Cadena prise rj45 murale

Fermé
Salvo - 1 févr. 2008 à 09:01
 xtof054 - 24 mai 2011 à 17:15
Bonjour, savez-vous s'il existe cadenas ou des caches qui me permettrait de boucher une prise réseau murale ? L'idée serai de la fermer lorsque la salle n'est pas utilisée expressément pour l'informatique. Ceci empêcherait les personnes malintentionnées et stupides de boucher la prise avec n'importe quoi.

Si vous avez une idée d'un produit, ça serait vraiment sympa

Merci
Salvo

8 réponses

Salvo

tu met un Plexo encastré avec fenetre 45 , il existe un modele avec volet obturateur cadenassable pour prise Mosaic
1
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
1 févr. 2008 à 09:08
bonjour,

arggg ça c'est une bonne question... habituellement il n'y a pas un petit clapet devant les prises ? comme ça ( faut être couillon pour le soulever et mettre quelque chose dedant...) sinon bin une armoire ! ;-D en plus ça en cache trois pour une
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 84
1 févr. 2008 à 09:10
bonjour,
biensur il existe des bouchons de prise RJ-45, mais bon, sa n'empechera pas a cette personne malintentionner d'enlever le bouchon, de mettre un truc dedans...
0
Bonjour Salvo,
As-tu trouvé une solution à ta problématique ?
J'ai la même en ce moment, et évidemment je suis preneur !!!

Ludovic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, pas encore. Désolé.

Je n’ai pas réussi à trouver le moindre bouchon pour la prise... Mais d'un côté c'est logique, ça permet de vendre des hubs muraux plus souvent.
Salvo

P.S. Les fournisseurs à qui j'ai demandé n'avaient rien à me proposer
0
prise plexo à volet à clef adaptant le Mosaic 45
0
Salut. Merci pour l'info.
Salvo
0
J'ai vu ça sur internet :
- http://www.siemon.com/fr/lockit/
- http://cableorganizer.fr/Telecom-Datacom/connecteurs/verrou-connecteur-rj45-panduit.php

Si quelqu'un a testé quel retour ?
0