Les discussions

Quel portable à moins de 500€ ?

Bonjour, J'ai actuellement un Fujitsu siemens Amilo L7310W, il a 1 an et demie et fonctionne environ 3-4 heures par jour. J'en suis assez content m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chat_teigne

Portable trop lent

 Résolu

Bonjour, voila j'aiun portable acer 3105 wlmi trop lent et je veux installer xp est que c'est possible. mobile amd sempron processor 3600+ (2....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tilion

Choix portable

 Résolu

Bonjour, pouriez-vous me consseillez ... !!! j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais j'hésite entre un pc et un mac !!! jusqua prése...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vdfinternet

Plus de son sur mon portable

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable que je viens d'acheter. En fait j'ai installé xp à la place de vista qui etait installé d'origine. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
MIMICKAEL

Probleme pc portable

Bonjour, le ventilateur de mon ordi portable a griller , est ce ke c changeable et a kel prix environ ? g vu kil existe des ventilateurs externes sou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
--RoM--

Choix pour achat d'ordi portable

Bonsoir !!! Comment vous allez? Et votre boulot? Ici ça va et on éssaie de s'accrocher. Je viensvous deranger encore pour une histoire de machi...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
helcimcry

Pc portable problème charge batterie "vista&q

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP et lorsque je le branche la batterie ne se charge pas. L'icône de la batterie indique 0% et "branché , pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
arsonik71

Durée de ma batterie de pc portable

Bonjour, je viens vous voir pour vous poser une petite question. alors voilà, j'ai un pc portable HP pavilion dv6000 depuis un peu plus d'un an et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chubaka46

Lequel?pc portable

Bonjour, Lequel prendriez vous? Je recherche un portable pour un usage bureautique, internet bien sur et mutimédia!! Si vous en connaissez un avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
schwarser

[barette memoire ddr pc 2100 ]pour pcportable

bonjour à tous. je possede un HP pavillon ZE 4200 sous xp media center. il a 256 mb de ddr et je souhaite ajouter 512. la barette originale est une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cedinscri

Ram sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Quel est l'interet d'avoir un pc avec 4go de ram alors que l'on m'a dit que vista ne reconnaissait que 3go de ram. Regarder ce pc https:/...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcmarais

Adaptateur dd portable à dd pc

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer quelques renseignements concernant le sens du branchement d’adaptateur disque dur 2" 1/2 sur nappe IDE standar...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bronchokod

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour, Je vais acheter un ordianteur portable dans les semaines qui suivent et je voudrait votre avis sur certaines configuration. Je recherche un...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kesar67

Batterrie pc portable

 Résolu

Bonjour, Est-il exact qu'il faut déposé la batterie d'un PC portable quand il est utilisé sur secteur ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gus29_fr

Pc portable , lequel choisir?

Bonjour, Lequel est le mieux pour une utilisation internet , et multimédia? J'ai un petit budget et je ne peux dépasser au grand des grand max, 500eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
schwarser

Probleme avec mon pc portable

Bonjour, Je possede un pc potable amilo M7440 il s'éteint tout seul , je voudrais savoir si ça vient de la batterie où du ventilateur.merci beaucoup ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
natchoum

Pc portable que choisir

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable performant pour faire un peu d'autocad et un peu de jeux principalement je me limite a un budget a...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable dépourvu de port série

Bonjour, comment faire pour pouvoir avoir un port série sur mon ordinateur portable toshiba ( japonais ) de 2002 qui n'en a pas ? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
babarjo

Aide svp sur choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner un petit avis sur ces 3 ordinateurs portables SVP : 1) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portabl...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
schwarser

Conseils pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis venue plusieurs fois sur ses forums pour résoudre mes problèmes mais malheureusement aujourd'hui c'est pour un conseil alors je pr...

29 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Bakeru

Hésitation pc portable ...

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt acheter un PC portable, j'hésite entre ces deux là: DELL: http://ecomm.euro.dell.com/... oid=d52a8b56-1cc4-4157-9...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BenJb

Problème de clvier (portable)

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clavier (portable HP) : les touches ne sont pas sensibles, ce qui fait que quand je tape, je saute des lettres...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Rimbaud60

Portable 15": acer ou dell?

Bonjour à tous, j'ai un budget de 800€ à peu près, je veux un PC portable 15", j'hésite entre les inspiron de chez Dell et les nouveaux acer. je suis...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
schwarser

Portable medion s'eteint tout seul

Salut les gens! Voila, ma sœur a un ordinateur portable Medion MD6249. Jusqu'à présent tout allait bien. Dernièrement, l'ordi s'est mis a s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tagatao

Choix d'un modèle ordi portable

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un ordi portable et j'ai repéré ces deux modèles: - http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable

Bonjour, salut à tous, je voudrait acheter un pc portable pour une utilisation mixte sans m'en servir pour les jeux. Mon choix se dirige vers un Ace...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lerevolteur83

Aide au choix pc portable

Bonjour, j'hesite entre 2 marques pour un portable15,4": fujitsu-siemens ou toshiba. les modeles ont des caracteristiques equivalents voir legerement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ram pour portable

Bonjour, Je voudrais acheter une barrette pour mon Dell latitude D620. Actuellement j'ai une mémoire de 1Go DDR2 (1x1Go) 533 Mhz. Sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ladgalen

[freeze pc portable]

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba Satelite M70-264 et il se fige de temps à autres surtout quand je lance un jeu , quand je lance un jeu il tien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Fifi

Choix de pc portable au secours urgent!!

Bonjour, Je recherche un pc portable pour bosser sur ebay donc ayant une bonne capacité a ouvrir plusieurs pages sans ramer.Je ne sais pas trop quel ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
zool

Couinement portable toshiba a210-10a

Bonjour à tous, J'ai récement fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba A210-10A, j'en suis entièrement satisfait, seulement hier, pendan...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mushu14

Recherche ordi portable

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je cherches un portable mais je n'y arrive pas, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas. Alors j'espère q...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur defaillant ordi portable amilol7320gw

Bonjour,je me permet de laisser un ptit message afin de trouver une solution pour mon ordi portable amilo L7320GW. j'ai acheté cet ordinateur il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
TankilyoraDbug

Référence pc portable

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable de préférence chez ASUS qui puisse faire tourner les jeux et muni d'un lecteur graveur blu-ray. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage portable mais lecteur cd hs

Bonjour, J'ai un souci pour formater le PC portable de mon père : hier j'ai voulu formater son PC portable mais impossible de lire le CD Windows XP...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
babarjo

Aide achat portable montage video

Bonjour, je recherche un portable et j'aurais voulu des conseils sur mes choix et ce qui pourrait me convenir par rapport à mes attentes: -au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
korsez

Pc portable , usage longue durée ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser mon PC portable allumé des heures branché sur secteur sans arret des disques durs sans pour autant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bibia-306

Barrette de memoire pc portable sodimm?

Bonjour, je veut acheter une barrette de memoire pour mon portable qui est un fujitsu siemens lifebook c1020 je veut acheter une 512mo pc 2100 DDR...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
bibi80

Portable packardbell easynote h5 panne

salut jaimerais bien que vous m'aidier j'ai un micro portable Packardbell easynote H5 qui présente la panne suivante: 1- il marche bien mais si ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Rosebud

Pc portable et ports usb sectaires

Bonsoir, Voilà le problème est tout simple (pourvu que la solution le soit aussi) j'ai un PC portable Acer aspire 3100 qui tourne sous VISTA bas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ras_zion

Reactiver ecran pc portable

Bonjour, suite a une erreur de manip, j'ai desactive l'ecran. dell latitude 510, en essayant de raccorde une TV J'ai tente une relance avec mode san...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
sergebricol

Disque dur portable toshiba satellite

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite U300 avec un disque dur 200 go SATA à 4200 rpm. Dans l'hypothèse où je voudrai changer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
piopicolo

Pas de son par prise hdmi sur mon pc portable

Bonjour a tous :) je possede un pc portable Fujitsu-Siemens Amilo XI 2428. Ce dernier est dote d'une prise HDMI et j'ai voulu en profiter pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Philippounesque

Remettre mon processeur sur mon portable

Bonjour, J'ai demonté mon compaq 700 presario pour enlever le processeur et le remplacer et a mon grand etonnement, j'ai pu le tirer.., mais imposibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bansan

Nettoyage de l'ecran de portable

hellllo! bon je n'arrive pas à nettoyer mon écran de partable y a toujours de la poussière dessus et il graisse, ca fait des traces, le chiffon à lun...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Joselyne

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ne sait pas si c'est le bon endroit pour poster mon message, donc désolé si il est mal mis ! Je voudrais ...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable avec un budget maximum de 700€ et si l'on pouvez me conseiller avec ces critères ça serait simpa. Tout d'ab...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
schwarser

Ordinateur portable ecran hs?

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable de marque toshiba doté de windows xp, le modèle est sa10-s403d datant d'un peu plus de 2 ans. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

 Résolu

Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Je ne fais pas de jeu et j'utilise office et internet. J'ai un appareil photo numérique et prob...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
InfoPC

Pb avec un pc portable acer travelmate

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable acer travelmate. Il s'est éteint un jour et maintenant quand je le rallume, j'ai l'écran "Acer" (je pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000