Bug amis snap : Impossible de rajouter ?

Lena - 13 mai 2024 à 20:41
Butiournin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 15 mai 2024 à 07:39

Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis et que je reçoive les sienne , impossible de le rajouter pourtant on s’est bien débloqué ecr , j’ai tout fais vider le cache supprimer snap me déconnecter éteindre le téléphone mais en vain je n’y arrive pas , merci de m’aider c’est chiant de fou 


iPhone / Safari 604.1

1 réponse

Butiournin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024
14 mai 2024 à 10:19

Je comprends que cela puisse être frustrant. Il semble y avoir un problème avec la fonctionnalité d'ajout d'amis sur Snapchat après avoir bloqué puis débloqué quelqu'un. Voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Snapchat installée sur votre téléphone. Parfois, les mises à jour logicielles peuvent corriger des bugs ou des problèmes de fonctionnement.

2. Essayez de désinstaller complètement l'application Snapchat de votre téléphone, puis réinstallez-la à partir de l'App Store ou du Google Play Store.

3. Si le problème persiste, contactez le support technique de Snapchat pour signaler le problème. Ils pourront peut-être vous fournir une assistance supplémentaire ou vous informer s'il s'agit d'un problème connu avec la dernière mise à jour de l'application.

4. En attendant, vous pouvez essayer d'ajouter votre ex en utilisant un autre compte Snapchat, si vous en avez un, ou en demandant à un ami de le faire pour vous.

Espérons que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous permettre d'ajouter à nouveau votre ex sur Snapchat.

0
Butiournin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024
15 mai 2024 à 07:39

Espérons que l'une de ces solutions fonctionnera pour vous permettre d'ajouter à nouveau votre ex sur Snapchat.

Dgcustomerfirst

0