Les discussions

Cable vs wifi

Bonsoir , j'espère je suis aux bonne endroit pour cette question , voila je joue en live sur xbox et ma console et relié a un câble , et quand ma soeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Mysterio

Connexion ps3 à pc par cable ethernet

Bonjour à tous, voilà, ma Ps3 est reliée à un PC par un cable ethernet, ce qui lui permet d'être connectée à internet, mais depuis quelques temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Kratos

Cable branché non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai déja lu quelque topic sur le sujet mais mon problème est un poil different. J'ai un premier ordinateur sur xp qui a environ 4-5 ans. P...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
scalpa80

Lan quel switch?

Bonjour tt le monde, j'effectue un stage en réseaux et j'ai pour mission de réaliser un LAN d'un bâtiment de 3 étages , le câblage est passé et il...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
cocoche95

Probleme cable awg 24 cat5 pour neufbox

j'ai une neuf box avec un recpteur pour la tv , un cordon rj45 awg26 cat 5 est fourni avec pour l'interliaison de la box et du recepteur tv. j'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
youpi

Etablir réseau avec box numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem Netgear 100 de numericable par lequel accèdent à internert 2 PC : - 1 portable sous Windows 7 (connecté en Wi-fi) - 1 P...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
exla

Débit numericable

Bonjour, je suis abonné fibre Numéricable, j'habite à Grenoble et je joue à cod4. Tous les soirs a partir de 18h jusqu'à 23h mon ping s'élève jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Capilski

Besoin de conseil pour la config de switch

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour mon BTS IG Réseaux. La problématique est la suivante : J'ai 3 sites qui sont séparés physiquement. La ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
SiN3D

Pb connexion internet avec câble telephone

Bonjour, Je reçois du bas débit par ma ligne téléphonique ( car j habite hors adsl). Je n arrive pas a connecter ma ligne téléphonique a mon pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sassi

Connection à internet par cable

Bonjour, J'ai window 7 je peux me connecter sans probleme sans fil avec mon routeur mais lorsque je tente de me connecter avec mon fil du modem à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ovopack

Switch

Bonjour, J'habite dans une maison a deux étage , Chez moi j'ai des prise RJ45 dans toute les pièce . L'arrivé de FT et en bas , donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
el_profesor

Vlan sur switch hp procurve 2512

Bonjour, J'ai 4 vlans sur mon switch (1,2,3,4), le port 1 de mon switch est relié à mon routeur, je souhaite partager la connexion Internet entre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
quickzap

Ou se branche le fil rj 45 du modem speed tou

Bonjour, je ne sais pas ou brancher le fil noir fj 45 du modem speed touch330!seule le lampe rouge clignote!!help!!merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Hip

Adresse ip et switch

Bonjour, J'aimerais en connaître un peu plus sur la gestion des adresses ip internes (locales) lorsque l'on utilise un. Par exemple, qui dans le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Pour avoir internet via des prises rj45

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison ou les prises ethernet (rj45) sont posés à la place des prises de téléphones en "T", ma seule prise téléphonique ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
brupala

Installation d'un module de switch à chaud

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un d'un HP ProCurve Switch 4108gl et comme le dis le titre du post, je voudrais savoir s'il était possible d'installer un no...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Wolfsnak

Routage intervlan avec switch niv3

Bonjour, Je suis en stage , et jaimerais que quelqun m'explique comment faire du routage inter vlan avec un switch de niveau trois. Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nat

Rj11 ou rj45?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel câble entre le rj11 et le rj45 perd le moins de données? en gros, est ce que je doit rapprocher mon boitier freebox...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
brupala

Câbler rj45 réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser mon réseau domestique filaire pour partager mes fichiers et ma connexion internet. en faisant construire ma maiso...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
acuao

Câblage rj45 utp/stp

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher un câble UTP sur une prise rj45 STP. Quel conséquence cela aura-t' il ? Merci pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ades

Pb modem numericable coaxial reseau led cable

Bonjour, j'espère bien poster mon message ... Je vais essayer de vous exposer mon problème assez compliqué en étant le plus compréhensible possible ! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Michel

Quelle cable choisir pour conecter pc a tv

Bonjour, Un copain a moi venant d'acheter un écran plat veux brancher son ordinateur portable a sa nouvel télé et allant a une grande surface cet...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
FanSubCana

Configuration d'un switch

Bonjour, je cherche de l'aide sur la configuration d'un switch intex de 5 ports je n'arrive pas a accéder pou le configurer je connais pas leur ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Molette4

Changer le cable téléphone et tv soit même?

Bonjour, J'ai acheté un appart que je refait à neuf. Le cable téléphone (qui a 4 fils ) allait vert un boitier fusible à l'entrée de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moufiole

Séparation câble dans une baie

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai un projet qui consiste à faire une distinction claire et précise entre les différent cable reseau d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
italia60150

Avis marque zyxel switch

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité des switch zyxel. Cordialement Alexandre Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
italia60150

Branchement freebox et rj45

Bonjour, Dans mon nouvel appart j'ai mis 5 prises en rj45 au lieu des prises T(nouvelle normes electrique). Donc dans mon tableau électrique j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Boum

Activation numericable

Bonjour, comment activer internet et combien de temps dure l'activation MERCI DAVANCE Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon matériel, switch ou hub ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un matériel que j'ai acheté bonne occasion, que je sais pas si c'est un switch ou hub. cet équipement dispose de 24 port eth ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bestboyounes

Probleme cable ethernet xbox

Salut à tous, comme l'indique le titre , j'ai un probleme avec ma xbox et mon cable ethernet J'ai acheté il y a quelques jours un cable ethernet de 30...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
matdu4213

Cablage entre 2 switch

Bonjour, Est ce que il ya une maniere de relier 2 switches entre eu par exemple de 24 port de telle maniere a avoire un seul switche pour faire u...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jee pee

Interconnexion modem/routeur/switch

Bonjour, Je possède actuellement la configuration suivante: - 1 réseau ethernet en étoile - plusieurs PC connectés sur ce réseau via un switch ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
exla

Archo - rj45 vers usb

Bonjour, je voudrais savoir si: pour la tablette internet ARCHOS 101 au lieu d'avoir la wi-fi on ne pourrais pas avoir une adaptateur USB vers RJ45.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pianiste*

Jai perdu mon code wep numericable-87a

Bonjours jai perdu mon code ( je suis a numericable NUMERiCABLE-87A ) et j'aimerais Bien mettre internet dans ma ds ma wii et ma Psp .J'ai chercher...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ya

Prise rj45

Bonjour, je voudrais savoir le nom d'une prise. c'est une prise qui a un branchement dans l'encoche pc de la neuf box et qui se termine par la même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pianiste*

Transformer réseau t en rj45

Bonjour, J'ai une ancienne maison dont l'installation téléphonique est vieillissante, je voudrais donc renouveler mon réseau domestique: Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Yaminomatsuei94

Recâbler réseau tel+ prises ethernet

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion internet dus au fait de ma ligne téléphonique soit vieillissante(plus de 20 ans) et on m'a conseillé de la r...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
brupala

Cable reseau rien compris sur 568a 568b

bonsoir ma question ce n'ete pas comment cabler car le lien que vous m'avez envoyer je l'ai deja consulkter sur votre site ma question c de savoir est...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moi

Comment cabler ma maison ???

Bonjour, Je suis en train de réaliser des PETITS TRAVAUX dans une maison et j'aurais voulus savoir si il été possible de fair cela (cf lien) h...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lepetitcanard30

Cablage réseau rj45croisé

Bonjour, je me nomme franco j'aimerais apprendre à faire un cablage rj45 croisé dans un réseau poste à poste mais j'ai énormement de difficultés à le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
brupala

Free box et rj 45 murale svp

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'emménager dans mon nouveau local et j'ai constaté que les prises murales étaient mises aux normes: Le schéma est le suivant: Un...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre un pont, un switch et un rou

Bonjour, J'aurai aimé savoir la différence entre un Pont, un routeur et un switch Merci :D Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
brupala

Problème connexion wifi netbook numéricable

Bonjour à tous ! J'ai acheté un netbook hier, et je n'arrive pas à le connecter à internet. J'ai essayé pas mal de trucs que j'ai vu sur internet. L...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Paris 17

Clé wep numéricable

Bonjour, j'aurrais voulu savoir s'il était possible d'avoir une clé WEP numéricable pour connection WIFI . Car je recoit des réseaux Wifi de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Gwen

Connexion via câble ethernet

Bonsoir je veux connecté deux pc qui utilise un OS Windows7 via un câble Ethernet et partager ma connexion ADSL entre les deux afin de surfer sur les...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Bassiste44

Comment mettre un reseau avec un cable rj45

bonjour, j'ai un petit problème je voudrait me brancher en réseau filaire avec un câble rj45 mais je ne sais pas comment faire car j'ai brancher un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
brupala

Éclater un "signal" rj45 en 2

Bonjour, peut on éclater en 2 un "signal" rj45 pour brancher par exemple 2 pc ou 1 pc et une console, en utilisant qu'une seule source rj45. Me...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
brupala

Cablage rj45

Bonjour, J'ai utilisé le fil bleu et blanc de mon câble réseau pour brancher le téléphone et alimenter ma freebox. Puis-je utiliser le même câble po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
brupala

Probleme routeur -> switch

Bonjour, J'ai chez moi ce routeur : Belkin F7D2301 J'aimerai à partir de celui ci mettre un switch car 4 ports, ce n'ai pas suffisant pour mon...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Aika

Quelle différence entre switch nv3 et router?

Bonjour, Quelle est la différence entre un switch niveau 3 et un router? Configuration: HP Pobook 4310s 8Go DDRIII, HD 500 Go; Samsung N150 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 401