Les discussions

J'ai une télévision techwood j'ai le son mais pas d'image co

Bonjour, J'ai une télévision techwood j'ai le son mais d'image comment faire pour remettre l'image svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Minecraft pousse caver arbre

Bonjour, j'ai réussi a fait poussé du boulot avec lumière pour récolter au pied des arbres et 9 cube de haut pour permettre au boulot de pouser.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Lenteur téléchargement youtube

Bonjour. J'utilise captvty depuis des années sans problème notamment pour télécharger des vidéos de YouTube afin de pouvoir les regarder (et les cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Patrick92

Place mii streetpass

 Résolu

Bonjour, ayant activé Spotpass, je n'arrive pas à avoir des miis via Spotpass. Comment recevoir des miis via Spotpass ? J'y arrive bien via Streetpass...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Adaptateur er branchement console ps2 et wii

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. Voilà j'ai acheté cette tv https://www.philips.fr/c-p/43PUS7906_12/7900-series-televiseur-android-4k...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
zoulou33

Problème de son tv continental

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ça fait un mois que j’ai acheté une télé continentale et tous les soirs pendant 1h je n’ai pas de son. Et ce même avec la ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Assigné une touche controleur steam

Bonjour, et merci d'avance ;) J'ai acheté un frein a main pc pour allez avec mon G29. Je l'ai d'abord branché mais aucune action lors de l'assig...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Satzio

Impossible de changer la résolution de d'affichage dans cs .

Bonjour, Je viens ici car je trouve pas de réponse à mon problème. J'ai CS 1.6 version non steam, et je ne sais plus du tout changer la résolution...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Soraya5633

Tv 40ft2253 pb elle s'éteint

Bonjour ma tv Thomson 40FT2253 s'éteint toute seul et quand j'arrive a la rallumer le menu clignote comme un sapin noel ,quelqu'un a t'il une solution...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Andy31200

Logo hdmi disparu de ma tele

Bonjour* j'ai une tele Samsung UE43AU7105 SMART TV et j'avais le logo hdmi qui me permets de voir mes divd mais il a disparu Pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
georges97

Code pour commande universelle supertelpilot

 Résolu

Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance -- Ravi d'etre parmi vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Suppression compte steam ou transférer les jeux ?

 Résolu

Voilà je voudrais supprimer mon compte (raison personelle) mais pas perdent tout mes jeux si je le transfère sur un partage familial je perdrais quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
sephiroth11

Je n'arrive pas à installer minecraft forge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer minecraft forge alors que je fais tout comme il faut : 1) j'installe java 2) je vais sur le site de forge...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
brucine

Lecteurs gratuits de dvd

Bonjour Je fais UN PEU de video( Pinnacle/Studio) et jusqu'ici, j'avais le plaisir de pouvoir lire le résultat du montage(lecteur window média et "a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Recherche maj rthd 750 b techwood

Bonjour, je recherche la mise a jour du rthd 750 B car je n'ai plus de son et le fichier est introuvable sur le net. Si quelqu'un sais comment le...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Cartouche ds non reconnu

Bonjour, j’ai un problème avec ma nintendo 2ds, quand j’insère une cartouche elle n’est pas reconnu mais dans une autre de mes ds lite la cartouch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
buchy16

Image visible qu'en prévisualisation

 Résolu

Bonjour, Après une récupération de toutes les données d'un disque dur externe qui ne voulait plus être détecté, j'ai remarqué que pas mal de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
ZakyShan

Nintendo 2ds ne charge pas

Bonjour, Ma 2DS ne charge pas depuis un bon bout de temps. C'est la 2nde fois que ma 2DS rencontre cette panne. N'étant pas soudeur professionnel(...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Re telecharger sur un autre appareil

Bonjour, J'ai achete minecraft sur switch ( mon compte microsoft y'es lie ) puis entre temps j'ai obtenu un pc et j'aimerais bien de nouveau l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
TiNou

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai recement supprimé des fichiers (format vidéo) pensant qu'ils m'étaient inutiles (grave erreur), et je ne sais pas par quel moyen, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
madmyke

L'application n'a pas réussi à démarrer ....sur ts mes jeux

bonjour suite à plusieurs réparations (pros: tout fonctionne à nouveau)) lors du démarrage de mes jeux - style Farcry 5 - maintenant j'ai ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Angkor2021

Lag dans les jeux

Bonjour/soir, J'ai une bonne connexion et pourtant, quand je lance un jeu, j'ai tout plein de lags et c'est totalement injouable. Si je pose une...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ugoanas

Je bug alors que j'ai la fibre et le cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème je bug alors que j'ai la fibre et un cable ethernet, je suis chez proximus. Je ne sais vraiment pas quoi faire aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Convertisseur

Bonjour, Bonjour après avoir lu les commentaire je constate ne pas en savoir plus mise à part que j'ai tout les cordon et zn plus 2 convertisseur ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Montage vidéo, astuce pour cut rapidement et mot clé

Bonjour, J'ai quelques vidéos de 2h, que j'aimerais utiliser pour faire des compilations J'aimerais pouvoir faire 150 morceau à peu pres par video d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
gg

Cherchede l'aide pour brancher marantz

Bonsoir, Qui peut m'aider à brancher Ampli MARANTZ 3200 a un pré ampli MARANTZ 140 ? Cordialement

41 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
biman

Comment lire les cassettes vhs sur tv

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux Magnétoscope VHSV447F; TOSHIBA je souhaiterais visualiser mes cassettes VHS sur mon téléviseur THOMSON 65UZ6096,...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Clach royale sur pc

-- coucou ! comment je fais pour jouer à clach royale sur pc ? ( pour me contacter :[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors char...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateurtresnul

Minecraft java bug et ne veux pas se lancer

Bonjour, mon minecraft java bug,je n'arrive pas à le lancer et ne réponds pas,aidez-moi,SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
8468486484

Quel oled acheter?

Bonjour, Avec les prix actuels des TV OLED, j'hésite entre l'acquisition du: - Sony XR 55 A80J - le LG 55C1 ou le LG 55GX6 Merci pour vos recos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Andy31200

Castlevania symphony of night

 Résolu

Bonjour, je me souviens avoir joué à ce jeux sur ds mais je ne trouve aucune information qui confirme , quis-je le seul ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
lia

Ampli réseau : problème sortie hp.

Bonjour, Bonjour, j’ai acheté sur eBay un ampli réseau PIONEER SX N30 dont le propriétaire (100% d’avis positifs) disait « en très bon état »; e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
baladur13

Pinnacle 24 ultimat : problème dans les boutons des menus

Bonjour, Je crée des menus depuis de longues années, sans problème. Mes boutons s'éclairent et je peux ainsi naviguer d'un menu à l'autre. Tout à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
ventbleu

Installation décodeur sans internet

Bonjour, J’ai amené mon décodeur canal ds ma résidence secondaire qui n’est pas équipée de internet puis je regarder quand même canal D’avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
superbarnis

Bug aéroport happy home paradise

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu animal crossing New horizons, j'avais achetée le jeu happy home paradise sur mon ancienne switch lite ( la fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jean20B

Jouer valorant sur "low-end" pc.

Salut tout le monde, Bon j'ai un "low-end" pc ,je veut connaitre s'il est possible de jouer valorant et comment peut il optimiser le performance en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Problème d'fps en jeu (valorant, fortnite...)

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis à cour d'idées (et d'espoir). J'ai depuis maintenant un peu plus de 6 mois un pc port...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Kiilla

Warzone arme qui se change quand je tire

Bonjour, j'ai un problème très embêtant pour jouer sur warzone pacific, quand je tire en visant et que je bouge mon arme se change, elle alterne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Gardodraco

Lecture k7 sur tv

Bonjour, Il y a quelques années, suite à un déménagement, j'ai fait rebrancher tout mon équipement TV. J'ai un lecteur de K7 et DVD relié à ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Remettre clé de licence pour pinnacle25

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer pinnacle25 sur mon ordi il ne voulait pas repartir. Je possède la clé de licence mais comment faire pour remettre pinna...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
s34p

Problème qualité vidéo après production camtasia studio 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de qualité vidéo après la production sur Camtasia studio 9. Lorsque j'affiche la vidéo en plein écran, celle-ci devient...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Tomimmo

Tv4k hdmi earc vers vieil ampli rca ou coaxial

Bonjour à tous, J'ai fait un tour sur internet mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question : je cherche à relier ma TV4K compatible eARC vers un...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Mon casque n'est pas trouvé par mon ordinateur

Bonjour, Il y a peu j'ai réinitialiser mon ordi, j'ai réinstaller Windows 10 et fait toute les mises à jour mais quand je branche mon casque je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
jeannets

Plus de chaines 21 à 26 ?

Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Le son extrait d'une video avec vlc est déformé

Lorsqu'avec VLC je convertis un fichier MOV en audio MP3 le son est déformé, les aigus "grincent" !

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas les chaînes de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et l’ancien locataire a coupé le câble de l’antenne qui est sur le toit… J’ai donc acheté une antenne d’intérieur ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200

Décodeur orange

Bonjour, Orange nous a installé la fibre le 18 Mars et nous avons donc un nouveau décodeur Orange. Mais quand on veut regarder une K7 ou un DVD avec n...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
baladur13

Jeu zoo/parc aquatique nestlé

Bonjour, Pour cette question, je vais faire appel à votre grande mémoire et connaissance. Je cherche un jeu étant donné, en CD, dans des packe...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
frigo

Pack de ressource.

Bonjour, je 'ai un problème avec mes pack de texture quand je les installe et que je les glisse dans mon dossier des packs, je ne le vois pas dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Tabouret_Tazz

Code télécommande

Bonjour, Je ne trouve pas le code télécommande Meliconi pour TV LG 50PK-ZC

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
baladur13
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000