Facebook : Comment mettre mes films regardés en public ?

Résolu
Sammee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 avril 2024 à 01:28
Sammee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 avril 2024 à 12:19

Bonjour,

Sur mon compte facebook, dans la section "à propos" puis "films" et "Regardés", donc les films regardés sont en mode privée (moi uniquement) et je veux les mettre en mode public (tout le monde) autrement dit modifier la confidentialité.

Aussi, si vous pouvez me dire comment en ajouter d'autres s'il vous plait.

Merci infiniment !

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

Sammee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
Modifié le 16 avril 2024 à 12:29

dis moi juste comment faire stp.

ES CE QUE JE TE DEMANDE TE DONNE TON AVIS NON.

TON TAFF REPONDRE A LA QUESTION LE RESTE TU FAIS PAS.

BIEN SUR QUE JE VEUX AJOUTER DES FILMS QUE J REGARDER MOI MEME.

T STUPIDE OU QUOI !!!!

TA RIEN COMPRIS A LA QUESTION. SI IL SUFISSAIT QUE J EN REGARDE POUR EN AJOUTER JE L AURAIS FAIS DEPUIS LONGTEMPS. MAIS EN FAIT TA REPONSE N A AUCUN SENS.

0

Bonjour

Il y a un petit problème dans la question.

Il est normal que "mes films regardés" ne comprenne que des films que vous avez vous-même déjà regardés.

Pour en ajouter d'autres il faut et il suffit d'en regarder d'autres vous-même.

Il y a confusion entre (mode privé-mode public), et ce que vous semblez demander, si vous voulez que cette section indique les films regardés par "tout le monde", c'est ce que l'on comprend, ce n'est plus la section "mes films regardés" et c'est un problème seulement de présentation dans une section, ce n'est pas un problème de (mode privé-mode public).

 [ je sais bien que ce qu'on demande aux réseaux sociaux c'est tout et son contraire, ...mais en même temps, et cette demande en est la preuve ]

Je veux bien que vous modifiez votre confidentialité, libre à vous, mais vous allez ensuite vous plaindre de problèmes qui n'ont rien à voir avec la présentation de cette petite section des films que vous avez déjà regardés.

-1