Les discussions

Mettre un enregistrement sur dd v6

 Résolu

Bonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dsy73

Free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
appex

V6 : la passerelle par défaut n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en zone dégroupé, j'ai donc la V6 Mon pc portable et mon smartphone se connectent très bien en wifi Mon souci est mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Free_noreto

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
leangel77

La connexion wifi de ma freebox ne marche sur aucun appareil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes appareils (ordinateur portable et IPod) ne veulent plus se connecter à FreeWifi. C'est pareil pour les amis qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kardegil

Capter la tv partout.

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour avoir la TV dans toutes les pièces (j'ai une freebox HD avec 2 boîtiers reliés par freeplugs). Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bahamut

Connexion simultanée par cable et reseau wifi incompatibles

 Résolu

Bonjour. Je suis abonné Freebox (Freebox V5) et j'ai trois ordinateurs : un "classique" avec une tour, connecté par câble Ethernet, un pc connecté s...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Killburns911

Définir une connexion réseau

 Résolu

Bonjour. je possède le forfait free mobile 2€/mois , j'ai débloquer mon samsung wave y et puis maintenant je ne peux plus utiliser samsung apps mê...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
GreenEyes

Probléme v3/v6

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message de free me disant que ma ligne allais être dégrouper. J'ai fait quel que test sur ma ligne et plusieurs opérate...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinistiatliser une télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freebox télé en panne j'ai pris celle de mon fils mais il me faut réinistialiser la télécommande... comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
natalina83

Retrouver mes indentifiants free

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on retrouver ses identifiants de free pour se connecter sur free.fr car je l'ai est oublié

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

Lecture de fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers audio en .WMA ; est-ce normal? si oui, quels sont les fichiers audio et vidéo reconnus par le freebox ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Free_noreto

S'inscrire chez free

 Résolu

bonjour j'ai chercher mais pas trouver le numero de chez free pour avoir le service commercial car voudrais prendre internet chez eux merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Luigi aznag

Pb bloqué etape 2 installation

 Résolu

CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Free_noreto

Adresse ip introuvable

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
brupala

Qualité de son

 Résolu

Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
farreneit

Qualité du son sur téléviseur avec la freebox

 Résolu

Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glruat

Connexion en filaire

 Résolu

Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Koada

Recherche clé wep

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
HiisOka08

Impossible de connecter le réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Free_noreto

Débrancher ma boite ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free 2€

 Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

 Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Déconnexion intempestibles accès internet

 Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
PUIREUX

Coupure adsl toutes les deux minutes.

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 30 août, coupure de la connexion ADSL "FreeBox", pendant une minute, toutes les deux minutes. La Box redémarre toute...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
brupala

Adsl free ouverture de ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre l'offre de chez Free a 29.90 avec la livebox Crystal ou révolution je sais pas trop si la révolution est plus cher ou...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitesse wifi très lents

 Résolu

bonjour, je vais directement au problème. mon ordinateur portable est dans ma chambre alors que Freebox est dans le salon, avant elle étai...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur freebox adsl

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de connection avec sfr j'aimerais changer et avoir un avis sur la free box crystal en sachant que j'habite dans le sud ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
boubou160811

Ma freebox serveur bloque a l'etape 3

 Résolu

bonjour a tous et bonne année.... j'ai un probleme avec ma freebox v6 elle bloque a l'étape 2 quand ma freeplayer est allumer, mais quand je débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

Augmenter le débit de sa freebox ?

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre :) comment faire ? Merci. Actuellement a 5072 (down) c'est a dire 5 mo.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Disai

Indisponibilité ftpperso.free.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, impossibilité de me connecter via FTP (Fillezilla), sur mon compte Free. C'est pareil pour vous ???

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
t671

Connection ordinateur a freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter ma freebox(protégée par une clé wepa) a un ordinateur, dont la carte wifi est une simple tp link. 2 freebox s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gamee17

Quel clef reseau wifi ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter un PC fixe ( http://hardbuildpc.com/pc-gamer/12-configuration-gamer-level-one-intel-v2.html ) et tout regle sau...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
peyo2505

/plus de télé avec free

 Résolu

Bonjour, Cet aprèm, tout fonctionnait, et ce soir : accès au programme Freebox, mais quand je clique sur freebox tv, les chaines ne sont pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
vsteph06

Petite inquiétude financière

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Problème d'impression dans un réseau freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stef31520

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...

98 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
victorio93

Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox

 Résolu

je suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
TomPc

Différence de connexion lorsque je joue à la playstation

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Palanach

Non réception de freebox tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17

Freeplayer

 Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago

Freebox perdu pendant mon démenagemet

 Résolu

Bonjour, lors de mon déménagement j'ai poser ma Freebox tv sur ma boite aux lettre et je suis partis décharger mon camion a mon retour pas de Freeb...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pierrecastor

Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celui ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
yvannie

Probleme wifi freebox

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme, faut il mettre en fonction les fonctions routeur de la freebox si je n ai qu un pc connecté sur la free en usb et une...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MA

Problème de serveur freemi

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'utiliser le serveur FreeMi. Problème UPnP Média Server 0.6.0 via la Freebox et disques... Recontrez vous des prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
daniellechtmi

Grosse perte de débit freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xerxes

Disque dur free box

 Résolu

Bonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

 Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 906