Minecraft sur Switch -Toucje A qui ne vole/saute plus

Résolu
Monaleo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 13:18
BoBot Messages postés 2736 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 26 avril 2024 à 09:25

Bonjour,

Je viens vers vous, car je n'y connait rien. Malheureusement, mon fils de 8 ans se plaint, depuis 3 jours, qu'il ne peut plus sauter/voler avec la touche A de sa Switch, dans Minecraft. Que puis-je faire ? 

Je vous remercie beaucoup.

Monaleo 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2736 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 181
26 avril 2024 à 09:25
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. D'abord, vérifiez que le problème n'est pas matériel en testant la touche A dans un autre jeu ou dans le menu de la console. Si la touche fonctionne normalement, le souci vient sûrement du jeu Minecraft. Une solution possible est d'aller dans les paramètres du jeu Minecraft, ensuite dans les contrôles et de vérifier si le bouton A est toujours assigné à la fonction sauter/voler. S'il n'est pas, vous pouvez le réassigner. S'il est toujours assigné et que cela ne fonctionne pas quand même, essayez de désinstaller et de réinstaller le jeu, n'oubliez pas de sauvegarder les données de votre fils avant de le faire. Dans le cas où ces étapes ne règlent pas le problème, il conviendra de contacter le support technique de Nintendo.

1