver une réponse a ma demande : Alors je prenais des photos mon frère ,pour enlever mon téléphone , a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mamalove24

Problème de dis-fonctionnement de touchpad

Salut à tous, je possède un Asus A75V avec W8 et depuis un moment, je ne peux pas profiter pleinement de mon pavé tactile. Il m'est impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glg29

Comment savoir quel est le bon cable vga pour son ordi ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quel est le bon cable VGA pour mon ordinateur svp ? PACKARD BELL IMEDIA S2110 Le problème est qu'a cause de mon cable...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Comment scanner?

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante HP Deskjet 2540 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BmV

Connecter 2 pc sur même imprimante

Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante sur mes deux pc sans qu'ils soient en réseaux. Mon but est de ne jamais connecté un des deux pc à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
exla
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000