Les discussions

Mon écran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marley69

Écran noir pc

Bonjour Voila mon probleme: quand j'allume mon pc, il fait un petit bruit le voyant du wifi s'allume pendant quelques instants et s'éteint!pendant t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cloc

Récupération de mes fichiers

Bonsoir, J'ai par inadvertance jeter tout mes fichiers film,musique etc...dans la poubelle qui c'est vidé, comment puis je tout récupérer , surtout t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Pas de son haut-parleur mais écouteur

Bonjour/ bonsoir, depuis quelque jour le son sans écouteurs ne marche pas alors que avec si. Je ne comprend pas, j'ai tout regardé ; j'ai pas de vi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
SomeOne

Nvidia geforce gt700

Bonjour je voulais savoir si vous pourriez me renseigner parce que j'ai commander un nouvelle ordi portable je vous donne le lien pour la configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
-_Azerty_-

Achat ordinateur portable

Bonjour, Mon ordi portable m'a laché. Je dois le remplacer. Je ne m'y connais pas grand chose en matériel, ce dont j'ai besoin, c'est un ordi 15" _ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Mon ordinateur portable devient lent et chauffe

Bonjour, Mon ordinateur chauffe et rame depuis quelques semaines déjà, et j'ignore la raison. Je l'ai déjà formaté et essayé différents windows , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ilym

Problème d'allumage - asus transformer book t100ha fu002t

Bonjour, Après deux semaines d'utilisation ma tablette ne s'allume plus. Je l'ai éteins comme d'habitude et depuis j'ai beau appuyer longtemps ou ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
darkleopard

3 modèles de pc, lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je souhaite acheter un PC portable que j'utiliserai pour de la bureautique, de la navigation inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
le_vilain

Probleme lecteur cd dvd asus r751l

bonjour; je rencontre un probleme pour lire des cd ou dvd, le cd met beaucoup de temps à se lancer et le lecteur fait du bruit comme si il cherchait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
red2397

Portable acer = warning battery critical low

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur portable ( un acer ) et d'un coup il s'éteint , je le rallume et ça me met "warning battery critical low" et se...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cnath26

Problème de sortie audio avec enceintes

Bonjour, Résumé de la situation : j'allume mon PC une première fois pas de problème de son, je le redémarre pour passer sous Linux (qui est instal...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nicaps

Changement d'ordinateur ! vos avis m'intéressent

Bonsoir tout le monde ! Dans l'idée de changer prochainement d'ordinateur portable, j'aurais voulu connaître votre avis concernant un PC que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
acohen612

Quel processeur, carte graphique, etc pr graphisme/montage vidéo

 Résolu

Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...

42 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon ordinateur et inutilisable

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable packard bell easynote TE sous windows 8.1 ne fonctionne plus correctement. Je vous explique com...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
m_arkass

Ordinateur portable etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'université. mon ordinateur actuel est un asus X55VD. il est très bien mais reste très lourd et encombran...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Comment mettre et retirer mon cd de l'ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je viens d'acheter un ordinateur hp probook 650 mais je ne sais pas comment mettre un cd par se que je ne vois pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Panne sur mon ordinateur portable acer

Bonsoir suite à une panne de batterie, mon épouse a coupé la connexion électrique alors que le micro était allumé le micro démarre normalement mais il...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Coeur

 Résolu

Bonjour, comment activer les coeurs d'un ordinateur portable quand il est encore nouveau

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable pour du montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez puissant pour faire du montage vidéo dans de bonnes conditions. J'utilise prin...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Que vaut celeron

bonjour je veux acheter un ordinateur portable et je vois des i5 mais ors de prix et la je vois des Intel Pentium et je voulais savoir si pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Djo La Force

Pc lenovo plantage mise a jour de windows

Bonjour, mon ordinateur lenovo a fait une mise a jour de windows et il c'est planté tout seul "Windows n'a pas pu demarrer Une recente modificati...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TikTak92

On pc ne marche plus

Bonjour, mon écran de PC ne marche plus il s'allume lait l'écran est noir que roi je faire c'est un PC emachine

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TikTak92

Quels programmes garder ou supprimer ?

Bonjour, Pouvez vous me dire si tous les logiciel ci-dessous référencés sont a garder ou à supprimer pour le bon fonctionnement de mon PC Cyberli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Portable hp qui ne démarre pas, et si réussi plante

Bonsoir ! j'ai un gros souci. L'ordinateur HP de ma mère ne veut plus s'allumer, et une fois que j'ai réussi, en voulant remettre les paramètres d'...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Pc asus k52f ne demarre pas

Bonjour, mon pc asus ne veut plus demarrer et poutant le ventilo tourne mais rien ne se passe probleme survenu suite a une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
boubou

Puis-je "couper" le fils qui relient l'écran ou socle ?!

Bonjour, J'ai un ordi portable dont l'écran se détache / se déboîte progressivement à cause de fixations qui ne tiennent pas (j'ai voulu du perfor...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jakin

Ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bonne année 2016 Voila, mon ordinateur portable chauffe depuis hier. J'ai fais des testes, et voici quelques résul...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Peut on transformer son pc portable en pc fixe ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de mettre une tour à son pc portable avec tous les composants de celui-ci ? Et après ne plus me ser...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Gh0st

Mon pc portable ne s'éteint pas correctement

Bonjour , Aujourd'hui je fais appel à vous car depuis quelques temps ( 1 à 2 semaines) je rencontre un problème avec mon nouveau pc ( acheté le 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dine

Overclocker pc portable

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions a vous poser. 1) Comment faire pour overclocker un processeur i7-3632QM 2.2GHz boos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
darkleopard

Blutoothh

Bonsoir les érudits, J'ai un DELL Inspiron sous Windows 7. Souhaitant y envoyer les photos que j'ai sur mon smartphone via "bluetooth", je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jdm81

Le ventilateur de mon pc ne s'arrête pas a tourner

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur Compaq Présarion CQ57 AMD E-350 ne cesse plus a touner !! svp . est-ce qu'il y a une solution ??

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sugel

Problème de démarrage

Bonjour, quand J'allume mon PC le message .....annulation de la mise à jour neteignez pas l'ordinateur s'affiche..... Sa cherche et sa reste toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Lilou76

Help que choisir?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un PC portable et mon choix s'est arrêté sur ces deux ordinateurs. En sachant que j'aimerai l'utiliser pour jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
piquesous

Portable asus x75a-ty234h-ecran noir-accès au bios impossible

 Résolu

Bonjour, le PC portable de ma fille rencontrait depuis un moment un problème d'accès au disque dur. Une tentative de sauvegarde à définitivement r...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tribun48

Problème de disque dur/bios/erreur 0xc0000001

Bon voilà, je possède un Acer E1-510-2611 et j'ai fais la mise à jour disponible de Windows 8,1 à Windows 10. Après ça, le cauchemar commence. Je ne s...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
LouisGuit55

Demande du mot de passe icloud sur mon macbook

Bonjour, après avoir éteins mon mac hier soir je le rallume aujourd'hui et on me demande mon mot de passe, il ne marche pas. Je me rend compte plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Mon ordinateur portable fais des sifflements aigue

Bonjour, j'ai un ordinateur SONY VAIO VPCEH2Q1E qui tout le temps émet un sifflement aigu. J'ai finalement remarqué que le son vient de l’écran ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
CloodGames

Asus t100ta repasser sous windows 8

Salut les gens, Voilà, j'ai fais l'erreur de passer sous Windows 10 avec mon asus et l'ordinateur n'a pas du tout kiffer. A chaque fois que j'l'al...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Acer v nitro adapté au gaming ?

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en train de chercher un pc portable me permettant de jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux sorti ainsi qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Soucydia

Pas d'ouverture

Bonjour, J'ai un aspire V 15 NITRO - VN7-571G-59UU Je ne parviens plus à ouvrir mon ordinateur car on me demande mon mot de passe et je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur portable hp 15 af133nf

Est ce que le hp 15 af133nf est bien pour les jeux et pour aller sur internet . --

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
piquesous

Pavé numérique et souris

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une souris dont je me sers régulièrement. Je veux désactiver le touchpad et sur "souris et autre matériel de pointage" il y ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13

Probleme pc

bonjour a tous ,mon pc portable Packard bell a un souci ca fait 4 jours qu'il est au ralenti et me marque régulièrement que met logiciels ne réponden...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
acohen612

Besoin de conseil pour premier pc

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai un petit budget (+ - 400€) Et sur internet j'ai vu un ordinateur mais ma question est : Le pc que j'ai vu à 2 coeurs et es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Oib5

Probleme suite a remise a zero

Bonsoir a tous, J'ai un problème avec un ordi portable de la marque asus que j'essaie de remettre a zéro. J'ai d'abord fait une reinitialisation via...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Erwan031284

Ouverture tiroir cd lenovo

Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo G4045 et pas de bouton ouverture tiroir CD.... comment faire ? merci d'avance pour vos conseils Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Redbart

Achat ordinateur portable ~500€

Bonsoir, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur avec un budget maximum d'environ 500-600€ En grande surface je n'ai rien trouvé de très intéres...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
christophe

Aucun paramètres wifi dans windows 10

 Résolu

Bien le bonjour! Je n'ai pas l'onglet wifi dans les paramètres réseaux et donc il ne m'affiche pas ce qu'il capte contrairement à il y a quelque he...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Bastofhere
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000