Prob. connexion à mes comptes suite passage à la Fibre

Résolu
Gavotten29 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 avril 2024 à 22:09
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 1 mai 2024 à 17:55

Bonjour,

Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes :
1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discord, cela m'indique "nouveau lieu de connexion détecté, un mail va vous être envoyé pour valider votre compte". Sauf que je ne reçois pas ce mail malgré plusieurs tentative depuis plusieurs jours.
2°  de même, pour accéder à ma messagerie Yahoo, je dois systématiquement valider que je ne suis pas un robot alors que je n'avais jamais cela avant.
Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe ?
Je vous en remercie d'avance,


Windows / Firefox 125.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
1 mai 2024 à 17:55
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour votre premier problème, assurez-vous d'abord que l'e-mail de validation de Discord ne soit pas filtré dans les courriels indésirables ou "spam". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le support de Discord expliquant votre situation. Pour votre deuxième problème, c'est probablement dû à un changement d'adresse IP lors du passage à la Fibre. Yahoo peut détecter cela comme un comportement suspect et vous demander une vérification supplémentaire. Vous pouvez essayer de vous connecter à Yahoo sur un autre appareil pour voir si le problème persiste.

0