Problème applications facebook

Fermé
Keep-Cool - 18 juil. 2008 à 11:35
 Keep-Cool - 19 juil. 2008 à 11:44
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur facebook récemment, et j'ai depuis le début un problème avec mes applications.
En effet certaines applications, nottament les quizzs ne disposant pas d'images miniature les représentants (mais a la place un petit carré en pointillés gris) ne s'affiche pas sur ma page, ni sous mon profil, mais sont présent dans le menue déroulant de gauche.
Je ne sais absoluement pas d'où provient le problème. Il y a-t-il une option à cocher pour les afficher?

Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Merci de me répondre si vite,

Oui l'option dont tu parles est tout en bas de la page "modifier son profile étendu" mais les applications qui ne s'affichent pas ne sont même pas présentes ici.
Par exemple j'ai l'application "Pour quelle époque étiez vous fait(e) ?". J'ai bien remplis le quizz, pas de problème il me donne le résultat, mais ne l'affiche pas sur ma page. L'application n'est présente que dans le menu déroulant de gauche et nul part ailleurs. Pourtant je l'ai pioché sur le profil de quelqu'un chez qui elle marchait parfaitement.
Ce phénomène m'arrive avec plusieurs quizz et seulement avec ceux qui comme je l'ai dit dans mon premier post ne disposent pas de miniature. Alors simple coïncidence ou problème réellement lié, je ne sais pas.
0
Un petit up pour remonter mon sujet.
0
Z o S o Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 5
18 juil. 2008 à 12:43
Normalement, si tu vas sur ton profil, tu peux choisir quelle applications afficher sous ton profil. Pour certaines, il y aura toujours un carré gris et elle ne s'afficheront jamais...
Donne un exemple concret
-1