Comment retrouver ses données

mrtn.l - 30 avril 2024 à 21:12
Didi64_549 Messages postés 1458 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 3 mai 2024 à 08:53

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, j'ai brancher mon iPhone 11 à mon Mac via le câble USB afin de le charger, ce dernier s'est lancer automatiquement dans une restauration de l'iPhone, il s'est donc dans un 1er temps éteint affichant la pomme blanche puis la barre de téléchargement s'est lancé, il s'est ensuite rallumer mais je n'est plus aucune donné de mon téléphone, plus de photos, applications, contact et numéro, il semble qu'il se soit reconnecter avec toutes les données du téléphone de ma mère. Quelqu'un saurait-il comment faire un retour en arrière et retrouver toutes mes données ainsi que mon numéro de téléphone??? 


Macintosh / Safari 14.1.2

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 1458 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024
Modifié le 3 mai 2024 à 09:01

Bonjour,

Il se peut que les données cellulaires à l’étranger soient désactivées.

Après, effectuer une restauration avec votre Mac sur une restauration existante ancienne comportait ce risque de perdre les données.

Il aurait fallu dans un 1er temps sauver l'iphone soit avec Itunes soi sur votre Mac.

Vous auriez pu ainsi tout récupérer.

Voir ce logiciel qui récupère aussi les données : (utiliser l'essai gratuit au départ) :

https://www.easeus.fr/recuperation-donnees-iphone/recuperer-donnees-iphone-apres-restauration.html


0