Mes annonces sur Marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu
Svena - 5 avril 2024 à 18:23
 Svena - 29 avril 2024 à 05:56

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...la dernière fois elles s'étaient remises toutes seules sans que j'aie à les refaire...


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2734 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 180
6 avril 2024 à 20:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les annonces déposées sur Marketplace sont liées à votre compte Facebook et non à votre appareil. Que vous vous connectiez à partir d'un nouvel ordinateur, d'un autre téléphone ou tablette, vos annonces devraient apparaître telles que vous les avez publiées. Assurez-vous d'être connecté au même compte Facebook. Par ailleurs, peut-être qu'un bug temporaire peut en être la cause, essayez donc de rafraîchir votre page, de vous déconnecter puis reconnecter. S'il persiste, vous pouvez signaler le problème à Facebook.

0

J'ai dû réinitialiser mon nouvel ordinateur et la même chose s'est produite; cependant j'ai bien tenté plusieurs fois de me déconnecter/connecter, mais sans succès...y a-t-il un autre moyen?

0

Et bien me déconnecter et reconnecter a fonctionné dans mon cas.

0