Comment mettre à jour une carte graphique sur un laptop ?

Mercure - 14 mai 2024 à 16:59
 Mercure - 14 mai 2024 à 22:29

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. 

Depuis fin 2019- début 2020 j’ai mon pc gaming, c’est un laptop et je n’ai jamais réussi à mettre la carte graphique à jour. J’y arrive pour certains composants avec CCleaner mais je n’y connais vraiment rien… 

Donc je n’ai jamais réussi à mettre à jour ma carte graphique, que ce soit manuellement ou avec les logiciels AMD. Les logiciels de Radeon/AMD mettait qu’il y avait une sorte de conflit et qu’il était impossible de les mettre à jour… 

Cela se ressent maintenant pour les jeux récents comme Baldur Gates 3, Call of Duty, Lies of P ou 7 days to die : les changements sont supers longs, ça bug, et encore plus quand je joue à plusieurs avec des amis, rendant certains jeux impossibles à jouer. Est-il possible de faire quelque chose où c’est vraiment impossible de mettre la carte graphique à jour ? 

Voici quelques informations sur mon pc : 

Mon ordinateur est un LAPTOP-3MT6N4L , c’est un ACER 

Le modèle du système est un Nitro AN515-43

Le processeur est un AMD Ryzen 5 3550H with radeon vega mobile 

Les cartes graphiques sont : AMD Radeon ™ Vega 8 Graphics et Radeon RX 560 Series

Je m’excuse d’avance pour le temps que vous allez prendre et vous remercie d’avance pour votre aide. Je m'excuse également si j'ai mal placé ma question dans le forum :)

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 26065 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 4 429
Modifié le 14 mai 2024 à 17:50

Bjr

Sur un laptop, la carte graphique se met à jours sur le site du fabricant du pc, en l'occurrence là, Acer.


0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. 

0