Photos et messages ne s'ouvrent pas ?

Résolu
Profil bloqué - Modifié le 6 avril 2024 à 17:05
 Profil bloqué - 8 avril 2024 à 16:37

Bonjour,des photos et messages ne s'ouvrent pas ;même avec VLC qui est logitiel qui ouvre tout.Merci de m'indiquer que logitiel gratuit je peux télécharger pour lire ces documents .Cordialement


Windows / Chrome 123.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
8 avril 2024 à 16:13
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble y avoir une confusion. VLC est un lecteur multimédia destiné à la lecture de vidéos et de musique, et non pour ouvrir des photos et des messages. Pour voir des photos, vous pouvez utiliser des logiciels comme Paint (intégré à Windows) ou des logiciels plus avancés comme GIMP qui est gratuit à télécharger. Pour lire des messages, cela dépend du format des fichiers. Si ce sont des fichiers texte, n'importe quel éditeur de texte comme Notepad (intégré à Windows) ou Notepad++ (gratuit à télécharger) peut les ouvrir. Si ce sont des emails, vous pouvez utiliser un client de messagerie comme Thunderbird qui est également gratuit.

0
Profil bloqué
8 avril 2024 à 16:37

Rebonjour Je vient d'essayer de telecharger GIMP ,mais au moment de le faire s'enregistrer ,rien ne se passe Mon ordi n'a pas l'air de l'accepter

Merci tout de même

0

Merci Bobot


0