Pas de synchronisation chez free

Fermé
knl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 20:28
 knl - 13 déc. 2008 à 22:55
Bonjour,

j'ai un souci avec internet j'ai reçu ma freebox il y a deux semaines et je n'ai toujours pas de connexion
le technicien itinerant de chez free est passé mais n'a pas pu régler mon probleme
ils ont ouvert un ticket GAMOT mais rien à signaler au niveau de France Telecom pourtant je n'ai toujours pas d'internet
si quelqu'un à la solution ou a eu le même problème faites moi signe

merci
A voir également:

2 réponses

Il m'arrive la même chose en ce moment car j'ai remplacé ma vieille freebox qui datait de 2005 par la nouvelle (...)
Et elle se bloque toujours en synchronisation du coup, ni téléphone, ni internet, la hotline est "surchargée" donc si quelqu'un sait d'où ça vient
0
bienvenu au club ndolemon!!! sauf que j'ai reussi a joindre la hotline donc je suis en attente pour un rdv expertise ils doivent tester ma ligne à partir de l'antenne relais je crois ou un truc dans le genre jusqu'a trouver où est le problème!!! en attendant je galère tjs!!! par contre le prélèvement sur le compte y pas de souci :(
0