Les discussions

Je cherche un film

Bonjour à la communauté, Je cherche un film. Un flic lutte contre la drogue. J'ai juste le souvenir d'une scène ou il parvient à arrêter des trafiqua...

Répondre

Musique avec angel chantée par un homme

 Résolu

Bonjour,  J'ai une musique en tête, je sais que c'est un homme qui la chante et qu'elle n'est pas récente.  Il me semble (j'ai pas un très bon angla...

2 réponses Dernière réponse à 15:13 par
Larabee

Recherche musique frenchcore

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique que j’étais plus jeune. Je me souviens que c’était une musique type hardtek/frenchcore/hardstyle. Ça re...

Répondre

Digicode mhouse fonctionne plus

 Fermé

Bonjour tout le monde, j’ai mon digicode mhouse qui fonctionne plus, plus de bip Quand j’appuie sur une touche: j’ai changé les piles il a fonctionner...

1 réponse Dernière réponse à 11:21 par
bendrop

Traduction arabe phonetique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a envoyé une carte de Dubai avec le texte suivant. Je pense que c'est de l'arabe phonetique. Quelqu'un pourrait-il me le traduire e...

1 réponse Dernière réponse à 10:45 par
madmyke

Recherche musique de « a killer paradox »

Bonjour à tous, je recherche la musique du générique de fin de l’épisode 5 de la série « A Killer Paradox » merci pour votre aide 

Répondre

Musique ghostwhesperer

Bonjour je cherche la chanson de la fin de l’épisode 11 saison 2 de la série c’est un homme qui joue de la guitare merci par avance 

Répondre

Je cherche une musique svp

Bonjour, quand j'étais plus jeune, mon frère et moi aimions une chanson. Mais on ne se souvient que de la pochette de l'album alors voici la descripti...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ludeb_0255

Recherche de clip

Je cherche un clip anglo saxon, où le scénario du clip met en scène un concours de danse avec divers participants. Le personnage principal, qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
stanlo1986

Recherche de clip musical

Bonjour, Je cherche un clip qui date de quelques années, il s'agit un clip anglo saxon que j'ai entendu il y a 7 ans quand j'étais à l'aéroport de du...

Répondre

Je recherche une musique à base du clip

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d une musique à base d un vieux clip ,  ce serait une femme qui chante et un loup la rejoint dans un ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
ludeb_0255

Titre musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique  J'ai réussi à enregistrer un bout avec mon portable  Merci https://www.cjoint.com/c/NEqpicVmrVG 

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ludeb_0255

Nom en créole pour ma maison.

***** Bonjour. Comment traduire "le nid du bonheur" en créole Martiniquais merci. ***** Voir ceci utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Raymond PENTIER

Musique qui fait tin tin tintin tinlinlin tin tin

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche depuis 1 an si ce n'est pas plus une musique qui fait "tin tin tintin tinlinlin tin tin" si ça peut vous aider il y ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
pirs

Recherche musique via clip musical

Bonjour !  Si j'en viens à demander votre aide, c'est que j'ai fouillé en vain tout ce que que le Web pouvait me proposer.... Je recherche une mus...

Répondre

Retrouvez un film de guerre

Bonjour voilà je recherche le titre d'un film. Voici un peu le résumé avec une scène qui m'as marqué. Déjà ça fait un film style américain sniper ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Marie83373

Regarder erkenci kus en français

Bonjour, Je cherche les épisodes de erkenci kus de 18 à 28 sous titre Français enfaite sur YouTube il y en a mais quand on clique sa ne marche p...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jimmy

Musique connu intro violon guitare

Bonjour  Sur un réel Facebook j'ai entendu une musique connu (déjà entendu à la radio) mais ma mémoire a décidé que c'était son jour de congé.  Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
funkyspot

Les réalisateurs émergents à surveiller

Le monde du cinéma est en perpétuelle évolution, avec de nouveaux talents qui émergent et redéfinissent les normes du septième art. Des réalisateurs ...

Répondre

Musique live vs enregistrements studio : vos préférences

Lorsqu'il s'agit de musique, le débat entre les enregistrements studio et les performances live est toujours passionnant. Les enregistrements studio ...

Répondre

Les soirées à thème : quelles idées originales ?

Organiser des soirées à thème est une excellente manière de rendre vos rencontres mémorables. Pourquoi ne pas intégrer des éléments high-tech pour aj...

Répondre

L'évolution des smartphones : qu''en attendez vous?

Les smartphones ont révolutionné notre quotidien avec des avancées continues en performance, design et fonctionnalités. Les écrans pliables comme ceu...

Répondre

Recherche nom d'une musique avec description du clip ?

Bonjour à tous, je recherche un clip de chanson. Malheureusement ce sont mes seules infos je me rappelle que du clip et j'ai plus aucun souvenir des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
funkyspot

Logement rang 4

 Fermé

Bonjour a la grande surprise je suis passe en commission d attribution de logements il y a deux moins et j étais rang deux.pas de chance le logement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Recherche téléfilm année 90

Bonjour à toutes et à tous, je recherche activement un film, plus précisément un téléfilm qui fût diffusée (de mémoire sur France 2) dans les années ...

Répondre

Les acteurs qui ont joué edmon dantes

Bonsoir, bonjour Je suis à la recherche du nom de l'acteur qui a joué Edmond Dantes dans "Monte Cristo". Ne me parlez pas de Jean Marais, de Chambe...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Tantine

Poissons rouges

 Fermé

Bonjour, J'ai deux poissons rouges qui vivent dehors. Depuis quelques jours, ils ont un long voile blanc le long de la queue. Quelqu'un a-t-il eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra

Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh

Salut, Alors ça fait déjà quelque temps que j’ai cette musique en tête et malgré de nombreuses recherches je ne l’ai pour l’instant jamais retrouvée....

15 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Kzo

Titre rap années 90 please!

 Résolu

hello, vous vous souvenez du groupe de rap qui chantait "le putain d'cigare me rend guedin, attirant les jeunes les gamins sur le mauvais chemin, u...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Debo

Recherche téléfilm années 90

Bonjour, Ça fait maintenant quelques temps que je recherche désespérément le titre d'un film ou téléfilm qui m'avait beaucoup touchée. Mes souvenirs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Steph1100

Titre musique arte cinéma

Bonjour, Il y a une pub ARTE sur les mini-séries etc qui passe en ce moment au cinéma. Je cherche la musique ahah mais impossible de la trouver. Si q...

Répondre

Je cherche un documentaire précis sur histoire du titanic

C’est un documentaire qui raconte toute histoire du Titanic de sa création à sont départ et la catastrophe et l’enquête avec les témoignages des ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Panth33ra

Recherche chanson année 80-90

Bonjour, Je recherche une chanson des années 80-90 qui ne passait pas souvent à la radio et donc pas très connue. Elle ressemble beaucoup à la chans...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
funkyspot

Cherche la titre d'un clip vidéo je pense des années 90

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un clip en anglais (mais je ne sais pas si c'est américain ou anglais). Un enfant qui marche dans le métro,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
funkyspot

Eric pridz - call on me (les danseuses) ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, je regarde souvent le clip de "Call On Me" de Eric Pridz, mais je suis demandé une chose ? Comment peut-on avoir...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai par
an

Echec scolaire

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement élève en premiere genérale. J'ai toujours eu de très bons resultats grâce a pas mal d'efforts jusqu'en 4eme où j'ai arre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
georges97

Zouk des annees90

Bonjour Je cherche un morceau de zouk des années 90. Je me rappelle seulement quelque mots de la chanson mais je ne connais pas son auteur si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
oumdada

Je cherche un film passé sur m6 (?) dans les années 90

bonjour voilà il y a un film que j'ai vu il y a très longtemps, peut être sur M6 mais je n'en suis pas sure ! je ne me souviens presque de rien, à p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Rosa2024

Origine de brassens

Salut est-ce que Bassens Georges est d'origine albanaise ou libanaise !? Merci de votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
kaumune

Je recherche un film, je ne me souviens plus du titre

Bonjour,  Ça va faire plusieurs mois maintenant que je recherche un film mais je ne le trouve absolument pas. C’est un film que j’ai regardé quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
M-luz67

Je cherche le nom d'un animé

Je cherche le nom de cet animé ! En gros un lycéen comme les autres est amoureux d'une fille de son lycée et le soir en rentrant il reçoit on message...

Répondre

Recherche nom film japonais

Bonjour j’avais regardé un film à l’époque et ça m’est revenu je voulais le regarder à nouveau mais impossible de me rappeler du nom.    Tout ce que ...

Répondre

Nom de manga

Bonjour, je cherche le nom d'un manga. C'est l'histoire d'un royaume où les hommes sont réduits à l'état de soumission par les femmes. Et la reine à m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
oblixx

Télécharger des épisodes de manga

 Bonjour à tous, je suis un fan du manga one piece. J'aimerais télécharger des films et épisodes de ce manga et ne sais pas comment ni sur quel site j...

Répondre

Place de concert numéroté, peut on aller dans la fosse ?

Bonjour a tous ! Voilà alors sa fait seulement quelques heures que j'ai mes places pour Rihanna au grand stade métropole a Lille ! Mais voilà le "h...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Recherche de film

Bonjour à tous, Je recherche un film où le personnage principal est une jeune fille , qui se retrouve seul (je crois que sa famille a été tuée), et e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai par
teagan_1984

Recherche reponse a une devinette, merci

 Résolu

Chaque jour, de nombreuses personnes du monde entier viennent me rendre visite, mais elles ne restent généralement que quelques minutes.Beaucoup me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Recherche du titre de cet air transcrit sur piano virtuel

Bonjour, je viens d'entendre une chanson à la radio. je l'ai déjà entendue mais n'arrive pas à me souvenir du titre. J'ai essayé de retranscrire en n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
ludeb_0255

Mot en désorde

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à reconstituer ce mot  de 13 lettres : e s r t u c e u f n g i e Merci

18 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Raymond PENTIER

Recherche d'une chanson

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je cherche une musique pas moyen de la retrouver. C'est un rap des années 2008 environ, sur un père qui appre...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000