Snapchat localisation masqué ami

CrapaudCaptivant76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 avril 2024 à 09:52
 polonium - 25 avril 2024 à 03:59

Bonjour,

J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Impossible de trouver les paramètres en question.., et il n'apparaît plus sur la Map. Que faire ?


Android / Chrome 124.0.0.0

5 réponses

bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
22 avril 2024 à 11:50

Bonjour.

C'est ton ami qui décide d'activer ou pas sa localisation pas toi.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/701236

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/701227


0
CrapaudCaptivant76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
22 avril 2024 à 11:56

Sa localisation était déjà activée pour moi et j'ai fait le test avec une amie qui l'avait activée pour tout le monde et c'est la même chose. Impossible d'avoir "paramètres de localisation" qui s'affiche sur le profil de la personne. Cette amie en question a essayé avec le compte de quelqu'un qu'elle connait et la personne elle, peut démasqué et masquer à volonté, je ne sais pas quoi faire.

0
bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
22 avril 2024 à 12:03

 Impossible d'avoir "paramètres de localisation" qui s'affiche sur le profil de la personne

Ton ami a probablement désactivé la possibilité de le localiser, puisque c'est ton ami demande lui si c'est le cas, car lui seul peut le savoir.

0
CrapaudCaptivant76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
22 avril 2024 à 12:54

Aucuns de mes deux amis n'a désactivé sa localisation, c'est moi qui ai masqué la leurs et depuis impossible de l'activer à nouveau.

0
bazfile Messages postés 54002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 mai 2024 18 569
Modifié le 22 avril 2024 à 12:58

Si aucun de tes amis n'ont activé leur localisation normal que tu ne puisse pas les localiser.

0

Hello j ai le même souci que toi ça fait des jours que je cherche la solution et pareil j ai fait avec 2 amis qui ont eux activé le partage en direct. 

Je les ai masqué et je veux de nouveau les activer c'est impossible. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

"Avant une récente mise à jour, Snapchat offrait la possibilité de demander le partage de la position d'un contact. Malheureusement, dans la version actuelle, cette option n'est plus disponible."

Il "paraîtrait"  que des gens qui ont encore une ancienne version tous les 2, ou qui ont une nouvelle version tous les 2, le résultat est pas forcément le même.

__________________

Tout ça c'est lu dans des km de pages d'options sur les aides snapchat, et ils changent tout le temps ces options. Chaque fois j'ai l'impression de pas être sur le même système qu'avant.

J'ai jamais testé toutes les possibilités tellement ça devient incompréhensible: 4 options dans chaque paragraphe, des pleines pages de paragraphes, et c'est tout des conditions pour se voir ou pas sur la carte.

 On est amis on le reste on change pas toutes les 5 mn d'avis et de réglages non plus.

(Et on se "cherche" rarement sur une carte aussi. Si on veut se "voir", on règle ensemble les appareils, en se parlant pour vérifier que ça marche avant de se séparer; on cherche pas pourquoi ça marche pas avec la moitié des informations).

0