Partage d annonce marketplace sur facebook

Nathd - 17 avril 2024 à 16:02
BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 18 avril 2024 à 18:51

Bonjour, lorsque je mets une annonce sur marketplace elle apparaît sur Facebook mais mes amis ne peuvent pas la partager alors que mes publications sur public . Comment puis je faire ?


Android / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2816 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 184
18 avril 2024 à 18:51
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La possibilité de partager une annonce de Marketplace dépend de la manière dont vous la rendez publique. En fait, vos annonces sur Marketplace sont par défaut visibles seulement par les utilisateurs de Marketplace. Cela signifie que si quelqu'un visite votre profil Facebook, il ne verra pas vos annonces sur Marketplace à moins d'aller spécifiquement sur Marketplace. Cependant, vous pouvez choisir de rendre vos annonces publiques en les partageant sur votre Mur Facebook ou dans certains Groupes Facebook. Une fois que vous avez partagé votre annonce sur votre Mur ou dans un Groupe, vos amis et les membres du groupe pourront la partager.

0