Les discussions

Switch 2950

je cherche à faire un loop back en essayant de récuperer le flux d un équipement (IVG -SCOPUS c'est un multiplexeur), le faisant passer par un switch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
brupala

Switches administrables vs switches non-admin

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un réseau de petite entreprise, comprenant 24 sorties murales pour connexion ethernet. Jusque là, j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pnaim

Aide svp trois pc en rezo sans switch ni hub

bonjour Voilà mon problème: je veux mettre en rezo trois ordinateurs sans utiliser de switch ou e hub. voici mes 3 pc: A---------B---------C l'ordinat...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
babylone5

Fabriquer un panneau de brassage

Bonjour a tous! Je souhaiterais installer un panneau de brassage dans mon local réseau (le fon du placrad^^) pour relier les prises ethernet de mon...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
sabrovich

Relation entre reseaux cable et reseaux sans

comment créer et reler ente deux reseaux 01 - reseaux sans fil 02 - reseaux cable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
dje-dje

Cablage

slt a tous si voudrais savoir quel genre de cable faut il utilisé quand on veu relié un modem et un switch merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sangohane

Vlan switch 3com 3300

Bonjour j'ai un reseau segmenté logiquement en 3 vlan , ( vlan 10 , vlan 20 , et vlan 40 ) un switch (3com 3300 24 ports) apartient à un Vlan ( v...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
joebill

Config de switch 3com superstack ii 3300

Bonjour experts J'ai hérité d'un switch 3Com Superstack II 3300 que je souhaite administrer pour me faire la main. Je suis novice dans les résea...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
joebill

Faire un cable 1000base-t

Bonjour je voudrais faire un câble rj45 1000Base-T . Mon probleme et que les codes des couleurs pour un câble 100Base-T non pas l'aire de fonctionnner...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
brakeman

Quelle est la diff entre switch et routeur ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est la différence entre un switch et un routeur ? J'ai lu la définition de chacun mais il sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Blanc57

Cable rj45

bonjour, je voudrai acheter un filtre maitre car j'ai chez moi 5 prisdes téléphoniques branchée. j'ai aussi une livebox, c'est pourquoi il me faut un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
djlau

Connexion pc à pc par cable usb a/a

Je cherche à connecter un PC bureau (XP) avec un PC portable (Win2000) via les ports USB des 2 machines respectives. J'ai le cable(USB male/male). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
abbes

Aide branchement live box + switch

Bonjour !!! j'ai un gros probleme !!! Je voudrais connecter de ordinateur en reseau alors j'ai acheter un switch !!! J'ai relié ma live box avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
alain floridan

Conecter numericable avec routeur wifi

bonjour, j' aide un modem numericable. Je voudrais utiliser une connection wifi, j'ai donc acheté un modem routeur smc 7908VoWBRA. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
AB

Cable non branché

 Résolu

bonjour j"ai un routeur linksys wag54g wifi, j'ai le voyant de l'ethernet qui est éteint. j'ai racheté un cable que j'ai branché à l'arrière du rou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
brupala

[cablage] patch panel cat6 compatible cat5 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un patch panel (tableau de brassage) pour mon réseau privé. J'ai du cablage cat5 (ou 5e, je ne sais pas, je dois vérif...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
zorglub666

2 pc + switch+ modem ( tv cable net ) = prob

Bonjour a tous , Je voudrai créer un réseau Local ainsi qu'une partage du Net . Je possède un Modem Motorola(TV CABLE NET ) qui se connect au P...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
AdminX

Réseau sans hub

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment faire un réseau entre 2 ordi sans hub. je possède un câble croisé mais rien ne se passe. merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
teamko

Problème cablage

Bonjour, je suis actuellement en train de construire mon réseau. J'ai acheté des prises murale rj45. J'ai suivit les conseil de ce site, http://eti...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
matt

Cable ethernet

J'installe ma carte réseau en utilisant le CD vendu avec, configurant les pilotes... et ca me dit que mon cable réseau est débranché... alors que nous...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
severine

Freebox et cablage

Bonjour, J’ai voulu modifier l’installation chez moi en connectant ma box à la télé (j’ai la V4). Comme mon pc est éloigné d’environ 5 m , j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
gregool

[catégorie cable] supportée par mon switch ?

Bonjour, J'ai acheté sur internet un Switch D-Link DES-1005D (5 ports 10/100 Mbps) et 20 m de cable de cat. 6. En lisant la doc. du switch, je vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Silvio6

Cable retiré : connexion adsl etablie ... ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai 2 pc : PC 1 sur modem routeur adsl wifi netgear dg834gt, relié par cable rj45. PC2 en wifi. J'ai des per...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

[ncable] connectivité inexistante ou limitée

Bonjour, Je possède une connexion numéricable 30Mo. J'ai relié mes 2 pc au modem en passant par un routeur. J'ai fait le montage suivant: modem ->...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
manu93420

[reseau] modem hub, routeur, config imposib??

Lu tout le monde, je voudré créer un réseau (et avec partage de connexion) entre 2 pc windows xp avec un hub (je sais que je n'est pas forcement besoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
ctoffer

[câblage] quelle catégorie pour 90m de long?

Bonjour, Je dois faire passer 2 câbles réseaux entre 2 bâtiments (chemin de câble existant, en sous terrain). La longueur est de 80 à 90 mètres. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
merro83

Probleme de connection avec cable

bonjour a tous j'ais acheté aujourd'hui un cable "Gigabit NetworkCable cl72002r rj45" pour connecter mon ordi et mon ordi portable seulement je nari...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
deathdwarf

[ethernet] câblage d'une maison

Bonjour à tous, premier post ici, mille excuses si ce n'est pas le bon forum. Je fais actuellement aménager mon grenier en chambres par un artisan....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
molfis

Pb: pc 1<=rj45=>pc 2 <=wifi=>routeur&l

Connexion PC 1PC 2 Routeur wifi

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
FredLynx

Probleme connexion wifi inexplicable

Bonsoir Alors voici un problême auquel je ne trouve aucune explication alors je vous le pose en espérant trouver chez vous une explication logiques. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
jj

[tcpip] switcher entre dhcp et ip fixe

Bonjour à tous, je recherche une combine ou un logiciel qui me permette non seulement de changer mes paramètres wifi quand je change de réseau mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
dje-dje

Routage sur un hub

Devinette ? Deux PC, avec comme IP : 10.20.58.255 (255.255.240.0) et 10.20.59.00 sont reliés par un HUB. La question est quelle est la route...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
brupala

Reseau (routeur+switch+adsl)

Je recherche un information technique sur un configuration réseau spécifique... cela vous paraîtra certainement basique, mais pour moi cela reste flou...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Maurice

Supprimer les de passes d'un switch

bonjour, svp,j'ai besoin de la strategir de suppression des mots de passes d'un switch cisco catalyst 2950. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
brupala

Vlan par @ mac sur switch hp procurve 2626

Bonjour, je souhaite créer 2 Vlan par adresses MAC sur un switch HP Procurve 2626. Part ports ou part @IP pas de problèmes, ca fonctionne, mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
tiker

[pc-pc portable] réseau rj45, p'tit soucis

Bonjour Messieurs dames, Laissez moi vous expliquer mon problème: je dispose d'un PC portable que j'aimerais connecté à internet via le WIFI mais a...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lapin rose

Ma carte reseau ne marche qu'avec un cable

bonjour ,j'ai un reseau domestique ,un pc sous win xp ma carte reseau ne marche qu'avec un cable pas avec un autre ,sachant que le deusième cable marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
manix

Changement de rj45 en prise gigogne

Bonjour, bon voilà je suis étudiant dans une résidence universitaire récemment construite. Je souhaiterai avoir le net dans ma chambre, j'ai 2 pri...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Reneal

Liaison entre un poste et un switche

bonjour, quil type de cable utilise pour connecter un poste à un switche,seulement ce poste le seul qu'est connecter au switch . merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
brupala

Pb de remplacement de prises rj11 et rj45

 Fermé

Salut à tous! Bon, j'ai déjà poster un message concernant mon pb, je suis en résidence universitaire, dans mon appart' j'ai 3 prises qui pour moi c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
brupala

2 pc sur une livebox via cables usb possible?

jai une tite question: est-ce que je pe connecter 2pc en meme temps via des cables usb sur la livebox inventel ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
emilie36

Tele2 "cable reseau debranché"!

bonjour, j'ai une connexion tele 2 2Mb/s, un modem speed touch v530 et un routeur dlink 624 wifi 1 ordi connecté par ethernet et un power bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
nsonik

Partage connexion numericable

Bonjour je suis nouvelle ici J ai un probleme de partage de connexion voila : 2 pc un modem thomsonthg590 (chez numericable)et un routeur jupiter 64...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
avicenne

Hub usb

Bonjour, Je dispose d'un PC portable ayant 2 ports USB, j'avais reçu il ya qqes temps en cadeau avec une Revue Info, un petit HUB USB. Je l'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
sebl61

[liveboox]creation d' un reseau cable

bonjour, je souhaiterais crée un reseau par cable entre 2 ordi un win xp et un win95 pour avoir internet. je ne connait pas le type de cable et ou j...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
le puick

Réseau câblé + wireless

* J ai un réseau de 3 machines * Routeur (configurer pou réseau sous fil et réseau câblé) Pour les pcs relier au hube par câbles Rj45 l’Internet ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Skydive

Problème connexion cable rj45 modem-pc

Problème de connexion cable RJ45 Bonjour, Je souhaiterais brancher mon modem et ma TV box avec un cable rj45. Le modem et la box étant loin l'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
brupala

Panneau de brassage

salut et bonjour à tous si c'est possible je veux savoir comment relier un panneau de brassage avec un hub ou switch .est ce normalement par un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
djibson

Comment choisir mon switch ?

Bonjour Je dispose de deux connexions Adsl et Vdsl à la maison et souhaiterais profiter des deux pour faire de l'upload et de l'accès à distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Max_B

Cable réseau

bonjour : Quellé la différent entre un câble réseau de cat.5 et un câble réseau cat.6

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 401