Les discussions

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté hier. Mon compte est cousin rose marie alors que quelqu'un a crée le compte cousin rose marîe (accent circonflexe sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Dori@n

Adblock et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Firefox et j'avais installé adblock. Jusqu'à présent, aucun souci avec les pubs, mais depuis quelques jours, ce n'est plus...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Zezettezora

Supprime les anciens compte

 Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Probleme de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Plus de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
scarlett45

Disparition de la barre latérale facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Maria isabel

Fb sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Facebook sur mon bureau ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SPARTA7

Recréée un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MaxGix

Piratage

 Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Profil bloqué ? aidez moi :)

 Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Bonjour comment fonctionne facebook. meci

 Résolu

Bonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Invitation à accepter

 Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Suppression definitive de facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Problème de langue

 Résolu

Bonjour Je me trouve depuis hier soir sur Facebook en Portugais.Que dois-je faire s'il vous plait pour que ça réaparaisse en français?Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Facebook est apparu en portugais

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer Facebook en Français Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Probleme confirmer votre identité

 Résolu

j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mojtabasadek

Jeux

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Anastasia720

Facebook

 Résolu

Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
aran31

Empecher un ami de facebook de voir mes actu

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Question incroyable

Jeu-facebook-adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Carmenacita

Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass

 Résolu

Bonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
phopi

Afficher date d'anniversaire facebook

 Résolu

Bonsoir, svp je voudrais afficher ma date d'anniversaire sur facebook mais avec le nouveau facebook, journal j'y arrive pas comment faire? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Anne Bergeron

Obligation de changer d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail de Facebook m'indiquant que l'adresse à laquelle je recevais les notifications ne serait plus valide au 1er mai et qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

 Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Fusionner mes comptes

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Notification page fb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

 Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Facebook en langue étrangère

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi mon Facebook est en langue étrangère alors que je n'ai rien changé.Merci d'avance Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
MaxGix

Langue sur compte facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, ma page s'affiche en espagnol. comment retrouver le Français ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Recupere mon compte facebook

 Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome

Problème avec photo et fb

 Résolu

Bonjour, il m' est impossible d 'importer certaines photos de ma bibliothèque PHOTO/mac sur facebook , sauriez- vous me dire pourquoi ?? cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
allain

Comment bloquer un personne

 Résolu

Bonjour, comment ploquer un personne sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
MaxGix

Suprimation de compt facebook

 Résolu

Bonjour, Je veux effacer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jmarion3

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

 Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Facebook est en portuguais

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 mon facebook est en portuguais

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Facebook en suédois désespérée je suis!

 Résolu

Bonjour, je me suis faites pirater mon compte Facebook qui a infesté des mails bancaires à tous mes contacts et sur tout mes like. J'ai demandé à tous...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
alalalannni

Identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Voit mon actu ou pas..

 Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai une amie avec qui je me suis brouiller...elle m'à supprimé de son Facebook et bloqué..mais elle a une page de vente d'articles...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Goku6279

Piratage compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou

Un ami retiré sur ma pet facebook

 Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de l'espagnol en francais sur facebook?

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de facebook en francais,presentement en espagnol Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MaxGix

Petit accident sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Pb sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, sur mon mur toutes tout est blanc suite peut être à une mauvaise manipe , comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Je ne trouve plus les messages "autres"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou facebook a déplacé les messages AUTRES ? En effet, je ne les trouve plus Merci d'avance, Khelilo ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
khelilo

Peut on me retrouver

 Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Ancien compte

 Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 532