L'image se rétrécit si je clique sur la barre d'adresse

osmonde1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - Modifié le 26 avril 2024 à 05:26
BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 30 avril 2024 à 06:04

Bonjour,(*)

avec une fenêtre ouverte dans ma barre d'adresse, si je clique sur celle-ci pour en ouvrir une autre, mon image se rétrécit de moitié.

Si je clique sur fn et f11 l'image s'ouvre mais je perds la barre d'adresse!!!

Merci d'avance(*)

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 185
30 avril 2024 à 06:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous avez activé le mode plein écran de votre navigateur, c'est pourquoi la barre d'adresse disparaît lorsque vous appuyez sur fn et F11. Pour résoudre votre problème, vous devez désactiver le mode plein écran. La manière de le faire varie légèrement en fonction du navigateur que vous utilisez, mais en général, vous pouvez le désactiver en appuyant à nouveau sur F11.

Quant à votre image qui se rétrécit lorsque vous cliquez sur la barre d'adresse, il serait utile de savoir quel navigateur vous utilisez. Néanmoins, cela pourrait être lié à certains paramètres de zoom ou d'affichage que vous avez définis dans votre navigateur. Vous pouvez essayer de réinitialiser ces paramètres ou de chercher une option de "zoom automatique" ou "ajustement à la page" dans les paramètres de votre navigateur et de désactiver cette option.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

0