Les discussions

Lecteur cd/ dvd lenovo

Bonjour J'ai depuis peu un ordi portable Lenovo G50/45 Il est vendu avec lecteur Je suis incapable d'ouvrir ce lecteur situé sur le côté droit de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dodo37000

Les caractéristiques de mon pc portable asus...

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un Notebook Asus et je me posais une question sur ses caractéristiques. Je dispose de 8GB de ram et d'un...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LoLGenius

Besoin d'aide ordinateur hs

 Résolu

Matériel : Ordinateur Portable Marque : SONY Modèle : VPCEH2J1E Diagnostic : L'appareil n'arrive pas a s'allumer . Il démarre l'écran reste noir le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Swaater

Msi gt70 écran noir

Salut à tous, Tout d'abord, le matériel : Pc Portable MSI GT70 Intel core i7 4800MQ Nvidia Geforce GTX 870M / 3gb GDDR5 Windows 7 Passons au ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MaxTalion

J'hesite entre 2 ordinateur

 Résolu

Bonjour j'ai decider d'acheter un ordi et j'hesite entre deux qui me semblent equivalents Les deux en vente chez auchan ASUS Ordinateur portable...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tsuyo21

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, depuis quel que temps mon PC ce redémarrer tout seule en m'affichant un message d'erreur . Puis depuis le dernier redémarrage il ne démarre p...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Thibaut_dpt

Enlever le capot du pc portable hp

Bonjour, J'aimerais accéder au disque dur sur pc portable hp envy 17 modèle k208nf. J'ai retiré toutes les vices mais je sais pas enlever le capo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

''ecran"

Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué dans une autre conversation, une bougie à brûlé le derrière de mon ordinateur portable et sur l'écran sa f...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ninisee60

Mon pc charge mal !!!

mon pc ne charge plus asus il faut obligatoirement que j appuie sur la prise pour qu il se mette a charger svp aider moi . merci d avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ram 4go ou 8go ?

 Résolu

Bonjour à tous :) J'aurai besoin d'un conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable dans les jours à venir ! J'ai trouvé 2 ASUS 15.6", i5. S...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Portable dell qui s'éteint lorsque j'abaisse l'écran

Bonjour, J'ai un portable Dell depuis plus d'un an. Lorsque j'abaisse l'écran pour une pause, régulièrement il s'éteint et je dois le redémarrer....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces pc lenovo g70

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , quelqu'un pourrait m'aider, je possède un PC PORTABLE LENOVO G70, après une récupération j'ai rallumé le pc et mis mon mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Voilà le drame... Hier j'ai remarqué que mon ordi laguait un peu alors que j'ai mis deux antivirus. Sur les nerfs, j'ai éteins mon ordi ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Seirah

Mon pc lenovo refuse de s'allumer

Bonjour, mon pc lenovo acheté le 22novembre dernier ( il a donc 2mois à peine ) refuse de l'allumer . Le signal bios est inactif mais le bouton poser ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Chargeur de batterie d'ordinateur portable qui chauffe

Bonjour, Hier quand j'ai enlevé mon chargeur d'ordi il était très chaud et il y avait de la fumée. Depuis quand je le branche, rien ne se passe, mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
oitsu

Comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell

bonjour pouvez vous m indiquer comment et ou télécharger le manuel d'utilisation packard bell easynote ENTG71BM j ai fais les recherches mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
androux16

Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ?

 Résolu

Nouvelle batterie : charger ou décharger complètement ? Bonjour je me suis procuré une nouvelle batterie pour mon PC Asus. Je me demande si une foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s' allume plus

Bonjour, ce matin mon pc portable ne fonctionne plus, la led qui previent que l'ordi charge s' allume mais lepc ne s' allume pas comment je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Connection de portable de window 7 rechargé window 10 avec télé

Bonjour, depuis ma mise a jour windows 10 impossible de connecter portable avec télé en utilisant mon cable HDMI QUE CE PASSE T'il Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tsuyo21

Avis ordinateur portable

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis, je souhaite acheter un ordinateur portable pour usage multimédia, donc rien de trop poussé. J'ai trouv...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tsuyo21

Ordinateur portable ne charge plus

Bonjour, Mon chargeur était cassé. La batterie de mon ordinateur c'est vidé j'ai ensuite acheté un autre chargeur je le branche sur mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zarcos

Imprimante

comment installer l'imprimante HP deskjet F 4580 avec Windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
mauvaisefille

Pc defectueux

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s'eteint plus,je dois appuyer longuement sur marche/arret du clavier;l'ecran s'eteint normalement,mais le temoin reste allume et l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vasii

Pc qui crash quand il est hors tension

Bonjour, mon pc portable alienware 18 crash au bout de quelques secondes lorsque je le débranche (hors tension). L'écran se fige, impossible de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lavoix_du_client

Pc portable vers écran externe pendant installation windows ?

 Résolu

Bonjour, Je compte récupérer et remettre en service un ancien PC portable sans disque dur ni écran (il ne reste plus que la partie clavier, l'écran a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tsuyo21

Portable sans port ethernet

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté en occasion un hp elitebook 2540p pour me dépanner car j'avais besoin d'un portable pour travailler. Je précise que c'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fabien

Écran noir

Bonjour, lorsque J'allume mon PC portable, je n'obtiens qu'un écran noir. J'ai testé la solution qui consiste à enlever la batterie, appuyer au moins...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Mila456

Recherche de pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable avec cette config : 8G de RAM (ou plus) Intel i5 3Ghz Nvidia GeForce GTX 750 Ti (ou plus) Tout sa pour e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
The_ASUS_Guy

Pc s'allume mais se bloque

Bonjour, Donc, je vous explique ma situation , j'étais sur mon ordinateur portable et il a commencé à ramer, et je ne suis pas patient des tous du c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malcomblct

Installation d'un os via une clé usb dans hp équipé de l'uefi

 Résolu

Salut, Je possède un HP Pavilion 17 Notebook PC équipé du système d'exploitation windows 8.1 et est équipé de l'UEFI. Je veux installer Debian 8 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
casison_7

Lequel choisir?

Bonjour je suis en première S au lycée et je cherche à acheter un ordi portable neuf pratique pour mes révisons et la préparation de mon TPE (avec Wor...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
titou337

Message erreur démarrage ->f1 et bugs

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule, en effet mes connaissances en informatique sont limités et ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mimelo

Clé usb

Bonjour, Je suis en train d'installer dans mon ordinateur, des vidéos venant de ma clé USB . Tout à coup, un message m'arrive de Windows 10 me disant...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Danelectro

Vendre ou réparer pc portable

Bonjour, Je m'explique, ma prise jack ne fonctionne pu et le magasin ou j'ai acheté mon PC me propose un devis payant pour savoir ce qu'à le PC et...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Remplacer mon chargeur pc portable asus r510l

Bonjour, Je dois remplacer le chargeur d'un pc portable ASUS R510L, dont la référence est AD883020 (19V, 2.37A). Disposant de peu de moyens pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anna

Que pensez-vous de ce pc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de m'acheter un nouveau Pc portable, que pensez-vous de cette config sachant que je compte jouer à des jeux du st...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Khayto

Remettre pc à zéro, effacer certaines données, antivirus ?

Bonsoir à toutes et à tous, Tout d'abord, bonne année. J'avais déjà fait un sujet suite aux problèmes avec mon ordinateur, problème de chauffe, ...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
raspey

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

 Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tioxbew

Batterie pc

 Résolu

Bonjour, J'en suis à ma deuxième batterie neuve, pour m'apercevoir que c'est mon PC qui ne charge pas la batterie, il y a t'il une solution pour c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabhotep

Disque dur hdd vers ssd ? help

Bonjour, Je vais bientôt commander cette ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Pièce dédachée

Bonjour, Pour un ordinateur SONY VGN-Z41MD référence SONY BUTTON (TP(NFP) NSE)ASSY Article n° X21900774, pour le bouton de clic gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire des fichier d'un pc qui ne veut pas demarer

 Résolu

Bonjour tous l monde j'ai un pc portable toshiba satelite l500 et come je l'alume ils demarre puis une page d'erreur aparait ensuit ils se redemare...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Erwan031284

Recherche un ordinateur portable pas trop encombrant

Bonjour Je recherche un ordinateur portable pas trop encombrant pour pouvoir emmener en vacances. Cet ordinateur me servira pour regarder mes photo...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tsuyo21

Ordinateur qui n'arrive pas à s'éteindre

Bonjour, S'il vous plaît, aidez moi. Mon pc neuf Toshiba refuse de s'éteindre depuis plus d'une heure. Je l'ai éteint comme d'habitude, mais là o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Help

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour, Il ya 2 jours mon pc est tombe par terre sur le cote du lecteur cd . Il a continue a fonctionner sans problem, j'ai simplement du le red...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Help

Impossible de faire de la place dans mon disque c:

Bonjour, J'ai un petit ordinateur Acer qui peu faire office de tablette. Il est assez récent. J'ai en tout 21,8 Go de memoire dessus, ce qui n'...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cado21

Pc portable + ou - 600 €

 Résolu

Bonjour à tous

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
romai

Lecteur de cd

Bonsoir, J ai un soucis de lecteur de CD. En effet, j ai recu 2 utilisateur qui chacun d"eux de portables de dernieres génération: - un HP utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000

Choix d'un ordinateur portable parmi d'autres

Bonjour à tous, J'ai repéré 5 ordinateurs d'environ le même prix : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-pc-por...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jhjgjh

Problème: acer rog g56jr, bug quand branchement sur secteur

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi bug quand je le branche sur secteur et devient presque injouable et quand je le débranche tout revient à la no...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jsdu31
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000