Les discussions

Clavier qui ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je met un message ici car voilà deux heures que mon problème est arrivé et je n'ai toujours pas trouvé la solution.. Tout fon...

Répondre

Mauvaise impression couleur

Bonjour, alors que les réservoirs sont bien remplis, impression tout en violet que faire ?  merci 

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Anisette

Pc portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.

Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Comment puis-je imprimé

 Fermé

Bonjour comment puis-je  imprimé à partir d'un ordinateur filaire et une imprimante Wi-Fi? Cordialement 

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile

Utilisé imprimante wifi sur ordi câblé

Bonjour comment puis-je imprimer avec une imprimante Wi-Fi avec un ordinateur connecter par câble

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
georges97

Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf  HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pierr10

Arreter une imprimante folle

 Résolu

Bonjour, récemment , j'ai fait imprimer un document enorme (plus de 20 feuilles). il n'y a pas eu moyen de l'arreter , ni en eteignant l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MADDY42

Imprimante hp n imprime plus le noir

bonjour, sur mon imprimante hp envy  4504 le noir n imprime plus. A la fin de la dernière cartouche de noir, j 'ai entendu un bruit, comme si elle "e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Où est la touche arrêt défil sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'e...

48 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
inconnusoldat

Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga

Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Valentin

Cable display vers écran (pas de signal)

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Problème de résolutions

j'ai acheté le LG UltraGear 27GR95QE Du coup avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, sur le panneau de configuration Nvidia ma résolution est la bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
DamienML

Pc portable asus vivobook r415ua-eb035t à la tv samsung...

Bonjour et merci à ceux qui m'apporteront leur aide !! Je précise bien qu'avant de poser ma question sur le forum j'ai bien cherché sur le net, en va...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mas70

Problème d'affichage

Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Problème lors de la réception de données imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai une imprimante MFC9140CDN (brother) qui n'est pas connectée au wifi, je l'utilise principalement avec un câble. Elle fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
bazfile

Imprimante en panne

Bonjour. Comment résoudre l'erreur c6400 sur l'imprimante  kyocera 1025 mfp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Ma souris logitech fait bug mon pc mais pas les autres

Bonjour, depuis quelques jours mon interface de mon pc à savoir la barre des tâches, le logo windows et même pour fermer ou minimiser les fenêtres son...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème pc (écran noir)

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter mon pc il y a deux mois et depuis 1 semaine il fait un écran comme sur le screenshot, je ne peut rie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Kori-Kori

Code e 31

Bonjour problème sur caisse enregistreuse Sharp XE-147,code erreur qui s’affiche code:E31,si quelqu’un peut nous aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Alex

Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp

Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
jeannets

Réinitialiser une epson wf-2510

J'ai récupéré une imprimante Epson WF-2510 que je voudrais ré-utiliser sur un Mac. Mais ses précédents propriétaires l'avaient configurée pour un PC e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Kori-Kori

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Écran pc

Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible) 

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Absorbeur d'encre presque plein canon mg3650

Bonjour, Le message "erreur 1702" est apparu, quand j'ai tenté d'imprimer sur CANON MG3650, pour cause "absorbeur d'encre presque plein" (j'ai pu imp...

Répondre

Moniteur à moitié sombre

Bonjour à tous, Depuis peu, je rencontre un problème avec l'un de mes écran. Comme vous pouvez le voir sur la photo joint à ce texte, la moitié dro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

Pas d’impression couleur sx400

Bonjour, J’ai le problème qu’il m’est impossible d’imprimer en couleur pourtant ce sont des cartouches originales peson mon imprimante est la s400 me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Probleme de mon imprimante epson l1800.

Bonjour  Je n'imprime pas bien .mon EPSON L1800 IMprime bien mais le papier sort blanc.que faire

Répondre

L'imprimante ne s'allume plus ! / epson sc-p600

Bonjour à tous, Hier elle fonctionnait :) aujourd'hui, elle ne s'allume plus :( J'ai changé de prise murale et de cordon, rien n'y fait. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Canon pixma mp 550 et couleurs "bloquées pdt l'impression

Bonjour,  j'ai récupéré une petite pixma MP550 d'occasion et elle ne veut rien savoir concernant les couleurs pdt l'impression (voir pj)  Les tête...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Clavier qui ne se connecte plus

Bonjour, Mon clavier ne marche plus quand je le branche il s'allume une second puis s'éteint j'ai essayé avec plusieurs clavier.les clavier sont avec...

Répondre

"hdmi > hdmi" ou "hdmi > dp"

bonjour à tous,  je viens de faire l'acquisition d'un écran aoc g line 2nd gen 27" et sur la description du produit il était indiqué que la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
epango

Imprimante erreur e-11

imprimante code erreur E-11 XP-325 expression home

Répondre

Imprimante canon

Bonjour Mon Imprimante cannon rejette la cartouche d'encre générique.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
contrariness

Epson stylus photo rx425 - imprimante epson -

Bonjour, Bloquée avec les voyants vert  et E : clignotant

Répondre

Imprimante page blanche

Bonjour, je sollicite votre aide ! j’ai une imprimante HP deskjet 3735 connectée via câble usb sur mon ordi HP (sous Windows 10)  l'imprimante est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
cristali

Parasites sur un écran d'ordinateur portable

 Bonjour tout le monde !  J'ai récemment acquis un ordinateur de la marque Mouse, modèle DAIV 4P : https://www.mouse-jp.co.jp/store/g/gdaiv-4p/. Cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

1 pc portable + 2 écrans

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans à un pc portable. J'ai acheté un adaptateur hdmi pour mettre les deux écrans en HDMI. Cependant, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
epango

Programme caisse casio vr200

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Sasa28

Port vga de pc portable ne détecte pas second écran

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, voilà je vous explique le problème. J’ai une souris sans fil avec une petite cle usb  pour qu’elle soit repéré sur l’ordinateur. J’ai donc mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaneagle

Problème avec les f9 à f11 solutions ?

Bonjour, J’utilise un programme de dessin pour le travail et j’emploie également les fonctions F1 à F12 pour créer des raccourcis, elles fonctionnent...

Répondre

Pb configuration app scan windows 11 / epson stylus bx305fw

Bonjour, Je tente de numériser plusieurs pages avec l'app scan Windows 11 en indiquant la source "configuration automatique", l'imprimante numérise t...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
ZYO_0955

G903 sacade

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec ma souris G903. Après utilisation sur mon second pc, j'ai rebranché la souris sur mon pc principal a...

Répondre

Imprimante bloqué

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG3650S. Le bouton default clignotte en orange et rien a faire je n'arrive pas a la réinitialisé. Quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Imprimante n'accepte pas le e-print

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3520 e-All-in-One; elle fonctionne très bien en WiFi et j'ai l'adresse 192.168.1.254 qui lui est attribuée. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
kaumune

Pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en PDF avec mon imprimante, comment faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
brucine

Problème écran syncmaster 931mw

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter un ça blé pour relier mon écran syncMaster 931bw a ma ps4 est ça ne marche pas

Répondre

Canon maxify mb2150absorbeur encre quasimment plein

Bonjour sur ma CANON MAXIFY MB2150, j'ai un code support 1700 pour absorbeur d'encre quasimment plein J'ai appelé le centre de service. La réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Panth33ra

Niveaux d'encre imprimante epson

Bonjour, Pour connaitre le niveau des encres de l'imprimante EPSON il me suffisait d'intégrer l'IP de l'imprimante dans l'encart de recherche Google....

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
jeannets

Erreur 5b00 sur canon g2501

Bonjour il m'est apparu cette erreur sur une imprimante canon pixma G2501 et je n'arrive pas à la résoudre Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
MPMP10
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000