Le danger de s antenne gsm

Résolu/Fermé
jijoujillali - 29 août 2008 à 18:57
 Banane - 22 nov. 2011 à 15:11
Bonjour,
je travail chez un operateur de telephone mobile en service de maintenance comme anteniste je voulais voir est ce qu'il ya de danger sur ce travail au niveau du champssurtout que je suis en contacte directe avec ce la.
merci boucoup

5 réponses

gran_alan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 3
14 avril 2009 à 14:39
bonjour,

en fait je suis sur le point " d'essayer " d'en faire un ,et le post du temoignage du gars du telephone me semble sincere (je suis peut etre un grand naif) en attendant il nous a pas proposé de nous vendre qques chose mais de nous le faire nous mme :un quartz ,qques reseidu de metaux ,un quartz + un moule et c'est fait ,on verra bien ,j'ai un coin de jardin ou les arbustres grillent les un apres les autre .J'ai vu aussi qu'ils ont testé sur la germination de graine : c'est facilre aussi a controler.En plus j'en ai vu sur des sites marchand et ça peut etre original et décoratif et si ça peut faire du bien.......
3
Protège toi juste avec une matrice d'orgonite (un towerbuster ou un holyhandgrenade).
Facile à fabriquer.
Moi aussi je travaille beaucoup chez les opérateurs télécom et l'orgonite me protège au maximum.

Voilà. Renseigne toi sur :

https://ethericwarriors.com/
https://www.quebecorgone.com/
https://orgonite.actifforum.com/

A+
3
ubik Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
5 nov. 2008 à 22:06
Sans déconner...
0
tow3rbust3r > ubik Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
13 janv. 2009 à 13:49
Sérieusement je ne déconne pas. Je t'ai écris que justement j'ai beaucoup travaillé pour tous les opérateurs de téléphonie mobile et un jour j'ai commencé à avoir des douleurs au niveau d'un os au niveau du bassin (comme par hasard où je mettais mon tél). J'ai commencé à chercher sur internet et je suis tombé sur un tas de sites proposant de multiples solutions commerciales. Les seuls sites proposant des solutions qui pouvaient être fabriquées par n'importequi sont ceux que j'ai cité. J'ai donc acheté les ingrédients nécessaires pour fabriquer des "towerbusters". Oui j'étais sceptique au début mais cela a été une révélation. En faite, ces towerbusters fonctionnent sur un principe physique connu. La méthode de fabrication est la suivante :

Dans un moule, mettre des copeaux métalliques (récupérées par exemple). Ajouter un crystal de quartz puis verser le mélange résine polyester/durcisseur (ou résine époxy/durcisseur). Attendre quelques heures et démouler le bloc.

La résine durcissant provoque une pression sur le crystal de quartz, ce qui induit un effet ionisant. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a même des effets au niveau atmosphérique ! Je sais, c'est difficile à croire, mais la meilleure des choses à faire est de tester soi-même avant de critiquer et de nier en bloc. Personnellement j'ai toujours travaillé dans des milieux très électromagnétiques et cela me permet de me protéger. Je conseille fortement à tous ceux qui travaillent dans les milieux télécom de se protéger de la sorte.

Après, quand vous aurez constaté que vous dérangez (car les matrices d'orgonite comme les towerbusters dérangent les militaires, désolé mais c'est la réalité) soit vous continuerez d'en fabriquer ou soit vous aurez peur et arrêterez... A vous de voir, mais ne croyez personne sur parole et essayez vous-même !
0
madmyke Messages postés 52898 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 12 082 > tow3rbust3r
13 janv. 2009 à 18:42
Admettons.
Une question se pose tout de même sur votre "affirmation": comment mesurera-t-on "l'effet" de ce soit disant objet afin de réellement savoir si ça marche ? (comme vous le prétendez)
Basé qui plus est sur unes principes "physiques connus"(?) mais non référencé et non expliqué.
Vous n'allez pas expliquer les détails, c'est dommage car il me semble que c'est pourtant essentiel quand on propose des solutions basée sur la physique.
Il est encore différent de nier ou de critiquer "en bloc" que d'affirmer des choses sur des arguments non vérifiables, voir simplement non vérifiés.
Je passe le chapitre du "dérangement" qui à nouveau, à défaut de preuves, tiens plus de la théorie du complot que de l'argumentation justifiée.

Bref quand on décortique la base même de votre "test" on peut se poser pas mal de questions qui malheureusement (ou heureusement) restent sans réponses.

Qu'il faille se protéger des ondes est un fait.
Sachant qu'actuellement aucune étude n'est capable de démontrer ces effets néfastes (voir les études récentes publiées au mois de novembre et décembre 2008 réalisée sur 10 ans et des milliers de patients), MAIS qui ne prouvent pas du tout non plus leur innocuité.
On ne peut encore que se poser des questions et rester prudent, faute de mieux (principe de précaution).

Mais affirmer qu'une gadget miracle protège, de manière scientifique, contre les effets néfastes est aussi inconscient que d'affirmer que les grigris protègent du sida.

Pour éviter une réponse téléguidée, je dis moi que je n'affirme rien, ni que la vérité est connue, que votre joujou ne marche pas, mais bien en tout cas, pour les lecteurs de ce post, qu'il ne suffit pas d'affirmer quelque chose pour que ça marche, encore faut il pouvoir le démontrer.

Et à votre simple réflexion, "faites en un pour voir les effets", je me repose la question simple de savoir comment on pourra mesurer de manière tangible ces sois disant effets ? A part la psychologie et l'effet placebo, démontré lui depuis des années.

0
Ecoutez, il n'est pas nécessaire de faire des tests sur 1000 sujets dans un laboratoire pour comprendre qu'une orgonite protège contre les effets néfastes de l'électromagnétisme. Il suffit de trouver une ou deux personnes très sensibles qui ne connaissent pas cette chose, de le mettre dans leur main sans dire un mot et d'écouter ce qu'ils disent. Cela m'est arrivé, et les deux personnes (une kiné et un magnétiseur, séparément) ont décrit assez précisément l'effet de l'objet en plastique : absorption de l'énergie ambiante et réémission de celle-ci sous une forme plus propre et fine. Cela est intéressant car ils ne connaissaient pas ce truc, je leur ai donné un jolie morceau de plastique sans rien dire.
Autrement, on fait une ou deux expériences en l'aveugle avec des sujets hyper sensibles à la pollution électromagnétique, et d'observer. Selon moi cela suffit amplement pour se dire que les portables, TV etc.. perturbent le corps et ne peuvent que l'affaiblir.
Je ne vais pas attendre la présentation officielle d'une étude comme quoi ces radiations sont nocives pour agir.

Chacun est libre d'utiliser son bon sens et de choisir ses solutions.
0
tow3rbust3r
28 mars 2010 à 11:20
En faite pour faire simple je travaille depuis 15 ans dans le milieu des télécommunications et j'ai constamment été soumis aux rayonnements électromagnétiques de divers matériels (écrans, antennes, téléphones mobiles, antennes bluetooth, wifi, gsm, umts...).
Je suis bien sûr parmi les personnes très soumises aux rayonnements.

Les preuves que j'ai eu concernant l'efficacité des towerbusters au niveau de la santé sont :
- disparition des douleurs dues au bipper à l'époque
- j'ai déjà ressenti des "brulures" (comme des frissons qui brulent) au niveau de la cuisse quand je mets mon portable dans la poche, et je n'en ai jamais ressenti avec une "micro-matrice d'orgonite" placée à proximité (peut-être une coincidence, oui, mais pour le moment je n'ai jamais ressenti de brulures avec un "micro-towerbuster")
- disparition de maux de tête une fois que je place un towerbuster près d'un téléphone mobile qui me donne mal à la tête (arrêt du mal de tête au bout de 5 à 15 minutes)
- effets immédiats sur le sommeil (peut différer selon les individus) ; globalement un sommeil plus court et au réveil "plus de pêche"

Cela peut paraître subjectif mais j'ai eu droit à de nombreuses autres preuves très objectives. Le principal est qu'une personne qui a des problèmes avec les émissions électromagnétiques peut trouver là une solution alternative à ses problèmes pour un coût de quelques euros. En cas de problème, essayer.
2
madmyke Messages postés 52898 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 12 082
29 août 2008 à 18:58
Il existe certaines études sur le sujet, voir sur google.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ubik Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
29 août 2008 à 21:05
Ouaip, il y a des études, des contre-études, des contre-contre-études, certaines honnêtes, certaines biaisées, et tout un microcosme d'individus prêts à se sauter à la gorge pour imposer leur opinion en la matière.

Je te souhaite bon courage pour isoler une parcelle de vérité étayée là-dedans.

En tout cas, ne t'arrête pas à tes premières lectures.
1