Windows n'a detecté aucun réseau sous VISTA

Résolu/Fermé
Angel-TLV Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 18:19
Angel-TLV Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 19:58
Bonjour,

Jusqu'à la semaine dernière j'avais 2 PC sous XP en connexion WiFi reliés à une Livebox (Model SAGEM).
Depuis Samedi j'ai remplacé le 2eme PC par un nouveau, venant de chez DELL (Inspiron 530) sous Vista cette fois ci. Le seul soucis remarqué jusque la (et non des moindres) : Impossible d'établir une connexion.
J'ai pourtant bien mis les pilotes pour ma clef WiFi fournie par Orange, version Vista.
En tout logique la chose devrais être simple, je devrais procéder comme cela :
Connexion à un réseau > Choisir ma Livebox detectée > Entrer ma clef WEP et voila.
Seulement après avoir cliqué sur Connexion à un réseau j'ai un joli "Windows n'a détecté aucun réseau". Je précise que oui la Livebox est bien en mode association. Il ne détecte RIEN.

Je précise que je n'ai pas réussi à règker ce problème après plusieurs heures passées devant l'écran, 1H passé avec Orange au téléphone et 1H30 avec DELL (à 0.34€ la minute...).
Si vous avez une idée, un gros MERCI à vous!
A voir également:

1 réponse

Angel-TLV Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 7
1 avril 2008 à 19:58
Effectivement, ça m'aide vachement :s
6