Ecran s'allume, s'éteint

Blockk - 5 mai 2024 à 17:54
 Blockk - 11 mai 2024 à 03:04

Bonjour, j'ai quelques petits soucis sur le PC hier qui ont été résolus grâce à ce forum et je vous en remercie

Ndrl : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38041353-supprimer-virus-universal-browser

Depuis la résolution de ce problème, dès que j'éteins les écrans et que je les rallument (PC allumé ou en veille), ils s'éteignent pendant 3-4 secondes puis se rallument en même temps avant de rester allumer.

Ils font ça 4 fois.

J'ai débranché les câbles HDMI et les rebrancher pour tester, éteint l'ordi, toujours le même soucis. Je n'ai pas essayé avec d'autres câbles HDMI, je ne les ai pas pour pouvoir tester.

Si quelqu'un pourrait me dire d'oû ça vient svp

Merci
Windows / Chrome 124.0.0.0

3 réponses

flo88 Messages postés 25993 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 4 418
6 mai 2024 à 09:33

Bjr

Cela ne me semble pas forcément anormal,  quand tu les rallume ils cherchent la source vidéo en balayant automatiquement les ports graphique,  et se cale sur celui où est trouvé la source.

Après, peut-être mettre à jour les pilotes de la carte graphique pourras améliorer la chose mais j'en suis pas convaincu. 


0

Il n'y avait pas ce soucis le 04.05, c'est apparu le lendemain. J'ai les écrans depuis 2 ans environ, ça ne m'était jamais arrivé

J'ai une GTX 1070 de chez Nvidia, j'ai contrôlé et la dernière version est bien installée (552.22) 

0

Up?

0