Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube

tilogiciels - Modifié le 13 mai 2024 à 20:27
madmyke Messages postés 52878 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 mai 2024 à 14:14

bonjour pourriez vous me dire si il faut un navigateur et un Android particulier pour lire les vidéos achetées sur playfilm  et sur you tube ?moi j'ai un navigateur chrome à jour,Android 9 et Android 7 sur tablette,je n'ai pas de télé connectée..la lecture de mes vidéos bloquent ,tournent en rond et ne veulent se lancer.j'ai biensure écris à plusieurs reprises à google et à you tube,sans obtenir de réponses,et donc mon problème reste irresolu  a ce jour,ceci depuis le 24 janvier 2024.j'ai essayé d'autres navigateur Firefox,opéra ,rien ne va.    serait ce le numéro d' Android? qui me ferait bloquer la lecture de mes vidéos? En 2023 tout allait bien puisque playfilm  existait encore.désormais comme playfilm n'existe plus nous devons venir lire nos vidéos achetées sur you tube.je les voient bien dans la bibliothèque  de you  tube mais impossible de les lire,elles ne veulent se lancer,me notant ensuite problème id  et un chiffre différent à chaque essai de lecture.     quelqu'un rencontrerait il le même problème ?merci de m'eclairer 

A voir également:

2 réponses

tilogiciels
21 mai 2024 à 20:17

Bonjour à ce jour pas de réponses ? Svp ?je relance la question merci .est ce du au fait que j'aurais Android 9 et Android 7 ?  toutes mes applications sont à jour.tout allait très bien jusqu au 22 janvier 2024.quand playfilm à disparu de nos tablettes et a été remplacé par Googletv,à partir de ce changement le 24 janvier 2024  la lecture ne voulait plus se faire.ni sur  Googletv,ni sur you tube ou nous sommes soit disant amenés ,invites à venir y voir nos vidéos achetées.    Quelqu'un aurait il le même problème?merci

0
madmyke Messages postés 52878 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 12 076
Modifié le 22 mai 2024 à 14:16

Bonjour
Je ne connais pas playfilm, je n'ai rien trouvé sur ce service (sauf si on parle de celui de Sony qui s'appelle playmemories et qui en effet s'arrète), difficile donc de savoir comment ça fonctionnait avant.

Mais si votre contenu payant n'est accessible que depuis Youtube il semble logique que le format de vidéo lui même soit compatible avec leur plateforme. Là encore n'ayant aucun compte difficile de tester ou de comparer.
Avez-vous la moindre possibilité de télécharger vos films ?

D'un autre coté Googletv anciennement Androidtv a fait un bon en avant et s'ils ont repris votre ancienne plateforme telle quelle, il est en effet possible qu'il y ai incompatibilité, peut être temporaire (?).

Hélas personne d'autre que Google n'a l'info je le crains. Les version Android 8 et 9 ne sont pas si vielles mais en terme d'évolution elles datent. Idéalement pour tester il faudrait trouver quelqu'un de proche qui a un appareil avec une version plus récente pour tester avec votre compte. Si ça fonctionne ce sera bien un soucis de version O.S, si pas un soucis de plateforme dans la reprise des services.


0