Pb DNS

Résolu/Fermé
deurteve Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 26 nov. 2007 à 14:46
deurteve Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 27 nov. 2007 à 16:57
Bonjour,

Du jour au lendemain je n'ai plus eu acces aux pages web. La connexion wifi est bonne mais le serveur est introuvable. J'ai windows vista. quand je diagnostique, il m'est dit communication impossible avec le serveur DNS. j'ai envoye un ping en prenant comme adresse google cela fonctionne.

par moment ma connection est limitee a l'acces local je ne comprennd pas pourquoi car je n'ai rien touche.

Le probleme peut il venir du fait que nous sommes 2 a partager la connexion ?

Merci de m'aider car je suis en en erasmus en espagne et internet est mon seul moyen de communication
A voir également:

2 réponses

tu vas dans connection au reseau local => protocol internet => propriete

tu selectionnes le mode manuel pour les serveurs dns => tu mets le dns de ton FAI

Tu pourras le trouver la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1496 serveurs dns des principaux fai
0
deurteve Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
27 nov. 2007 à 16:57
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dis mais cela ne fontionne toujours pas ....

Quand je vais dans propriétés de la connexion, il y a deuxadresses IP (IP4 et IP6 (windows vista) il y a les coordonnées de IP4 et en dessous il est écrit que le bail expire dans 3 jours que sa quo ????

sur la ligne IP6 il est écrit que c'est une fonctionnalité par défaut
0