Les discussions

Freebox blocage étape 1

 Résolu

Bonjour, Ai reçu la freebox révolution hier, branchée en suivant, nickel, tout a marché. Ce matin, plus d'heure affichée, la box qui mouline sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buchette

Probleme de mon disque dur free

 Résolu

Bonjour, j ai installer le disque dur sur mon ordinateur sa a marcher mais maintenant sa marque impossible de se connecter au lecteur reseau pouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
brupala

Help /!\ plus internet

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Wiki81

Association avec le serveur impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai la free révolution. Hier en allumant le boitier tv, la FREE devait s'associer avec le serveur freebox en cours. Sauf que rien ne se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
calogerette

Information si je suis degroupé totale

 Résolu

Bonjour, salut j'habite 1 rue des oeillet a feyzin et je voudrai savoir si avec la nouvelle freebox je suis en dégroupé totale , si je peu avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@l

Changer de domicile, une nouvelle box?

 Résolu

Bonjour, Que faire pour garder le même abonnement free si l'on change d'appartement? L'abonnement free est lié au numéro de téléphone ou au lieu? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help /!\ plus internet chez free

 Résolu

Bonjour, Ce matin en lançant ma page web je trouve ça "Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué." ...

35 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wiki81

Passé de dégroupé a non-dégroupé ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis en dégroupé je voulais savoir ci on pouvait passer en non dégroupé pour avoir un Ip dynamique ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silveer

Plusieurs pc

 Résolu

Bonjour, j'ai recus ma freebox il y a quelle que temps et je l'ai branché tout a marcher tres bien sauf que au momment ou je veux me connecter a inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ractor2a

Connection freebox révolution impossible

 Résolu

Bonjour a tous. Ma belle mére viens de recevoir sa nouvelle frebox révolution , nous avons fait le cablage par tel . Elle a conservée sa ligne france ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
@l

Enregistrement freebox vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox revolution et je voudrais récupérer mes enregistrements effectué avec ma freebox, quand je vais dans le DD et dans l'ong...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mickimaiki

Internet sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sous W7 ,connecte à Internet via Cable Ethernet ,dans mon salon .Je viens d'avoir un Ordi sous XP et j'aimerai m'y à Inter...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
TheDarkCreator

Peu de débit freebox v6

 Résolu

salut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
arturb

Comment ouvrir un port

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bu61

[téléphone] coupure de tonalitée

 Résolu

Bonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
X

Reseau qui ne se connecte pas en mode normal?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
brupala

Freebox en ppp cligontant

 Résolu

Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brupala

Plus de i-concert hd

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la freebox tv, Je me suis abonné à quelques chaînes payantes comme Boomerang ainsi que I-Concert HD, jusqu'à présent, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
philcop

Changer forfait freebox v6 pour internet seul

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer son forfait freebox révolution pour revenir à internet seul sans tv ni téléphonie, free le propose-t-il ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
faustine

La freebox m'énerve

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'explication de mon problème car j'en ai marre d'appeler Free pour qu'on me dise qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kito29

Pas d'accès internet avec wifi freebox v5.

 Résolu

Bonjour, Suite à mon abonnement Free , j'ai reçu ma freebox v5 il y a quelques jours . Je n'ai pas eu de soucis majeurs lors de l'installation . ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Debideb9445

Comment brancher une 2 tv

 Résolu

Bonjour, quel qu'un peu il m'aider a brancher une 2 tv tous en sachant que je possede un boitier révolution et pour le haut un boitier tv v5 hd so...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
virgigna la belle

Longueur câble ethernet vers tv

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Belzeb94

Connexion!!?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
flafla31

Je n'est pas ma clep !

 Résolu

Bonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
^Abel^

La freebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
@l

Problème freebox réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mileyann

Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
freopc

Probleme d'adresse ip avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox depuis peu je peux brancher un seul ordi sur cette freebox en wifi ou cable il me dit conflit d'adresse IP... que fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
xav

Freebox v6 chute débit

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et un download d'environ 1.2 Mo sec. Presque tous les soirs quand j'arrive chez moi et que je vais sur ma freebox via...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox en chenillard lent

 Résolu

Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Fr...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
rémi

Freebox player probleme

 Résolu

Bonjour à tous , Alors je viens vous embêter un petit peu :), j'ai un problème avec ma freebox player, y'a deux jours mon ordinateur la trouver enc...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clochette347

Clé wpa freebox perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une FreeBox V6, le problème c'est que j'ai jeté la boîte (et oui quel idée) et j'ai plus la clé WPA de ma free. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
pico.l

Ip freebox

 Résolu

Bonjour, La question va paraitre bête mais bon jme lance.... Quelle difference il y a entre l' IP de ma freevox v6 et l'ip de ma connection pc? j'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
t9iwuax7

Je tourne en rond (domotique, axio, freebox?)

 Résolu

Bonjour, Je suis électricien dans une petite entreprise, où j'y suis assez polyvalent (j'ai créé et j'entretiens notre site internet, j'ai appris ...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Antoine93400

Erreur 101 freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme...je ne recoit plus de signal tv sur ma freebox,voici ce qui s'affiche sur l'ecran de ma tv: erreur 101..débit insuffisant...

124 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jéjé

Ouvrir des ports avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour ouvrir le port 25565 de mon routeur (Minecraft pour les connaisseurs). J'ai déjà cherché de nombreux tutos, tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
errant

Téléchargement / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais il y a environ un an la Freebox V5. Lorsque je téléchargeais quelque chose (je vais prendre exemple sur le jeu World of W...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Crueel

Probleme de connexion wifi sur la freebox hd

 Résolu

Hell tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aprés 10 coups de fils à la hotline, je pete un plomb. Je n'arrive pas à configurer ma connexion wifi...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
melie

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a free depuis un sacré bout de temps et hier j'ai voulu déplacement mon ordinateur connecté a la free et tout de ma chambr...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mayoris

Ouverture de ports sur la dernière freebox

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je n'arrive pas à ouvrir les ports de la dernière freebox (celle avec le serveur incorporé etc) quelqu'un pourrai m'aider ...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
brupala

Cacher son ssid sur freebox hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on peut désactiver l'affichage du SSID sur le réseau Free. Histoire que mon voisin par exemple n'ai même pas con...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sanglierdelacrau

Automate accessible via freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder sur un automate avec serveur web depuis n'importe ou Je m'explique, mon automate a un serveur web et des pages web, il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tinou1077

Connexion dd freebox impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter à mon disque dur Freebox V6 de 250go alors qu'avant je n'avais aucun souci. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lamisteph06

Freebox routeur wifi : pas d'attribution d'ip

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 avec un routeur ethernet derrière. Ayant depuis peu un PC portable, j'ai commandé la carte wifi chez Free. Avant ma f...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
une passante

Redirigé ip public vers ip privé freebox v5

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai creer une web radio, le lien en localhost est 192.168.1.11:8000.m3u. pour qu'elle soit dispo en externe il faut que mon ip pub...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
seb75020

Freebox problème imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je possède une imprimante Brother DCP-330C et une Freebox V6. Depuis que je suis passé à cette nouvelle Freebox je rencont...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bebo72

Freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais a entrer dans mon conte freebox j'ai une freebox mais comment sait-on sont identifiant et on mot de passe? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Freebox v6 voyant violet bloqué

 Résolu

Bonsoir ,depuis hier soir , ma freebox était en veille et quand je l'ai alumé , pam ! le voyant violet , j'ai essayé de débranché de rebranché le cabl...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
FinalF0x
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 906