Les discussions

Comment branché un pc portable écran cassé sur un écran externe

 Résolu

Bonjour, voila donc mon soucis est que j'aimerais continué a utilisé mon pc portable en le branchant sur un écran externe, en sachant que mon écran de...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Chablebot

Pc portable chaud dans la sacoche

Bonjour, J'utilise un PC portable pour aller en cours. Est-ce dangereux pour l'ordinateur si j'éteins le PC et le range tout de suite dans sa sacoch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
loup

Erreur 0xc000021a

Bonjour, Recherche désespérément une solution pour récupérer la fonctionnalité de mon pc. Après une mise à jour,  mon pc ne démarre plus.  En boucle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
loup

Hp pavilion notebook : probleme de charge

Bonjour, Mon pc hp pavilion notebook presente un voyant blanc quand je le branche or il est orange si il se charge. Le voyant ne devient orange qu'en...

Répondre

Inserrer dvd sur pc portable

 Résolu

Bonjour, etant tombé en panne avec ma tour on m'a donne un ordi portable or quan j'ouvre le compartiment du lecteur E impossible de mettre mon DVD ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
guy036

Thinkpad t460s ne s’allume plus

Bonjour mon thinkpad t460s ne s’allume plus depuis un mois quand je le branche et allume le bouton démarrer clignote 3fois en vers quoi faire 

Répondre

Refuse d'allumage après charge

Bonjour, Après avoir chargé mon ordinateur portable éteint celui ci refuse de se rallumer. Le voyant d'allumage clignote de tant en tant mais c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
txiki

Écran noir ordi portable

Bonjour, J’espère que vous allez tous bien. j’ai un souci avec mon ordinateur portable Lenovo qui a un an. L’écran ne s’allume pas alors que l’ord...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Mon pc n’accepte pas la résolution demande(en met une autre)

Bonjour, pour vous expliquer rapidement, mon écran de mon PC portable est en résolution normal 1920x1080. Mais je souhaite le faire passé en 1280x1024...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Raymond PENTIER

Pc portable écran noir

Bonsoir, écran noir quand je le recharge. C’est un HP HYBRIDE 13,3 pouces. ps: nous déménageons depuis peu 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Problème stockage

Je veux installer un jeux sur mon pc portable qui affiche 111GO mais une fois l'installation lancé j'ai 100 Go de mon disque dur qui pars ou les 111GO...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
epango

Problème pc portable

Bonjour, J’ai mon pc Lenovo l340-15irh gaming , ou j’ai changer la ram a 16giga mais au relancement de mon pc rien de s’affiche même pas le logo de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MaxGix

Pc portable dell latitude e4750 problème de démarrage du pc

Bonjour je vous contacte suite à mon pc portable dell latitude e4750 qui quand je le démarre il se bloque directement sur le mot de passe du bios et j...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
afdl

Dell vostro 7500 - batterie qui se décharge sur secteur

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit post ici car je ne trouve pas de réponses à mes questions. J'ai un DELL Vostro 7500 qui, depuis quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Kalleph

Promos high-tech bons plans pr noël - lenovo clavier qwertz

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des milliers de frontaliers français travaillant en SUISSE, un des pays dans lequel tous les claviers sont des QWERTZ Mais aprè...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
wiki

Comment se débarrasser des pop up mc afee

J'ai toujours pleins de pop up Mc Afee dont je n'arrive pas à me débarrasser comment faire ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier lenovo thinkpad x1 yoga bloqué

Bonjour, J’ai un portable Lenovo Thinkpad X1 Yoga dont le clavier est bloqué (sous Windows) sauf les touches Fn… Le clavier fonctionne sous Bios. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Didi64_549

Changement pâte thermique asus tuf

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique et les ventilateurs de mon ASUS TUF Démarrage ... voyant rouge, ventilateur quelques secondes et redémarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
chantou1

Problème technique

Bonjour, mon ordinateur portable Lenovo s'est mouillé tandis qu'il était éteint. Depuis lors, il ne s'allume plus et quand je le mets en charge, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile

Pc bloqué à peu de fps

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pc portable qui est un acer nitro 5. Hier je jouait et d'un coup mon jeu (Fortnite) s'est bloqué à 30fps sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Bahjspleretour

Certains jeu ne fonctionne pas expl fs22

Bonjour, je um pc portable gamer  THIN9rcx e depuis un moment il surchauffe avec un simples jeu comment FR22 portant je joue dans les réglage de base...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
DaCosta

Mot de passe admin

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le mot de passe et nom de l'administrateur du pc donner par l'île de France pour pouvoir y installer des applications

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
baladur13

Problème de framerate ecran 60hz (lenovo ideapad 315ihu6)

Bonjour, j'ai un ideapad gaming 3 15IHU6 et je trouve que ce pc c'est vraiment une fraude.  Tout d'abord, ils nous vendent ce pc ayant un écran 120h...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
glandu

Pilote nvidia

Bonjour, je suis sous windows 11 et sur pc portable avece une 3060 et un i7 12700H   2.30 GHz et sur les jeux mon pc a toujours bien tourne au parava...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier pc portable bloquer

Bonjour, J’ai un lenovo thinkpad le clavier et complètement bloquer je n’arrive pas à la débloquer pouvez vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Comment installer un driver hp?

Salut, j'ai un nouveau laptop et je dois mettre tous les drivers. Quand je les télécharge ca me donne un fichier et meme si je l'execute ca fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
brucine

Internet bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet le wifi est bloqué à l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Besoin d'aide dans le choix d'un pc portable.

Bonjour, J'aimerais de l'aide dans le choix d'un PC portable. L'objectif est plutôt la bureautique/ lecture des mails, et lire des vidéos. mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

Faire d'un pc portable un second écran.

Bonjour, J'ai acheter un nouveau PC portable. Je souhaite garder mon ancien PC portable pour en faire un écran secondaire. Est-ce possible ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
jee pee

Quel ordinateur pourr montage vidéo (suite adobe) ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable pour faire du montage vidéo (adobe première) à moins de 1000 euros. Je n'y connais rien, je tournais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Drivers de stockage introuvable lenovo ideapad 110

Bonjour a tous  J'aimerais remettre en marche mon ancien ordinateur portable. (Lenovo IdeaPad 110acl). L'ordinateur re fonctionne la clé bootable ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Écran réparé mais impossible a démarré

Bonjour récemment j'ai eu un accident avec mon Pc l'écran c'est cassé. J'ai juste démonté l'écran puis je l'ai laissé comme ça pendant 2-3 semaine. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Pc portable asus - ma batterie empêche mon ordi de s'allumer

Bonjour, C'est la première fois que j'écris dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour réparer mon ordinateur et je n'ai plus d'idée sur l'origine de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Pc portable gamer

Bonjour, Comment jugez-vous l'importance de la capacité de la batterie sur un PC portable gamer, surtout si vous prévoyez de jouer en déplacement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

Touch pad ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information s'il y'a quelqu’un qui peux m'aider : En fait je faire fonctionner le touchPad de deux Laptop dern...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
billmaxime

Clavier verouillage des majuscule ou minuscule

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable Acer Aspire sous windows 10. Impossible de savoir si je suis en majuscule ou minuscule...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Domy31

Problème après l'allumage du pc neuf

Bonjour,  J'ai acheté un pc MSI katana 17pouce et quand je les allumer pour la première fois j'ai (voir la photo si-dessous ) Set interface m. Quelq...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Zanark334

Nombreux lags en jeu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre des problèmes avec mon PC portable lorsque je joue à certains jeux (Fortnite, The F...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
oblixx

Pc dell bloqué

Mon PC tourne sans pouvoir démarrer windows.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Problème ordi portable lenovo l340-17irh gaming.

Bonjour à tous,  J'ai un petit souci avec mon Lenovo, la charge tient en gros 2h, et j'aimerai savoir si on peut mettre une batterie à la place du ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DragoMag

Ordi ne démarre plus

bonjour, j'ai éteint mon ordinateur et maintenant il refuse de redémarrer, pensez-vous qu'il soit entièrement hs ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul

"la connexion de ce site n'est pas sécurisée" voilà ce qui m

Bonjour lorsque j'essai n'importe lequel site ça dit "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". À l'aide s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Nji

Mon pc est neuf mais les performances sont mauvaises

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Pc crash en jeu et ne charge plus

Bonjour !  Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
EstelleStar

Pb de haut parleur

Bonjour, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus mais mon casque oui je l'ai réactivité dans l'icône son du panneau de configuration (il était désac...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
georges97

Pc hp portable ne s'allume

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc hp zbook 17" qui ne s'allume pas. La prise dc jack étant abîmée je l'ai déposée et en mesurant avec un ohm-mètre  je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
RicKen5105

Epi pxe 0 for ipv6 (fc-5c-ee-2e-3b-fb) boot failed

Bonjour, J'ai un pc portable lenovo legion 5 pro sans OS, j'ai essayé de l'allumer et il ne s'allume pas, puis affiche le message "EPI PXE 0 for IPv6...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Redbart

Écrans qui ce stri partiellement

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable (Dell Latitude 5510, Windows 11, Intel Core i5-10210U, 2x16 Go de Ram). Mon écr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Aurel13579

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour  , pouvez vous m aider à réinitialiser mon mot de passe svp sous windows, 7 professionnel, sur un ordinateur dell, je suis perdue et j ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000