Boost partage de connexion téléphone

tobybi59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 15:22
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 avril 2024 à 13:49

bonjour,

j'ai acheter un ps portal et a cause de mon wifi faible je dois la connecter en wifi en partage de connexion ... j'ai un samsung s21 + 5g et le forfait 5g , chose faite ! mais parfois j'ai des lags sur la console, la question est simplet et peut etre bête mais a t il une astuce pour booster le partage de co du mobile ? 

bien a vous

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
28 avril 2024 à 13:49
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il n'y a pas vraiment d'astuce pour "booster" le partage de connexion d'un téléphone mobile. La qualité de la connexion dépend principalement de votre signal 5G. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour améliorer un peu les choses :

1. Assurez-vous que votre téléphone est le plus proche possible de votre PS Portal pour obtenir le meilleur signal possible.
2. Évitez d'utiliser votre téléphone pour d'autres activités en ligne pendant que vous jouez. Cela peut ralentir la connexion.
3. Si possible, essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi ou à un câble Ethernet pour une connexion plus stable.
4. Assurez-vous que vous avez une bonne couverture 5G à l'endroit où vous jouez. Si le signal 5G est faible, la connexion sera également faible.

0