Les discussions

Probleme manette pro switch

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette pro switch spirit of gamer bluetooth controller, elle reste allumée et je n'arrives pas à la connecté à la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Geekette85

Jeu de stratégie en ligne et multi-joueurs avec du bitcoin

hello, est-ce quelqu'un ici joue aussi à ce jeu de bitcoin japonais ?? https://munokami.com

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
marti00s

(je suis joueuse switch)

Bonjour, jaimerais savoir comment installer des mode (GRATUITEMENT)sur mincraft car j'ai beaux chercher sur internet je ne trouve pas,merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Jean20B

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

 Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Dongle non prise en charge sur tv samsung le32r73bd

Bonjour, J'arrive pas à connecter mon dongle sur tv Samsung model LE32R73BD pour afficher l'écran de mon téléphone sur la tv, quoi faire ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
quentin2121

Plus de netflix

Bonjour . J' ai une TV branché sur l' ancien cable Numéricable sans la box . Je captais La TNT et les services VOD ( Netflix, Prime vidéo, etc ... ....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
glandu

Disque gta cassé

Bonjour, svp mon fils a casser son disque gta5 svp ses pour mon fils

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer vidéos mémoire interne caméscope panasonicsdr-h40

Bonjour! Je suis super embêtée : j'ai récupéré un caméscope panasonic (modèle SDR-H40) sur leboncoin, on peut y enregistrer ses vidéos au choix su...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
glandu

Speaker de caisson type home cinéma qui fonctionne pas ????

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un caisson LTC audio pro avec ampli intégré dans le caisson. Mais j'ai un souci avec mes voix j'ai aucun son qui re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...

50 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
kay9624

Tv bloquee sur l ecran d accueil

Bonjour, pas acces au programmes bloque sur l ecran free box

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Voir liste des souhait amis steam

Bonjour, je souhaiterai savoir comment voir le liste des souhait steam d'un ami merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 53.0

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
oligeist

Des chiens apparaissent aléatoirement sur minecraft

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle map et on était 2 (au début on était 3). J'ai apprivoisé un loup et il est devenu mon chien. Plus t...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mis en fonction d'une télécommande

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de ma Tv Saba, j'ai racheté exactement la même télécommande mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour pourquoi mon vidéo projecteur ne lit pas ma usb

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur je branche dessus ma clé USB et je n'arrive pas à visionner les films de ma clé pourriez-vous m'aider merci c'est...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
dhyd

Donner plus de visibilité à ses vidéos gratuitement

Bonjour tout le monde, Quand on est créateur de contenu débutant, comment donner le maximum de visibilité à ses vidéos gratuitement? Des bon plans?...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Tunytube

Branchement web cam/micro

bonjour je possède une camera indépendante avec clé USB branchée sur une USB Arrière et elle fonctionne bien mais je ne sais pas sur laquelle des 3 pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour je n'arrive a me connecter au psn car je ne reçois

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn car je ne reçois mes codes de vérification Quelqu'un a t'il une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

J'ai donné mon mot de passe roblox a quelqu'un

Bonjour, on m'a volé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Comment debloquer la radio ford fusion 2004

 Fermé

Bonjour, La radio de ma ford fusion est bloquée.Aidez moi à debloquer s'il vous plait.Merci

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Xileh

Comment faire pour brancher google sur l ancien téléphone av

Bonjour, Comment faire pour mettre Google sur l ancien gsm puisque la carte sim est dans le nouveau téléphone ???

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Ludo517

Problème yuzu sauvegarde

Bonjour, J'ai récemment installer yuzu pour jouer a pokémon diamant étincelant et après environ 1h de jeu j'ai passé une porte et mon jeu a freeze e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Boulard

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane

Manette switch under control

Bonjour, J'aimerai savoir si la manette under control pour switch est compatible avec la switch lite car mes joysticks bug et comment la connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fantome59

Adobe premiere pro : écran noir

Bonjour, J'essaie d'ajouter un nouvel élément vidéo à ma timeline mais l'écran devient noir lorsque je l'ajoute. J'ai tenté de réduire son opaci...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
glandu

Bonjour, je viens d’acquérir animal crossing

Bonjour, Jour 1 du jeu : tout le monde me dit d’aller voir le patron pour apprendre à bricoler dans le bureau des résidents : je me dirige vers la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Lau

Animal crossing tente d'un jouer supprimé

Bonjour, J'ai récemment eu quelqu'un qui est venu chez moi et a placé une tente sur mon île. J'ai donc supprimé le compte qu'elle avait créer sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jean20B

Skype sur smart tv

Bonjour, Comment installer skype sur smart TV LG

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de 2 jeux que j'avais apprécier dans ma jeunesse, mais impossible de me rappeler leur nom, alors peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jean20B

Animal crossing : comment parler à tom nook dans la mairie

Salut!! Ça fait un moment que je n’ai pas joué à animal crossing NH et je ne me souviens plus de ce que je dois faire mais problème je n’arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Jean20B

Fichier audio .lnk. comment convertir pour reaper ?

Bonjour. J'aurai besoin d'aide pour savoir si il est possible et surtout comment de convertir un fichier .lnk en .mp3 ou .wav? J'ai plusieurs fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
YvanM-34

Micro manette bluethooth ps4 under contrôl

Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider, mon micro ne se détecte pas sur ma manette doubleshock 4

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Oui

Comment faire la mise a jour du youtube sur mon smart tv bra

Bonjour, comment faire la mise a jour du YouTube sur mon smart TV Brandt 49

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Fash demo geant

Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de lire mes photos jpg

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes images JPG. Pour la plupart ça me met "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier",...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
quentin2121

Cable micro hdmi vers hdmi fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un câble micro HDMI vers HDMI sur Amazon Pour brancher mon pc portable qui na pas de prise HDMI a ma télé mais ca fonctionne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
ZeD

Carte graphique nvidia rtx 3060 bridée

Bonjour à tous et toutes, je me permet de vous posé une question sur ce forum car je rencontre un problème. J’ai il y’a peu acquéri un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Kiilla

Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio

 Résolu

Bonjour, pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Audioyvo

Casque audio vraie stéréo pour iphone, ipad, mac ? merci pou

QUEL Casque Audio VRAIE STÉRÉO pour iphone, ipad, Mac ? merci pour votre aide. -- Transmettre son savoir est un cadeau permanent !

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
madmyke

Par quoi remplacer windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Clé tv compatible livebox orange

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’infos sur une clé TV Avant je regardais une TV d’appoint reliée à une Livebox Orange via une clé TV d’Orange...

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
bazfile

Mode miroir mario kart wii [sos]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie

Télécharger vertex pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé pes8 correctement, mais à chaque fois que je lance le jeux, il ne fonctionne pas car je n'ai pas la carte video (vertex /pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fff

Installer molotov tv sur une tv lg ln57

Bonjour, Nous avons la TV par internet et nous voulons installer Molotov TV comme sur notre ancien écran. Comment fait on ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Samy

Perte de signal avec tout les cables bien branché que dois

Bonjour, Perte de signal tnt sur ma télé abec tout les cables bien branché que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Je n'arrive pas à trouvé l'arobase j'ai un lenovo t

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'arobase et le # j'ai un Lenovo ThinkPad Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Écouteurs ryght

Bonjour, M'en écouteurs Ryght ne marche pas correctement (sois le gauche marche ou sois c'est le droit, mais pas les deux en même temps). J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HelloGuys

Camescope toshiba camileo z100 charge batterie.

Bonjour à tous. La batterie de mon camescope ne se recharge pas : ni avec le chargeur ni par câble usb. Pas de voyant de charge allumé. Il n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
glandu

Tour multimédia bigben

Bonjour, Le son de notre tour multimédia bigben tw4 se monte à fond lorsque nous la mettons en marche ! Les boutons sur le dessus (standard, fonc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tulipe33440

Mods sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lisa
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000