Freebox V4 carte wifi WCB-G12F : LED allumés

Fermé
Dlizs - 1 mai 2008 à 20:02
 Manu06 - 2 oct. 2009 à 07:18
Bonjour,

malgré de nombreuses recherches sur le Net je n'ai pas vraiment trouvé de solution, peut être avez vous eu le même soucis ou une solution !

*j'ai une freebox v4 avec une carte wifi modèle WCB-G12F (acheté il y'a un peu plus d'un an).
*un pc fixe relié à la freebox via le câble Ethernet
*et mon PC portable connecté via le wifi.

je n'ai jamais eu de soucis, tout marchait parfaitement, jusqu'à ce matin, la carte ne clignote plus.
les LED sont allumés, mais ne clignotent plus, du coup impossible de détecter mon réseau.

j'ai testé le hard reboot, reboot normal, ré initialisation des paramètres via la console sur le site de free (activer/ désactiver le wifi, mode routeur, DHCP) tester deux pc portables différents...rien

la carte reste toujours allumée, mais sans clignoter.

pensez vous que c'est un soucis venant de la freebox, ou de la carte ?

merci beaucoup pour votre précieuse aide !
A voir également:

2 réponses

J'avais le même problème que vous. Du jour au lendemain, malgré le fait que mon réseau wifi était détecté, impossible de se connecter à celui-ci et une "led droite" de la carte pcmcia qui s'éteignait.
Après appel à la hotline (qui s'est, pour une fois, révélée utile), il m'a été conseillé de changer le cannal (de passe du 11 au 7) et de changer le nom du réseau ("freebox" à "freebox2" par exemple). Et là tout a fonctionné, la carte pcmcia a retrouvé un comportement normal, la led droite clignotait...
1
Up !
Même soucis personne n'a une idée ?
0