Les discussions

Payer la fibre optique pour 300 ms probleme de connection

Bonjour , Il y a pas longtemps j'ai voulus installer la derniere version de Java Runtime Environment ( Je suis programmeur ) mais voyant qu'elle n'et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
brupala

Question sur l'installation de la fibre

Bonjour, Je viens ici car je me demande si il me serait possible d'installé la fibre chez moi. Avec ma connexion en carton (je dépasse très rareme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azertywhy

Problème de lenteur dans les accès internet

Bonjour, je viens d'être équipé de la box fibre de SFR, et si j'en suis satisfait pour la TV, c'est loin d'être la même chose pour mon PC. Les accès s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Mekthoub

Conseil câblage fibre optique dans appart.

Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dsy73

Je peut avoir la fibre ?

bonjour, j'aimerais savoir si je peut avoir la fibre, les opérateurs me disent :"fibre jusqu'au quartier/pied d'immeuble avec terminaison coaxiale" ce...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
gaspard

Ce connecter à la fibre de l'immeuble, tout opérateur... ?

 Résolu

Bonjour, J'avoue commencer à tourné en rond, je comprend pas tout au niveau de la fibre optique ! Je vais bientôt déménager sur toulouse, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
bbaasstt

Être eligible à la fibre

Bonjour, voilà mon précédent sujet a été delete, j'ignore pourquoi, il ne me semble pas que j'étais hors charte, car il n'était absolument pas questio...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Mekthoub

Switch cisco 3750/2970

Salut, J'ai un switch Cisco 3750 et je veux le faire router pour que je puisse établir une connexion entre mes vlans. J'ai un autre switch 2970 où j...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
brupala

Quel est le meilleur opérateur pour fibre optique?

Salut! J'explique la situation: j'habite dans une petite ville où la fibre publique vient d'être installée. Vu qu'elle n'est pas du tout intéressante ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
FreeCare

Raccordement à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Numericable ou free

Bonjour, je suis abonnée chez free/ADSL, j'aimerais changer en fibre optique mais vu tous les commentaires je suis frileuse. je souhaite savoir par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Mekthoub

Problème d'installation fibre optique depuis septembre 2014

Bonjour, Je me permets de vous contacter par ici car j'ai un problème. Je suis cliente SFR et en septembre 2014, le service clientèle m'a proposé ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LeeleeJH

Probleme migration ligne fixe orange

 Résolu

bonjour j'ai souscrit une offre fibre optique orange avec la condition de garder mon numéro du fixe 05xxxx en raison d'une alarme maison qui ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
brupala

Toujours pour la fibre optique

Bonjour, Après réflexion j'aurais encore quelques questions à poser sur cette fibre optique.. si j'adhère à une fibre optique orange... est ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ysanis

Fibre orange ou pas ?

on doit me poser la fibre orange gratuitement dans mon immeuble je suis chez free est-ce intéressant pour moi de m'abonner à Orange ou dois-je attendr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ysanis

Connexion fibre orange et xbox one

Bonjour à tous, Je viens de souscrire à l'offre fibre de Orange. Déjà client orange en ADSL, j'ai pris l'offre livebox play 200mega en débit desce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mekthoub

Erreur dans l'adresse de raccordement

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je m'attendais à la visite d'un technicien afin de procéder au raccordement de ma ligne suite à ma souscription à la freebox. e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nadellen

Utiliser une freebox sur une connexion fibre orange?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci à qui me répondra le matériel Orange est pas adapté à la fibre et encore moins à la TV le changement de chaine (même en relai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
PapyPierre

Quel opérateur fibre optique choisir?

Bonjour, je vis a Paris 15 [Convention], mon appartement est équipé de la fibre, je suis encore en adsl chez free avec 21,87 Mb/s en down et 6,44 up e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
brupala

Problèmes de ping

Bonsoir, Je viens de passer chez SFR pour l offre fibre a 100mb/s. J'étais précédemment chez free et lorsque je jouais à FIFA sur ma ps3, j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
geo

Raccordement particulier

bonjour je suis actuelement abboné chez SFR, avec l' ADSL et le debit n'est pas terrible. Je fais donc un test d'eligibilité a la fibre optique, et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
arkamaca

Question numericable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà vu que je n'ai pas de téléphone fixe j'ai pris un abonnement fibre optique chez numericable, tout marche pour le mieux, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xxxAkainuxxx

Je viens d'avoir la fibre... des questions

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'avoir la fibre (ce matin) d'orange. Branché en Ethernet avec le pc de gaming sur speedtest je suis en 95.9Mbp/s en dl e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DreeZ

Tv numéricable et tv orange

Bonjour, J'ai la télévision par numericable qui fonctionne très bien et internet avec orange sans tv actuellement. Je vais faire installer la fib...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mekthoub

Questions sur le débit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer chez SFR vu que je suis éligible à la fibre. Je me posais une question: Lorsque l'on vous dit que vous...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
brupala

Sequence fcs

Bonjour la communauté! dites moi a quoi sert la séquence FCS dans une trame et quelles seront les conséquences de son absence. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
euloge

Connexion wi-fi fibre désastreuse !

Salut à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon PC portable qui est pratiquement neuf, c'est que la connexion Wi-FI dessus est vr...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
brupala

Je recherche un fai qui propose la fibre optique

Bonjour, Je suis branchée au réseau Fibre optique depuis avril 2013 (maison particulière). Je ne suis pas satisfaite des prestations de mon FAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Cesel45

Installation box by numericable en fibre optique comment faire ?

Bonjour, Je possède une box chez numericable, mais je ne sais pas comment la raccorder si elle est en fibre optique ? Est-ce la prise murale "DA...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chant de sang s

Future box sfr/numericable ftth ou fttla ?

Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plait, la nouvelle box SFR/Numericable qui sera disponible à la fin de l'année, ça sera du FFTH ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chantdesanges

Problème téléchargement

Bonsoir à tous, J'ai la fibre en 500Méga, et sur le pc de ma copine quand je fais un test de débit j'ai des bonnes valeurs (en dl : 95Mb/s et en up...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tomy2e

Choix fibre optique

Bonsoir, Je souhaite passer en fibre optique. Je suis actuellement en ADSL chez free. Après avoir comparé les divers offres, celle de SFR me s...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
brupala

Installation fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Zorgalex

La fibre optique

Bonjour à tous Je suis chez un fournisseur de cable sur Metz qui a le monopole NU........E , je souhaiterais savoir si le quartier de Metz " gran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Fai fibre

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Jayson34

Prise fibre ou adsl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la prise fibre de mon appartement serait éventuellement compatible pour accueillir une box ADSL. J'aimerais souscri...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
pauldu08

Ip fibre optique

Bonjour; Ayant eu plusieurs problèmes avec mon IP FIXE [Freebox] sur Teamspeak (Des amateurs s'amuser à me ddos lors de mes parties et conversation...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mthyc

Free fibre optique aide pls

Bonjour/Bonsoir tout le monde J'ai appeler FREE car j'ai beaucoup besoin de la fibre optique puis après de nombreux essaies on me répond et je parl...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ArtyomEnRage

Tube pehd vs gaine armée

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question dans la bonne section du site, cependant, je voudrais savoir est-ce que je peux utilisé des gaines ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ghad

Problème replay sur tv .

Bonjour à tous et merci de vos réponses . en ADSL , j'avais les replay normalement sur ma télé : SAMSUNG UE46H7000 .Je suis passé à la fibre depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
JLM21

Que signifie st, sc, lc,... des accessoires fibre optique?

Bonjour, Que signifie ST, SC, LC, etc. utilisés pour les connecteurs et autre accessoires fibre optique? Merci pour votre réponse. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jee pee

Branchement fibre de sensation à revolution ?

 Résolu

Bonsoir ! Suite à un ( très ) récent passage chez Free Révolution je me trouve face à un "problème" concernant l'installation de celle-ci : Chez m...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Neeer06

Je dois migrer en optique free après l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
escinternational

Fibre optique mais download très lent

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Alors, voilà j'ai la fibre voici mon speedtest https://www.speedtest.net/result/...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Le n'haricot

Éligible à la fibre si demande?

Bonjour, Mon immeuble est actuellement équipé de la fibre, mais de la FTTLa, ce qui ne m'intéresse pas. Mais donc techniquement, l'immeuble est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Mekthoub

Voir la tv sur mon pc

Bonjour, j'ai la box de Bouygues Telecom je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable comment faire pour y arriver Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
R@mond

Pb de connection en fibre optique (+ lan 1g)

Bonjour, je vous pose cette colle car personne n'arrive à me répondre et je suis en train de tourner en rond depuis maintenant un bon moment. En...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mikelkeldecnn

La fibre optique et réseau informatique

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le cable à fibre optique dans un réseau local Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
brupala

Résiliation numericable suite déménagement...

Bonjour, Je suis actuellement chez numericable (fibre optique), et je paye environ 50€/mois (abonnement +chaine en option), et tout ça depuit ao...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mekthoub

Câble ou fibre optique ?

Bonjour, Actuellement on parle beaucoup de câble, en fait ça ne veut pas dire que c'est la fibre optique, Un câble coaxial T.V relié à une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 596