Un site me dit que mon adresse mail n'est pas au bon format

bouch - 10 avril 2024 à 05:38
brucine Messages postés 14506 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 avril 2024 à 08:42

Bonjour,on me dit que mon mail n'est pas au bon format mais c'est mon mail!


Android / Firefox 117.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un seul site?

Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur, tout simplement.

Il ne doit pas y avoir d'espace, ni au milieux ni au début ni à la fin en cas de copié-collé; pas de caractères spéciaux; pas d'accents; écrivez tout en minuscules; désactivez le correcteur d'orthographe qui modifie parfois, si vous utilisez un navigateur en particulier; mettez vous bien le .com ou .fr à la fin; n'écrivez pas avec un programme qui rajoute des balises ou autres symboles et commandes "non visibles".

Après, un site peut aussi ne pas marcher correctement, avoir un bug. Vérifiez que vous êtes bien sur le vrai site aussi...

0
jordane45 Messages postés 38169 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 659
10 avril 2024 à 06:51

bonjour 

quel site ? ca ne serait pas un site lié à une école / université par hasard ?


0
brucine Messages postés 14506 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 858
10 avril 2024 à 08:42

Bonjour,

Cette question concerne en effet, et auquel cas elle ne serait pas vraiment bien formulée, Campus France.

Bien que personne n'y apporte formellement de réponse, elle semble survenir y compris quand l'adresse mail ne renferme pas de caractères spéciaux interdits.

Les raisons pouvant être évoquées sont qu'on se sera connecté sur la plateforme relative à un pays d'origine alors qu'on l'est d'un autre; ou bien il est rapporté que Campus France serait allergique au monde Apple (Safari) et plus généralement à ce que les demandes proviennent d'un smartphone ou tablette plutôt que d'un ordinateur.

0