TikTok Bloqué a 0 vue

ADEL22223 - Modifié le 31 mars 2024 à 21:26
MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 avril 2024 à 09:00

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre.

Il y a quelques jours, j'ai créé des vidéos TikTok entièrement originales qui ont connu un certain succès avec plus de 200 vues chacune. Cependant, depuis un certain temps, je fais face à un souci : dès que j'essaie de télécharger une nouvelle vidéo, le compteur de vues reste bloqué à 0. J'ai même tenté de créer un nouveau compte, mais le problème persiste.

Je tiens à préciser que je n'ai enfreint aucune règle de TikTok. Mon contenu est entièrement original et porte sur le sujet de la psychologie.

J'ai également essayé différentes méthodes pour résoudre ce problème, comme interagir avec d'autres vidéos sur TikTok afin de prouver que je suis un utilisateur authentique, mais en vain.

Si vous avez des solutions à me proposer, je serais extrêmement reconnaissant de votre aide.

Merci d'avance.


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
4 avril 2024 à 23:06
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que ce soit un souci temporaire lié à l'algorithme de TikTok. Le fait que tes vidéos restent à 0 vues peut être dû à un bug ou à une vérification de leur part. Assure-toi que l'application est bien à jour sur ton appareil. Si le problème persiste après quelques jours, tu peux contacter le support technique de TikTok. Ils seront en mesure de t'expliquer pourquoi cette situation se produit et pourraient potentiellement résoudre le problème. De plus, je te conseille de continuer à interagir sur la plateforme et peut-être d'essayer de télécharger tes vidéos à des heures de forte affluence pour augmenter leur visibilité.

0

Bonjour,

Comment contacter le service support de tiktok.

Merci d'avance

0
What > ADEL22223
24 avril 2024 à 23:08

Salut , tu a trouver la solution ? Ça m’est arriver pareil que toi à la même date ???!!

0
MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 15 273 > ADEL22223
Modifié le 25 avril 2024 à 09:02
0