Les discussions

Cpl ou repeteur

Bonjour, Disposant d'une livebox play je ne capte pas ou peu le signal wifi dans d'autres pièces de la maison. Je voudrais savoir avant tout achat s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
veritas31

Adresse ip invalide - dhcp indisponible

Bonjour, J'ai visualiser bon nombres de post sur ce sujet mais aucune solution que j'ai put testé n'a fonctionné. Je reçois l'erreur d'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Boîtier cpl wifi essentiel b

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boîtier cpl wifi essentiel b pour avoir le wifi dans ma chambre mais svp il est où le mot de passe? j'ai chercher comme indiqu...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
toto83130

Double cp aidez moi svp

Bonjour, j'ai déja dans ma maison 1kit cpl tp link qui fonctionne bien et que je relis à mon pc. Mon père qui travail à la maison depuis peu vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
armandi

Cpl sur routeur

Bonjour, Je posséde actuellement une box qui de ma chambre de ne fournit pas de WIFI, je ne capte rien. Ayant besoin de WIFI et de câble ethernet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MonsieurTim75678

Probleme devolo

Bonjour, la petite maison n'arrête pas de clignoter rouge sur les deux appareils je ne suis pas ce que je dois faire et le boitier qui est relier a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Mauvaise appairage

Bonjour, Je vous contacte car je n'arrive vraiment pas à connecter mes cpl. Elles se pairent pas très bien malgré de nombreux essais, j'ai aussi ut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Cpl tp-link

 Résolu

bonjour j'ai un réseau avec deux zones reliées par deux cpl tp-link : - un tl-wpa4010 relié à un routeur 4g - un tl-wpa4220 relié à un switch souh...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Problème de connexion .... cpl ?

Bonjour, J’ai des problèmes de connexion chez moi. Le débit est très faible en wifi alors que j’ai la fibre ( 40mbps en download et 50 en Upload). T...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Bug entre plug via la fibre

Bonjour, J’ai une freebox révolution depuis longtemps , cela fait qq mois que l’on m’a installer la fibre . Le problème c’est qu’elle se trouve dans...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kristof_72

Problèmes de connexion internet

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai des problèmes avec ma connexion internet, peut-être pourrez-vous m'aider. Mon problème est le suivant, ma connexio...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Adaptateurs devolo qui disparaissent

Bonjour, Je possède une maison avec un étage et ai disposé des adaptateurs Devolo dLAN Duo 500+, dLAN 1200+ et dLAN 500 duo. Un dLAN 500+ est relié...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
brupala

Devolo cpl 200 mini

Bonjour. Comment synchroniser trois petits dévolos 200 mini? N'ayant que deux mains, je n'arrive pas à faire fonctionner simultanément les petits b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
dobby

Probleme de cpl

Ses à-propos de ma cpl je l'a branche sur une prise appare a coter de la box avec un câble ethernetet ça me, mais que ne reconnaît pas le réseau Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
maxxday

Cpl éteint

Bonjour, jai un cpl lea je constate que ladaptateur branche au routeur ne sallume par contre lautre mobile sa diode s allume que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
brupala

Cpl de différente marque

Bonjour, j’aimerai acheter des CPL Tp link afin d’y brancher mon PC par connexion par câble mais sachant que je possède déjà des amplificateurs (kit r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Problèmes de stream

Bonjour à tous , je vous écrit pour vous demandez de l’aide . Je suis streamer depuis peu , mais j’ai un problème avec streamlabs obs. je m’explique :...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Krat-oos

Peut-on faire fonctionner une deuxième paire de cpl?

Bonjour, J'ai une paire de cpl connectée à ma box orange. J'aimerais connecter une autre paire mais d'une autre marque à ma box. Est-ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
jee pee

Branchement d'un répétiteur hdmi

Bonjour, Je voudrais installer ce type de répartiteur HDMI afin d’envoyer des films de mon ordinateur (qui se situe dans mon bureau) à ma télé de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Cpl seulement ethernet

Bonjour, je cherche une sorte de cpl qui ne sort que de l'ethernet je souhaite le relier a max box puis le mettre dans ma chambre sans avoirs des mè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

La passerelle défaut n'est pas disponible

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un ordinateur portable avec une connexion CPL par ma box. Je l'ai depuis hier et tout allait bien jusqu'aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Devolo dlan 550+ wifi voyant rouge / non allumé

Bonjour, Je possède un devolo dlan 550+ wifi qui ne fonctionne plus. Le devolo branché à la boxe clignote rouge tandis que le devolo sensé délivré l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Boitier recepteur wifi ne s'allume pas

Bonjour, J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a all...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Compléter mon installation devolo dlan

Bonjour, J'ai installé le starter kit Devolo DLan 550 wifi et j'en suis très contente. Confinée, je dois travailler dans des parties de la maison où...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Probleme de calibrage devolo avec la box

Bonjour, J'ai un repartiteur Devolo 500Mbps qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Actuellement j'ai un ordinateur brnaché sur mon reparti...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
brupala

Débit reçu différent du débit émis

Bonjour, je viens vers vous pour savoir ce qui pourrait poser problème avec mes CPL. J'utilise 2 modèles de CPL: -Tp-link TL-PA4015 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Cpl compatible

Bonjour à tous j'aimerai agrandir mon réseau CPL je possède des boitiers TL-PA2010 TP-LINK Et j'aimerai en ajouter d'autres mais avec cette g...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
VEGaS_51

Problème cpl

Bonjour, Mon problème est ceci : J'ai un cpl de 600 mbs et quand je fait un speedtest je tourne autours des 100 mbs (brancher en cable sur les cpl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Weazax

Cpl 2 récepteur 1 emetteur

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possessions https://www.boulanger.com/ref/8002139?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&u...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Imprevisible

Appairage prises cpl

Bonjour, Je viens de recevoir mes prises T-LINK de SFR et l'appairage me pose problème. Elles sont séparées par un étage. Une fois branchées, les vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
brupala

Connexion impossible

Bonjour, Etant confinée chez mes parents, j'ai installé mon pc dans ma chambre. Le problème c'est l'accès à internet. En fait mes parents n'ont pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Connexion faible causé par cpl (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Problème cpl devolo 200

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon cpl devolo 200, j'ai débranché les deux boitier et rebrancher mes je n'est plus de réseau, j'ai bien re...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
guigui

Problème cpl

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Losss

Prises cpl netgear

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Capa06

Devolo 550+ wifi: aucune led allunée

Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jeannets

Problème de co quand quelqu’un allume un autre ordinateur

Bonjour, depuis 2 jours sans raison si quelqu'un allume et utilise internet avec un ordinateur chez moi je n'ai plus de connexion ou très peu. c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Cpl ip

Bonjour la communauté, je branche mes CPL et lorsque je quitte le mode WIFI pour passer en mode filaire, je n'ai plus internet. Le message qui s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Oubli du mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon fils ne retrouve plus le code pour relié le deuxième boitier devolo pourriez vous nous aider .merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
brupala

Cpl qui ne fonctionne plus suite à passage à la fibre

Bonjour Bonsoir tout le monde Je me permets de vous contacter car le le 3 mars dernier je suis passé sur La Fibre Orange (connexion fournie par le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
CPL47200

Detection et connexion de cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Devolo Dlan 50 wifi+. Dans la notice, il est indiqué qu'il faut relier via le câble ethernet l'adaptateur Dlan 500...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Micro coupure régulière entre boitier cpl et ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable pouvant m’aider à régler un petit souci technique. Ayant internet dans ma chambre grâce à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Prise cpl pour caméra wifi

Bonjour, J’ai deux prises CPL Netgear que j’ai installé ma question est : est-ce que je peux mettre encore une ou deux prises de même marque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DIEGO

Cpl et photovoltaïque

Bonjour, je viens de faire installer des panneaux photovoltaïques. Lorsque la production d'électricité est faible, le réseau cpl fonctionne correct...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
brupala

Coupures fréquentes de connexion internet

Bonjour, cela fait un moment que, lorsque j'utilise mon ordinateur, ma connexion se coupe pendant quelques secondes (de 20 à 30 secondes) et assez alé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kopatt47

Danger des cpl

Bonjour, Est ce que c'est ke même CPL que les compteurs Linky ? Est ce que c'est déconseillé aux EHS.?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
avion-f16

Connexion cpl lente (download)

Bonjour, Mon PC fixe est connecté à ma box en Ethernet via CPL car je ne pouvais pas tirer des câbles à travers tout mon appart. Bref la connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala

Cpl devolo magic 2

Bonjour, Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Sann

Réseau cpl devoll

Bonjour* J'installe un réseau cpl devolo La led de adapteur lan que j'installe sur la prise électrique (avec connexion router) est rouge 3 sec lor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala

[cpl] mon internet crash dés qu'un autre appareil se connecte au réseau.

Bonjour tout le monde ! j'ai un problème que je n'avais pas avant et que j'estime donc résolvable (le problème est que je ne sais pas comment) -je...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
brupala
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 317