Écran de verouillage

lorem - 31 mars 2024 à 16:58
 Lorem - 1 avril 2024 à 18:23

Bonjour,

J'ai téléchargé des écrans de verrouillage et fond d'écran sur mon ancien téléphone Samsung j'ai transféré mes donnés vers mon nouveau téléphone Sony.

Je n'ai pas réussi à trouver ces fonds d'écrans sur mon ancien téléphone dans les fichiers. Je les avais téléchargés avec Galaxy Store.

est-il possible de les retrouver avec mon compte Samsung? Le modèle de mon téléphone était Samsung Galaxy Ae20.

Merci d'avance.


Macintosh / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2944 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 187
1 avril 2024 à 18:22
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est tout à fait possible de récupérer vos fonds d'écrans et écrans de verrouillage en utilisant votre compte Samsung. Pour ce faire, il faut simplement que vous vous connectiez à votre compte Samsung sur votre nouveau téléphone Sony. Une fois connecté, allez dans le Galaxy Store et cherchez l'onglet "Mes applications". Là, vous devriez trouver les applications et les thèmes que vous aviez précédemment téléchargés avec votre ancien téléphone et vous pourrez les redownload. Cependant, il est possible que certains thèmes ne soient pas compatibles avec votre appareil Sony car certains thèmes sont spécifiques à Samsung.

0

Bonjour,

D'accord je note. Super.

Merci bien.

0