Supprimer deux de mes compte face book

Fermé
solo - 16 mai 2015 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2015 à 15:13
Bonjour,

Je n'arrive pas a supprimer deux de mes compte face book.
Comment je dois m'y prendre



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 15:13
Bonjour !

Si vous pensez que vous n'utiliserez plus jamais Facebook et souhaitez donc supprimer votre compte, vous pouvez procéder de la façon suivante : 1. Connectez-vous à votre compte Facebook.2. Rendez-vous à la section Sécurité des pages d'aide ( les pages aides se trouvent tout en bas et cliquez dessus)
3. Cliquez sur le lien Je veux supprimer mon compte de façon permanente, en bas de la page. Attention : un compte supprimé ne peut pas être réactivé et son contenu ne peut pas être récupéré. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. La saisie de votre adresse électronique de connexion à la page suivante entraînera l'envoi d'un nouveau mot de passe à cette adresse. Une fois que vous aurez reçu votre nouveau mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en suivant les étapes indiquées ci-dessus

Voila !

PS: Votre compte ne sera supprimé que dans 14 jours ! Or si vous vous connectez entre cette durée votre ne sera plus supprimé, il faut donc attendre ! ^^
0