Désinstaller Joomla pour réinstaller WP via FTP

ritsusensei - 30 avril 2024 à 11:01
bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 30 avril 2024 à 18:53

Bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis actuellement en train de refaire un site internet pour une entreprise qui en a déjà un, or ils sont passés par une agence. L'agence l'a créer avec Joomla, il est hébergé par OVH, je viens d'obtenir les accès FTP (je n'ai aucun accès espace client OVH, ce sont ceux de l'agence). Je souhaite désinstaller complètement Joomla et effacer le site pour réinstaller WP et le créer via ce module. 

J'ai déjà essayé de supprimer tous les fichiers et de mettre WP sur le serveur, tout fonctionne bien, jusqu'au moment de changer de thème WP le site crash avec une erreur que je connais pas. J'ai supposé que c'était une erreur de fichiers.

Comment puis-je procéder ? Merci d'avance pour vos réponse.


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23597 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 363
30 avril 2024 à 18:53

sans plus de renseignements ...  données techniques de l'hébergeur   .... thèmes WP utilisés, ou qui pose problème, ... tes connaissances personnelles ...  pour l'instant je ne vois que Madame Irma .....

Ah, Madame Irma, la grande voyante qui trouve tout, sauf peut-être l'adresse de son propre bureau dans le futur! Elle a été une icône de la voyance, avec des annonces qui ont inondé les journaux parisiens jusqu'en 1926. Aujourd'hui, elle est plus connue comme un personnage de fiction, souvent représentée comme une cartomancienne dans les films et les blagues. Si vous cherchez ses coordonnées, je crains que même la boule de cristal la plus puissante ne puisse vous aider, car elle appartient désormais à la légende. Mais qui sait, peut-être qu'en cherchant bien, vous trouverez un descendant spirituel avec un flair aussi aiguisé que le sien!


0